Nous ne cautionnons pas les actions terroristes.

Curieux, comment ça curieux ? tous les athégristes, les islamophobes se délectent de cette histoire, on leur donne du matériau, s'il y a un mec qui fait tout péter en 10 ans c'est suffisant pr jeter l'anathème sur toute une communauté confessionnelle....les autres, ceux qui ont suffisamment d'esprit pr faire la part des choses, savent qu'un musulman n'est pas un terroriste en sommeil.........et tous les simples d'esprit attendrons que tf1 leur disent pour qui voter......

Tu es totalement à côté de la plaque...

tu sais ce qui m'a le plus foutu les boules dans cette histoire? En dehors de la mort d'innocents hein? je parle au niveau des réactions.

Ben c'est pas que quelques ******** puissent faire l'amalgame Musulmans= terroristes, c'est que des Musulmans tortillent du *** et crient au complot concernant cette affaire...
Vraiment ça me met hors de moi...:fou:
 
Tu es totalement à côté de la plaque...

tu sais ce qui m'a le plus foutu les boules dans cette histoire? En dehors de la mort d'innocents hein? je parle au niveau des réactions.

Ben c'est pas que quelques ******** puissent faire l'amalgame Musulmans= terroristes, c'est que des Musulmans tortillent du *** et crient au complot concernant cette affaire...
Vraiment ça me met hors de moi...:fou:
Personne n'a crié au complot, ça a seulement été envisagé.

Le complot, c'est l'espoir. Dés qu'un musulman fait un truc, on sent l'étau se resserrer. Il est tout à fait naturel que cette possibilité soit envisagée.

Le doute cartésien, tu connais ? Chez nous en France, on a pas peur de remettre les choses en question.
 
Ceux qui n'ont pas de jugeote votent aussi.

Si on peut éviter la guerre civile, on va pas faire de l'orgueil mal placé.
ceux qui n'ont pas de jugeote,pour eux,si tu te justifie,c'est que ta surement des choses a TE reprocher

regard sur ce forum qui est borné et islamophobes,discute avec lui,et tu verras bien,même si tu veux être une serpillere pour qu'il essuye ses pieds sur toi, cela ne changera rien a sa compréhension érroné
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es totalement à côté de la plaque...

tu sais ce qui m'a le plus foutu les boules dans cette histoire? En dehors de la mort d'innocents hein? je parle au niveau des réactions.

Ben c'est pas que quelques ******** puissent faire l'amalgame Musulmans= terroristes, c'est que des Musulmans tortillent du *** et crient au complot concernant cette affaire...
Vraiment ça me met hors de moi...:fou:

Les condamnation quasiment en bloc par communauté bladienne ne t'as pas suffit à tempérer cette colère animée par une poignée d'intervenants ??? comment tu fais tes comptes ?? N'as-tu pas décidé consciemment ou pas de te focaliser sur les déviants ??

Complot !! Dès qu'on se pose une question, on est pas à l'abris de ce quolibet...un peu comme antisémite...dès que tu commences à dire des choses pas très consensuelles, tu t'exposes à ce genre de remarques....
 
Le doute cartésien, tu connais ? Chez nous en France, on a pas peur de remettre les choses en question.

Franchement cette histoire est d'une banalité à pleurer : un petit *** ex délinquant, paumé au point de vouloir rejoindre la Légion, bascule dans le terrorisme...
Bien sûr il n'oublie pas d'importer le conflit afghan et palestinien pour bien montrer qu'il est formaté jusqu'au trognon...
Pfff...à pleurer je te dis...
 
ceux qui n'ont pas de jugeote,pour eux,si tu te justifie,c'est que ta surement des choses a TE reprocher

regard sur ce forum qui est borné et islamophobes,discute avec lui,et tu verras bien,même si tu veux être une serpillere pour qu'il essuye ses pieds sur toi, cela ne changera rien a sa compréhension érroné
Je n'ai pas l'impression de perdre ma dignité en expliquant simplement ma position.

Ce post n'est pas pour les gens de mauvaise foi. Il est pour les gens honnêtes et non-informés qui passeraient par là.
 
Franchement cette histoire est d'une banalité à pleurer : un petit *** ex délinquant, paumé au point de vouloir rejoindre la Légion, bascule dans le terrorisme...
Bien sûr il n'oublie pas d'importer le conflit afghan et palestinien pour bien montrer qu'il est formaté jusqu'au trognon...
Pfff...à pleurer je te dis...
Et alors ?
________________
 
Les condamnation quasiment en bloc par communauté bladienne ne t'as pas suffit à tempérer cette colère animée par une poignée d'intervenants ??? comment tu fais tes comptes ?? N'as-tu pas décidé consciemment ou pas de te focaliser sur les déviants ??

Même si c'est une minorité qui se pose des questions, c'est une minorité en trop, qui fait des comparaisons lamentables, qui déraisonne à plein tube...

Plus je lis Bladi et plus je suis persuadé que les pires ennemis de l'Islam en France sont des musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même si c'est une minorité qui se pose des questions, c'est une minorité en trop, qui fait des comparaisons lamentables, qui déraisonne à plein tube...

Plus je lis Bladi et plus je suis persuadé que les pires ennemis de l'Islam en France sont des musulmans.


c'est malheureusement un constat que je partage.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si c'est une minorité qui se pose des questions, c'est une minorité en trop, qui fait des comparaisons lamentables, qui déraisonne à plein tube...

Plus je lis Bladi et plus je suis persuadé que les pires ennemis de l'Islam en France sont des musulmans.

On est bien d'accord c'est une minorité de trop qui me fout la haine, rien que d'imaginer cette ordure tenant la tête d'un enfant dans sa main pour y loger une balle me suffit, je n'ai pas besoin d'enquête policière sur le pourquoi du comment, ce gars est bien là où il est.

Ceux qui ont des doutes sur le caractère dégueulasse de l'acte devraient seulement faire l'effort d'imaginer le prophète tenant une fillette dans les mêmes conditions : tout simplement impensable.

On est entré dans une nouvelle ère avec ces "djihadistes" de pacotille , on est loin du tchétchène Bassaev qui logeait une balle dans la tête d'un de ses hommes qui était tenté de violer une otage.
 
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?


moi!, que l'otan arrete ses actes de terrorisme a grande echelle en afghanistan et ailleur, quoi d'autres?
 
Je n'ai pas l'impression de perdre ma dignité en expliquant simplement ma position.

Ce post n'est pas pour les gens de mauvaise foi. Il est pour les gens honnêtes et non-informés qui passeraient par là.


regard ton thread,tu t'es mis presque à plat ventre,à nu,et y'en a quand meme qui concluent que en fréquentant ce forum,ils sont persuadé que les pires ennemi de l'islam sont les musulmans,c'est tout ce qu'ils ont retenu de ton thread

et pourtant,des thread où des muslim se disent choqué de cette événement,c'est pas ce qui manque sur bladi
 
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?


Objection!!!

Le jour où je peux trouver des juifs et des chretiens osent ecrire et dire
qu'ils ne cautionnent pas les GI et Tshal j'adhererai à ta declaration
 
Trouvé sur un site .
****************************** **
Le film "WAG THE DOGS" explique comment on fabrique le faux grâce au cinema.L’affaire de Toulouse est un montage qui se veut rusé , mais il frise la débilité .Le Scénario :El CAÎDA choisit le symbole . En France le mot Algèrie est très porteur ,on en met un maximum : Des soldats tués d’origine algérienne, un tueur d’origine algèrienne, le 19 mars,date anniversaire du cessez le feu en Algèrie. Autre symbole, le prénom Mohamed pour rappeler l’islam La rapidité avec la quelle le coupable présumé est arrêté,alors que des centaines de fidaïs de la guerre de libération en Algèrie qui ont commis des atttentats en France et en Algèrie ,n’ont jamais été arrêtés . Certtains passent une retraite paisible au milieu de leurs petits enfants. l’école juive se trouve entre deux commissariats de police dont l’un est à 1,2 km, le logement de Mohamed Merah se trouve dans un quartier semi pavillionaire .Donc habité surtout par des Français de souche ,cela évite toute débordement de foule au cas où Mohamed est innocent...Pour faire court,il s’agit d’une affaire montée de toutes pièces .Le vrai tueur est un professsionel peu importe sa nationalité. Mohamed est un petit délinquant à qui on fait porter le chapeau .
 
Y'en a. faut arrêter le manichéisme, tout n'est pas blanc et noir.

MANIF pour GAZA a NEW YORK avec des JUIFS ANTI SIONISTE - Vidéo Dailymotion

(9ème mn)


C'est drole qd meme!!!
Cette année,il y avait deux tueries,les plus atroces au monde
C'etait des etudiants
En Amerique et l'affaire du norvege
As tu entendu des gens qui parlent de ces etudiants qu'ils etaient chretiens?
Pas du tout
Ils ont dit qu'ils etaient psychopates ou malades mentaux
Eh ben pour moi ce mohamed n'est qu'un psychopate point barre
 
C'est drole qd meme!!!
Cette année,il y avait deux tueries,les plus atroces au monde
C'etait des etudiants
En Amerique et l'affaire du norvege
As tu entendu des gens qui parlent de ces etudiants qu'ils etaient chretiens?
Pas du tout
Ils ont dit qu'ils etaient psychopates ou malades mentaux
Eh ben pour moi ce mohamed n'est qu'un psychopate point barre


Je suis d'accord avec toi. Ce type était un taré. Un voyou. je ne comprends pas certains qui l'encensent, ça me dépasse.
En fait, toute cette haine me dépasse: j'entends: les musulmans sont haineux, les juifs sont haineux; y'en a marre. Ce type, je sais pas ce qu'il avait dans la tête, mais pour moi TOUS les assassins, les violeurs etc pour moi ne sont plus des humains
 
Toulouse: Mohamed Merah avait passé quinze jours en hôpital psychiatrique

Lors de sa conférence de presse sur la fin de l'affaire Merah, François Molins, le procureur de la République de Paris chargé de l'enquête sur les trois séries d'assassinats du tueur de Toulouse, a notamment révélé que lors d'un séjour en prison, où, selon lui, il s'était éveillé au radicalisme islamique, le jeune homme avait également fait une tentative de suicide.


[Sur le sujet: La DCRI aurait-elle dû être plus vigilante?]
L'Express est en mesure de révéler qu'à la suite de cette tentative de suicide, celui qui deviendra trois ans plus tard l'ennemi public numéro 1 avait alors été placé en hôpital psychiatrique. Mohamed Merah séjournera, ainsi, du 25 décembre 2008 au 8 janvier 2009 au CHU Gérard Marchant de Toulouse. En dépit des préconisations des experts, son suivi psychothérapique en restera là.
 
Je suis d'accord avec toi. Ce type était un taré. Un voyou. je ne comprends pas certains qui l'encensent, ça me dépasse.
En fait, toute cette haine me dépasse: j'entends: les musulmans sont haineux, les juifs sont haineux; y'en a marre. Ce type, je sais pas ce qu'il avait dans la tête, mais pour moi TOUS les assassins, les violeurs etc pour moi ne sont plus des humains


Chaque jour Gaza est bombardée,des pauvres enfants tués
Tas lu un jour sur le site du CRIF ou L'UPJF une condamnation?
Tas lu un jour Monsieur Parsquier dire:nous juifs,nous condamnons Tshal?
Jamais
Ils ont tjs dit qu'ils sont solidaire avec les militaires nazisionistes

Alors,vous imposez à moi qui n'ai aucun rapport avec cet imbecile de condamner cet acte?
C'est qui pour moi ce momo?
Mon cousin?
Un membre de ma famille?
Député de ma ville?

WALLOU
Eh ben je m'en fou

Des actes de barbaries se repetent ts les jours à travers la planete
je ne vais passer mon temps à condamner non?
 
Chaque jour Gaza est bombardée,des pauvres enfants tués
Tas lu un jour sur le site du CRIF ou L'UPJF une condamnation?
Tas lu un jour Monsieur Parsquier dire:nous juifs,nous condamnons Tshal?
Jamais
Ils ont tjs dit qu'ils sont solidaire avec les militaires nazisionistes

Alors,vous imposez à moi qui n'ai aucun rapport avec cet imbecile de condamner cet acte?
C'est qui pour moi ce momo?
Mon cousin?
Un membre de ma famille?
Député de ma ville?

WALLOU
Eh ben je m'en fou

Des actes de barbaries se repetent ts les jours à travers de la planete
je ne vais passer mon temps à condamner non?

Là je retrouve Létranger ...le vrai !
 
Chaque jour Gaza est bombardée,des pauvres enfants tués
Tas lu un jour sur le site du CRIF ou L'UPJF une condamnation?
Tas lu un jour Monsieur Parsquier dire:nous juifs,nous condamnons Tshal?
Jamais
Ils ont tjs dit qu'ils sont solidaire avec les militaires nazisionistes

Alors,vous imposez à moi qui n'ai aucun rapport avec cet imbecile de condamner cet acte?
C'est qui pour moi ce momo?
Mon cousin?
Un membre de ma famille?
Député de ma ville?

WALLOU
Eh ben je m'en fou

Des actes de barbaries se repetent ts les jours à travers la planete
je ne vais passer mon temps à condamner non?

Excuse-moi mais ta réaction, ça fait un peu gamin. Moi je condamne toute violence, si des peuples ne la condamnent pas (d'où qu'ils viennent), c'est qu ils sont haineux.
Ce type-là non plus n'est pas "un familier" et alors?
On t'a rien imposé de toute façon.
Mais si on n'approuve pas la façon d'agir de certains je vois pas quel mal ça fait, et je sens pas un rabaissement.
Bref, Dieu sait mieux que nous tous.
 
On est bien d'accord c'est une minorité de trop qui me fout la haine, rien que d'imaginer cette ordure tenant la tête d'un enfant dans sa main pour y loger une balle me suffit, je n'ai pas besoin d'enquête policière sur le pourquoi du comment, ce gars est bien là où il est.

Ceux qui ont des doutes sur le caractère dégueulasse de l'acte devraient seulement faire l'effort d'imaginer le prophète tenant une fillette dans les mêmes conditions : tout simplement impensable.

On est entré dans une nouvelle ère avec ces "djihadistes" de pacotille , on est loin du tchétchène Bassaev qui logeait une balle dans la tête d'un de ses hommes qui était tenté de violer une otage.


et quand c'est des occidentaux qui loge des balles dans la tetes a tes petits freres ou les demembre a coups de missiles, tu ne vois que combattre le terrorisme, ce momo est mort on le prefere ainsi car on negocie pas avec un tueur, surtout si il est arabe, on lui a meme pas laissé parlé, alors que il etais facile de le cueuillir, malgré les gros moyens mis pour sa capture, en tout cas chapeau au sionistes, avec cette affaire ils vous ont mis tous de leur coté, tout en massacrant tranquille les votre en palestine en irak et bientot l'iran et ceux a plus grande echelle, et la plus personnes pour contesté.
 
Excuse-moi mais ta réaction, ça fait un peu gamin. Moi je condamne toute violence, si des peuples ne la condamnent pas (d'où qu'ils viennent), c'est qu ils sont haineux.
Ce type-là non plus n'est pas "un familier" et alors?
On t'a rien imposé de toute façon.
Mais si on n'approuve pas la façon d'agir de certains je vois pas quel mal ça fait, et je sens pas un rabaissement.
Bref, Dieu sait mieux que nous tous.


Je connais ce genre de methode

qd il y a massacre de la part des chretiens ou des juifs
vous etes jamais connectés
aucune condamnation
silence radio

Et dés qu'il y a un momo taré
Vous creez des comptes
Vous venez pleurnicher
Et moralisateurs

J'espere la prochaine fois je vais te croiser sur bladi
qd israel va tuer des pauvres enfants en palestine
 
je n'aime pas les gens qui tuent les pauvres innocents, c morbide de tuer de pauvre petit enfant...je voterais que les musilmans qui font de telles actes ou pensent à le faire doivent etre expulser de la France....Vive la France et tout bas les fanatiques et imbiciles islamistes. pas de place à la barbarie ds un monde ou la culture et la tolerance est dieux.
 
Je connais ce genre de methode

qd il y a massacre de la part des chretiens ou des juifs
vous etes jamais connectés
aucune condamnation
silence radio

Et dés qu'il y a un momo taré
Vous creez des comptes
Vous venez pleurnicher
Et moralisateurs

J'espere la prochaine fois je vais te croiser sur bladi
qd israel va tuer des pauvres enfants en palestine


Stp, tu ne me connais pas, tu sais pas ce que je fais pour venir en aide à des gens et condamner à ma manière d'ailleurs, je n'ai pas envie d'étaler ce que je fais, ça regarde que moi.
Je suis venue sur ce site pour voir un peu ce qui est dit; quand y'a des gens tués, d'où qu'ils soient, ça me fait mal. Je ne pleurniche pas, comme tu dis. Mais arrête avec Israël/Palestine! tu fais quoi toi concrètement à part dire des paroles de haine sur les juifs??
t'aimerais entendre que tous les musulmans sont les mêmes, des terroristes, des sauvages?? NON. Alors faut arrêter de généraliser. des gens au coeur mauvais, y'en a partout.
Ce qui me fait mal, c'est qu'on mêle l'Islam à la haine, tout ça à cause de tarés et de voyous. Et stp, ne me fais pas croire que certains (pas tous, je généralise pas) se disent musulmans et ne prônent pas la HAINE. Tout comme y'en a dans d'autres religions.
Si à chaque fois on dit tel peuple est comme ça, et qu'on généralise, c'est la catastrophe, autant se taper dessus
 
Haut