Je condamne

On s'en fiche que tu condamnes: tout le monde doit condamner des attentats...
Ce qui est insupportable, c'est ce déni perpétuel...cette suspicion que les terroristes sont manipulés par les sionistes, les services secrets etc.
On sait bien que les auteurs des attentats ne sont pas les musulmans lambda que l'on croise dans la rue ou sur Bladi...

Le complot est partout que tu le veuille ou pas, 11 septembre avec l avion hologramme, Merah ( qui va appeler des journalistes pendant qu il est en état de siege Ah ah ah ah!!! , Charlie Hebdo, l Homme qui a marche sur la Lune Ah ah ah !! L existence des Satellites ( ça n existe pas et l Iss avec des panneau solaire un pure régale en matière de rire.), la Bombe nucléaire (elle n existe pas aussi)

le complot ne date pas d hier et c est une stratégie qui porte ses fruits, on vit dans une période de confusion ou le diable regne , avant c était périodiquement maintenant c est presque continu, bientôt la fin de toute cette manipulation Inch Allah.
 
Je condamnes les islamistes et leur attentats, je suis contre une vision radical de l'islam et ça mise en application.

Je rappel aussi ce topic (que certains demandeur de condamnation on assez vite fait semblant de pas voir...on se demande pourquoi tiens...)

http://www.bladi.info/threads/cautionnons-actions-terroristes.312186/

PS : j'anticipes une réaction trollesque que je vois arrivé de loin : non douté d'une VO n'est pas soutenir les meurtriers.

La seule vision radical qu il y a eu dans des groupes musulman ont été formatés par des gens de l extérieur ou des gens qui cherchent un intérêt quelconque.

On peut faire la même chose avec les Chrétiens et leur bible, la même chose avec les Juifs et la Torah et plus facile avec le Talmud, prendre littéralement des écrits contextuel et les appliquer aujourd'hui n est pas si difficile que ça, mais bon Allah swt est meilleur stratège, toutes ses tragedies ramèneront plus de convertis qu elle en perdra.
 
Le complot est partout que tu le veuille ou pas, 11 septembre avec l avion hologramme, Merah ( qui va appeler des journalistes pendant qu il est en état de siege Ah ah ah ah!!! , Charlie Hebdo, l Homme qui a marche sur la Lune Ah ah ah !! L existence des Satellites ( ça n existe pas et l Iss avec des panneau solaire un pure régale en matière de rire.), la Bombe nucléaire (elle n existe pas aussi)

le complot ne date pas d hier et c est une stratégie qui porte ses fruits, on vit dans une période de confusion ou le diable regne , avant c était périodiquement maintenant c est presque continu, bientôt la fin de toute cette manipulation Inch Allah.

Je condamne avec fermeté ce qui ont fait ça et ceux qui sont derrière tout ça.
 
Pas du tout. L'islam n'a pas d'ennemi vu qu'il est considéré comme une religion et un message adressé à toute l'humanité.

L'ennemi est l'autre quand il s'oppose à nos intérêts. L'autre est variable suivant les circonstances et la géopolitique.

Toute idéologie même universaliste provoqués des réactions contraire.

L'Islam à toujours eu des enemie. .. la preuve l'Egire
 
Je condamnes les islamistes et leur attentats, je suis contre une vision radical de l'islam et ça mise en application.

Je rappel aussi ce topic (que certains demandeur de condamnation on assez vite fait semblant de pas voir...on se demande pourquoi tiens...)

http://www.bladi.info/threads/cautionnons-actions-terroristes.312186/

PS : j'anticipes une réaction trollesque que je vois arrivé de loin : non douté d'une VO n'est pas soutenir les meurtriers.
Pourquoi je vais condamner ca ?
Il regleront leurs probleme avec dieu
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi je vais condamner ca ?
Il regleront leurs probleme avec dieu

pour empêcher le fn de prendre le pouvoir, pour prouver que les musulmans sont humains
pour se désolidariser des terroristes........ comme si nous étions d'emblé coupables

c'est une nouvelle dance, la dance des hypocrites ...... combien d'injustices, de massacres dans le monde et lesquelles sont condamnés?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'étais en route pour suivre un atelier dans une autre ville, je n'ai pas eu le temps de voir ni les infos ni bladi....

Frachement, j'en peux plus de ces nouvelle, chaque coup qu'ils font est un coup fait contre les musulmans, j'en ai marre wellah, je suis plus que lassée, je suis vraiment dégoûtée ! C'est vrai je suis très triste pour ces gens mais ma lassitude et mon dégoût dépassent largement ma tristesse pour eux, ça devient pathologique! :malade:

Même chose ... JE N 'EN PEUX PLUS DE CES CHIENS.

STOP.

J'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou::fou:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ou sont les "blancs" de Bladi qui ont condamné la France pour avoir armé des terroristes en Syrie et en Irak ?

Condamnent t il eux le terrorisme d'état, de leur état.

Ils ont tous voulu qu'on degomme le méchant dictateur Assad, mais eux on leur demande jamais de faire leur autocritique.

Que des sales hypocrites
 
pour empêcher le fn de prendre le pouvoir, pour prouver que les musulmans sont humains
pour se désolidariser des terroristes........ comme si nous étions d'emblé coupables

c'est une nouvelle dance, la dance des hypocrites ...... combien d'injustices, de massacres dans le monde et lesquelles sont condamnés?

C'est ce que j'ai dis je sais plus où.

Quand Israël tue des innocents : on demande jamais à la communauté juive de se désolidariser et condamner.

Quand c'est le KKK ou les néo-conservateur US : on demande jamais aux chrétiens de se désolidariser et condamner.

Quand des islamistes commette un crime : on demande aux musulman de se désolidariser et condamner.

Tous sur un même pied d'égalité qu'ils nous dise après...
 
Lol 3 militaires dans une gare super le plan des mecs de syries tranquille fait des aller-retour à la place de bouffer largent en Syrie au mali ...
Reduit du budget miliaire

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et puis aucune action ne permettait une mise en place de l'armée comme maintenant, maintenant que des attentats ont eu lieu de plus grande ampleur, il y a les militaires dans les rues.
 
MESSAGE DE SHEYKHUNA FARAZ RABBANI APRES LES ATTENTATS DE PARIS :

« Suite à ces attaques tragiques qui se dont déroulées à Paris et durant lesquelles de nombreuses personnes ont été tuées, beaucoup de Musulmans se sentent bouleversés.

Le croyant est celui est qui est peiné lorsque des gens sont tués. Il est normal de ressentir cette peine cette tristesse et cette indignation fasse à ce mal. Nous devons prier pour les familles de ceux qui sont décédés et prier pour la sécurité et le bien.

Bien que tristes, n'oubliez pas que vous n'êtes pas responsables de ce qui s'est passé. L'avez-vous fait? Supportez-vous cela? Etes-vous d'accord avec cela? Aucun d'entre nous supporte ou cautionne cela. Nous savons tous que ça n'a aucun rapport avec l'exemple du bien aimé, le Prophète Muhammad (salallâhu 'alayhi wassalaam) qui faisait preuve du meilleur comportement. Donc en tant que Musulmans ne vous sentez pas embarrassés, cela n'a rien à voir avec vous et cela n'a rien avec avec votre Foi, votre Religion ou votre Prophète.

Mais nous avons aussi une responsabilité, nous sommes une communauté qui appel au bien et interdit le mal, donc quand nous voyons tant de laideur répandue au nom de notre religion, qui se retrouve travestie, et que l'horreur est commise au nom de notre Prophète, nous devons réaliser que nous avons une responsabilité collective. Donc, au lieu de rester assis et de regarder les news pendant des heures, réfléchissez à la manière dont vous pouvez agir pour apporter le bien. Certains, dans notre communauté, ont une compréhension laide de notre religion et cela affecte notre jeunesse et cela en conduit quelques-uns à embrasser des chemins erronés. Nous ne sommes pas responsables de leur mauvaise compréhension car cela n'a rien à voir avec notre Religion, mais nous sommes responsables de la manière dont nous pouvons répondre à cela.

A la dureté, nous devons répondre par la compassion, à la laideur, nous devons répondre par la beauté, à l'obscurité, nous devons répondre par la lumière. Chacun doit se poser la question : "que fais-je pour répandre ce chemin de lumière, de miséricorde, de bonté?". Nous devons nous questionner : "combien d'heures avons-nous dépensé pour servir le bien et appeler les gens à ce chemin de beauté, de vertu et de miséricorde? Chacun doit se poser ces questions et réfléchir. Il y a certes des gens qui font des dégâts partout dans le monde, mais nous sommes beaucoup à faire des dégâts autour de nous, dans nos propres mariages, dans nos propres familles, sur nos propres enfants, sur nos propres parents, dans notre propre communauté, dans nos relations avec autrui.

Nous avons besoin de guérir et d'être acteur de cette guérison. Lorsque nous voyons ce type d'horreur, nous devons prendre conscience qu'il est urgent que nous soyons chacun des ambassadeurs du bien. Connectez-vous au savoir, connectez-vous à la spiritualité, connectez-vous à la serviabilité et devenez profitables aux autres. Devenez un agent du bien. Lorsque vous voyez des choses comme celles-ci, prenez conscience de l'urgence qu'il y a à s'engager dans cette voie. Et si vous n'êtes pas capable de le faire vous-même, supportez activement ceux qui le font (temps, argent, compétences...).

Qu'Allâh nous aide à répandre le bien car c'est là le chemin de notre bien aimé Messager de Dieu et n'ayez aucun doute à ce sujet. »

[Résumé d'une vidéo postée ce jour par le Sheykh]


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=7ae47cf302aad8951f40c83687f6037e&oe=56ADCBA6
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le complot est partout que tu le veuille ou pas, 11 septembre avec l avion hologramme, Merah ( qui va appeler des journalistes pendant qu il est en état de siege Ah ah ah ah!!! , Charlie Hebdo, l Homme qui a marche sur la Lune Ah ah ah !! L existence des Satellites ( ça n existe pas et l Iss avec des panneau solaire un pure régale en matière de rire.), la Bombe nucléaire (elle n existe pas aussi)

le complot ne date pas d hier et c est une stratégie qui porte ses fruits, on vit dans une période de confusion ou le diable regne , avant c était périodiquement maintenant c est presque continu, bientôt la fin de toute cette manipulation Inch Allah.

Super!
 

Ben oui super, j attendais juste qu on me contredise sur les satellites , pour repliquer. a ce qu il parrait il y a 4000 satellite en orbite de la terre qui avancent a 1600 km /h la rotation de la terre et 240 000 km/h la course de la terre par rapport au soleil, super!!!

Donc on nous dit que 2000 des 4000 satellites sont hors services car trop anciens, ben alors comment ce fait il qu ils sont encore maintenu et comment ils sont alimenté??

Ensuite on nous apprends que la couche de la stratosphère a une température allant de 1200 a 2000 degrés, comment des matériaux tel l or et le titane qui fond a 1600 degrés, comment ont ils fait pour dépasser cette couche (stratosphere)sans fondre??

A t on eu une fois des vidéos de l espace?? On nous meng sur beaucoup de chose et la course dans l espace en fait partie.
 

Ruh75

VIB
Je condamnes les islamistes et leur attentats, je suis contre une vision radical de l'islam et ça mise en application.

Je rappel aussi ce topic (que certains demandeur de condamnation on assez vite fait semblant de pas voir...on se demande pourquoi tiens...)

http://www.bladi.info/threads/cautionnons-actions-terroristes.312186/

PS : j'anticipes une réaction trollesque que je vois arrivé de loin : non douté d'une VO n'est pas soutenir les meurtriers.
Salam alaykoum

Moi je condamne cette attitude de faire la guerre à des gens et s'étonner du retour de flamme.
La France fait la guerre et généralement l'autre partie ne tend pas la joue.
Quand tu écrits que tu condamnés je vois plus un homme prit par la pression quun homme droit et juste. Sauf si par la tu sous entendait que tu étais contre tout sang versé en quel cas je partage ton opinion.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ben oui super, j attendais juste qu on me contredise sur les satellites , pour repliquer. a ce qu il parrait il y a 4000 satellite en orbite de la terre qui avancent a 1600 km /h la rotation de la terre et 240 000 km/h la course de la terre par rapport au soleil, super!!!

Donc on nous dit que 2000 des 4000 satellites sont hors services car trop anciens, ben alors comment ce fait il qu ils sont encore maintenu et comment ils sont alimenté??

Ensuite on nous apprends que la couche de la stratosphère a une température allant de 1200 a 2000 degrés, comment des matériaux tel l or et le titane qui fond a 1600 degrés, comment ont ils fait pour dépasser cette couche (stratosphere)sans fondre??

A t on eu une fois des vidéos de l espace?? On nous meng sur beaucoup de chose et la course dans l espace en fait partie.

Moi j'ai tué trois escargots cet automne. Que dieu me le pardonne mais je ne sais absolument pas comment ils font pour se trouver sur mon chemin. À chaque fois, je me promène tranquillement et j'entends soudain le SKRPOUTCH en sentant un truc sous mes chaussures. C'est tellement triste!! On dirait des suicides.
 
Haut