Nous ne cautionnons pas les actions terroristes.

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?


La quasi-totalité d'entre nous rejette la violence et l'intolérance... mais nous aussi nous avons nos brebis galeuses : les extrémistes, il y en a dans toutes les communautés, à peu près dans les mêmes proportions
 
Comment serait-il possible, il n'y a même pas d'études qui quantifient le nombre de musulman.

Donc comment peut-tu dire que nous somme ultra-maoritaire à condamné le terrorisme ?

PS : les autres arrêter de vous excité sa veut pas dire que nous somme ultra-majoritaire à soutenir le terrorisme pour autant...
 
Donc comment peut-tu dire que nous somme ultra-maoritaire à condamné le terrorisme ?

PS : les autres arrêter de vous excité sa veut pas dire que nous somme ultra-majoritaire à soutenir le terrorisme pour autant...
Tout les musulmans que je connait de près ou de loin condamnent le terrorisme.
En tant que musulmans, nous sommes assez qualifiés pour dire ce qui se passe dans nôtre propre communauté.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Tout les musulmans que je connait de près ou de loin condamnent le terrorisme.
En tant que musulmans, nous sommes assez qualifiés pour dire ce qui se passe dans nôtre propre communauté.
tout à fait, mais tu ne serais pas les contrôler tous, vu que la psychologie de certains dérape plus que l’éclaire, alors, il ne faut jamais cautionner quoi que ce se soit
 
tout à fait, mais tu ne serais pas les contrôler tous, vu que la psychologie de certains dérape plus que l’éclaire, alors, il ne faut jamais cautionner quoi que ce se soit
Bien sur.
L'important et de bien faire savoir que nous rejetons ces actions.

On va être de plus en plus suspect, alors il faut calmer le jeu comme on peut.
 

olddybldi

Muslim for ever
Bien sur que nous sommes contre

J'en ai marre d'avoir à me justifier :fou:

Ce n'est pas l'islam et ça na jamais été l'islam !

Quand un type massacre une centaine de personne en se revendiquant de l'église, il est fou...

Quand un type massacre 6 personnes, il suffit qu'il s'appelle Mohammed pour que plus d'un milliard de personnes soit pointé du doigt

Faut arrêter ce délire organisé :fou:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bien sur.
L'important et de bien faire savoir que nous rejetons ces actions.

On va être de plus en plus suspect, alors il faut calmer le jeu comme on peut.
tu ne serais pas calmer le jeux, vu que les autres anti-musulman, c'est une aubaine pour eux pour cracher sur les autres on se justifiant de la sorte: voila les français de demain.
 
Bien sur que nous sommes contre

J'en ai marre d'avoir à me justifier :fou:

Ce n'est pas l'islam et ça na jamais été l'islam !

Quand un type massacre une centaine de personne en se revendiquant de l'église, il est fou...

Quand un type massacre 6 personnes, il suffit qu'il s'appelle Mohammed pour que plus d'un milliard de personnes soit pointé du doigt

Faut arrêter ce délire organisé :fou:
Ce que tu dis est tout à fait censé, mais j'ai peur que dans quelques temps ce genre de propos te mettrais dans la liste des suspects.

Ouais, on va prendre cher.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bien sur que nous sommes contre

J'en ai marre d'avoir à me justifier :fou:

Ce n'est pas l'islam et ça na jamais été l'islam !

Quand un type massacre une centaine de personne en se revendiquant de l'église, il est fou...

Quand un type massacre 6 personnes, il suffit qu'il s'appelle Mohammed pour que plus d'un milliard de personnes soit pointé du doigt

Faut arrêter ce délire organisé :fou:
tout à fait, et le doigt devient PINOCHIOOOOOOOOOOO
 
tu ne serais pas calmer le jeux, vu que les autres anti-musulman, c'est une aubaine pour eux pour cracher sur les autres on se justifiant de la sorte: voila les français de demain.
Il n'y a pas que des islamophobes fanatique comme Fourest, il y a également des gens qui se posent des questions sans être de mauvaise foi.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ce que tu dis est tout à fait censé, mais j'ai peur que dans quelques temps ce genre de propos te mettrais dans la liste des suspects.

Ouais, on va prendre cher.

Ecoute, ce n'est pas la 1er fois qu'on prenait cher, pour rappel:11/9
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Comment doit on appeler les massacres que font les usa,israel,otan...aux civils lybiens,palestiniens,irakiens,afghans.....

Terrorisme aussi?

.........mais ça c'est du terrorisme local, l'ami
avec ses propres enfants..........qui tue les militaires de la nation de confession musulmane soit disant des traîtres musulman avec le cerise sur le gâteau: des enfants juives,

comme ARGANA, vieux.
 

olddybldi

Muslim for ever
Ce que tu dis est tout à fait censé, mais j'ai peur que dans quelques temps ce genre de propos te mettrais dans la liste des suspects.

Ouais, on va prendre cher.
Il faut être idiot pour penser que les musulmans sont tous des terroristes

Les musulmans ont leurs fous, leurs voleurs, leurs violeurs...

Comme tous les autres peuples et autres religions

Les médias doivent faire tourner leurs chaines 24/24 . Il se trouve qu'en ce moment, l'islam rapporte en audience :fou:

Mes voisins gagnent plus à m'avoir près de chez eux que le contraire. L'islam nous ordonne de respecter la sacralité de la vie, de prendre soin des pauvres, des malades, des personnes agées...

L'islam c'est l'amour de l'autre et non pas la haine et la destruction.

Ce type et ses semblables sont tout simplement des psychopathes
 
Haut