Nous ne cautionnons pas les actions terroristes.

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?

Salam

Il y en a marre de se justifier !

tawmat
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Il faut être idiot pour penser que les musulmans sont tous des terroristes

Les musulmans ont leurs fous, leurs voleurs, leurs violeurs...

Comme tous les autres peuples et autres religions

Les médias doivent faire tourner leurs chaines 24/24 . Il se trouve qu'en ce moment, l'islam rapporte en audience :fou:

Mes voisins gagnent plus à m'avoir près de chez eux que le contraire. L'islam nous ordonne de respecter la sacralité de la vie, de prendre soin des pauvres, des malades, des personnes agées...

L'islam c'est l'amour de l'autre et non pas la haine et la destruction.

Ce type et ses semblables sont tout simplement des psychopathes

ses psychopathes ça ne leur empêche pas de casser le sucre sur l'islam
 

olddybldi

Muslim for ever
Merci de ce bon travail grande soeur, heureusement que tu es là pour aider à la réconciliation et à la paix.

On est un milliard, évidemment qu'on en trouvera toujours pour foutre la *****.

L'important c'est de bien préciser que nous sommes majoritairement contre.

Tu es d'accord avec moi soeurette ?
Mon pauvre zak :D

ce sont toujours les extrémistes qui arrivent à se faire entendre, malheureusement :pleurs:
 
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?
Pose la question à la crapulerie de la secte et de leurs larbins(es) si ils ont
pitié des civils qu'ils tuent au Moyent Orient et ailleurs pour les voler
et les exploiter .
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Attendons un peu de voir les cinglés ajouter que "on est contre le terrorisme, mais on est pour la légitime défense". :D

sans oublier les "On est tolérants mais..."
- on est contre le fait d'avoir des amis koffar
- on ne sait pas trop si on peut souhaiter "Joyeux Noël" à un koffar
- on est contre la liberté de changer de religion quand on est musulman
- on est contre la laïcité
- on se demande si c'est haram de serrer la main à une femme
- on se demande si c'est haram d'entrer dans une église
- on clame que tous les non-musulmans iront en enfer
- on n'est pas pour le travail des femmes
- on voit l'occident comme décadent, corrompu et immoral

Bcp de bladinautes vont s'y retrouver :).
 
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?

Tu t'es auto-désigné porte parole des "musulmans"? Juste pour que je sache à qui j'ai à faire.
 

olddybldi

Muslim for ever
Pose la question à la crapulerie de la secte et de leurs larbins(es) si ils ont
pitié des civils qu'ils tuent au Moyent Orient et ailleurs pour les voler
et les exploiter .
Tu ne trouves pas que c'est déplacé comme remarque ?

Tuer des gens innocents en leur tirant une balle dans la tête le place en position de héros ? :prudent:

Triste communauté qui s'en remet à des psychopathes pour "retrouver" sa fierté :pleurs:

Nous vivons dans un pays en paix. Pourquoi tant de haine ?

Les palestiniens sont dégoutés de se voir associés à des malades pareils et les musulmans aussi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis bien entendu d'accord avec cela.

Je rêverais que les politiques mettent cette question au frigo le temps d'en finir avec la campagne électorale , mais juste après, nous devons encourager l'élu à faire le ménage en épargnant les rigoristes qui ne s'imposent qu'à eux-mêmes cette rigueur.

Les prisonniers connus pour le prêchi-prêcha doivent être isolés du reste de la population carcérale: quant on est un taulard, on n'est pas légitime pour enseigner l'islam.

Ceux partis en Afghanistan après le 11 septembre peuvent y rester, même s'ils sont convertis et qu'ils n'ont pas d'autres pays: les conneries , ça suffit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis bien entendu d'accord avec cela.

Je rêverais que les politiques mettent cette question au frigo le temps d'en finir avec la campagne électorale , mais juste après, nous devons encourager l'élu à faire le ménage en épargnant les rigoristes qui ne s'imposent qu'à eux-mêmes cette rigueur.

Les prisonniers connus pour le prêchi-prêcha doivent être isolés du reste de la population carcérale: quant on est un taulard, on n'est pas légitime pour enseigner l'islam.

Ceux partis en Afghanistan après le 11 septembre peuvent y rester, même s'ils sont convertis et qu'ils n'ont pas d'autres pays: les conneries , ça suffit.


Nan mais franchement, comment on peut croire un seul instant qu'on va apprendre l'islam en treillis ds une montagne en Afghanistan...tous ceux qui s'y rendent ont la nette intention de passer à l'acte un jour ou l'autre...Maintenant, un taré c'est certes un de trop mais.....combien sont-ils ??......à avoir fait ce pèlerinage ??...franchement depuis le temps qu'on saoule avec l'intégrisme, ils sont même pas fichus de nous sortir des chiffres, de faire une cartographie....en plus, le gars est mort....alors ils peuvent lui attribuer tous les propos qu'ils veulent.....y a rien qu'à voir comment les flics se comportent en GAV pr se dire que tout doit être pris avec des pincettes tant qu'il ne s'agit pas de preuve irréfutable.....et soit disant, l'aqmi qui revendique avoir commandité l'action....tout le monde veut tirer profit de la folie d'un mec.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?

moi j'invite tous les musulmans a balader avec un tee shirt noir ou blanc avec une kalachnikof dans un sens interdit et ecrit au dessus :

I'm not a terrorist ....

je veux bien faire le logo et le mettre sur un site de floquage de tee shirt si vous voulez ...
 
oui , mais c'est chez nous qu'il y a les plus sauvages :(
Si le monde était dominé par les musulmans et non les judéo-chrétien, les judéo-chrétiens seraient les terroristes.
Je ne suis pas responsable si des salafistes commettent des crimes odieux.
Demande-t-on aux juifs (modérés) de crier au scandale quand leur branche extrémiste commet l’infâme?
Demande-t-on aux catho de manifester quand leur branche extremiste brule un cinéma parce qu'on y diffuse la dernière tentation du christ?

Alors, le problème de l'extremisme religieux (musulman) vient (en partie et non entièrement) de l'arabie saoudite. Mais je mets au défi n'importe quelle "démocratie" occidentale de critiquer les dictats saoudiens.
La communauté internationale ferme les yeux quand les saouds envoient des milices combattre les manifestations légitimes dans le pays voisin.
Alors, faut stopper l'hypocrisie.

L'extemisme vient de l'ignorance et d'une mauvaise interprétation du message divin. Certains restent persuadés que le grand israel est une mission et que tout doit être mis en oeuvre pour y arriver, quitte à tuer, comme d'autres croient que l'islam doit être universelle et devenir la seule pensée unique.

Que l'état s'occupe des vrais problèmes, tente d'identifier les vrais besoins de ses citoyens, et peut-être verront-ils que les idées salafistes s'éloigneront un peu.
Et dire que la france accepte que le qatar (que je ne porte pas non plus dans mon coeur), investisse les banlieues...

Mais bon, money is better than all!
 
sans oublier les "On est tolérants mais..."
- on est contre le fait d'avoir des amis koffar
- on ne sait pas trop si on peut souhaiter "Joyeux Noël" à un koffar
- on est contre la liberté de changer de religion quand on est musulman
- on est contre la laïcité
- on se demande si c'est haram de serrer la main à une femme
- on se demande si c'est haram d'entrer dans une église
- on clame que tous les non-musulmans iront en enfer
- on n'est pas pour le travail des femmes
- on voit l'occident comme décadent, corrompu et immoral

Bcp de bladinautes vont s'y retrouver :).
Pourquoi tu ne veux pas répondre à ton petit frère ?


Merci de ce bon travail grande soeur, heureusement que tu es là pour aider à la réconciliation et à la paix.

On est un milliard, évidemment qu'on en trouvera toujours pour foutre la *****.

L'important c'est de bien préciser que nous sommes majoritairement contre.

Tu es d'accord avec moi soeurette ?
 
Je m'auto-désigne Prince de Bel Air, ça marche aussi?

Faut arrêter mec. Tout le monde est responsable de lui-même, personne n'a a parlé aux noms des autres.
Ouais, c'est ce que je passe mon temps à dire.

Considère simplement que je ne fait que répété ce qu'on pense tous. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté "pas d'objections ?"

Pour en faire démonstration.
 
moi j'invite tous les musulmans a balader avec un tee shirt noir ou blanc avec une kalachnikof dans un sens interdit et ecrit au dessus :

I'm not a terrorist ....

je veux bien faire le logo et le mettre sur un site de floquage de tee shirt si vous voulez ...
Je ne suis pas tellement adepte de ce genre de cirque.
 
J'ai objecté sur "la manière" de poser la chose et je suis musulman (par la volonté de Dieu)
Je parle d'objection de fond, pas de forme.

Tous les musulmans sont d'accord pour dire que nous condamnons ses actions.

Ce sont des non-musulmans qui nous expliquent que non, nous ne sommes pas d'accord. C'est curieux, je trouve.
 
Bonjour. J'ai une déclaration à faire.

Nous, musulmans ne cautionnons absolument pas les actes terroristes, les meurtres hasardeux, les assassinats d'innocents.
Dieu a fermement interdit ce gens de comportements.

Pas d'objections ?

c'est bien,ta montré patte blanche.

mais fais mieux : invite la police a venir chez toi pour une fouille complète et après qu'ils aient bien fouiller et même filmer,tu le mettras sur youtube

et n'oublie pas ensuite de diffuser sur facebook les photos,faut que la terre entière voit que t'es clean hein
 
c'est bien,ta montré patte blanche.

mais fais mieux : invite la police a venir chez toi pour une fouille complète et après qu'ils aient bien fouiller et même filmer,tu le mettras sur youtube

et n'oublie pas ensuite de diffuser sur facebook les photos,faut que la terre entière voit que t'es clean hein
Mais oui, moi aussi ça m'emm**de de devoir préciser des choses aussi évidente.

Mais ça peut pas faire de mal, no ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle d'objection de fond, pas de forme.

Tous les musulmans sont d'accord pour dire que nous condamnons ses actions.

Ce sont des non-musulmans qui nous expliquent que non, nous ne sommes pas d'accord. C'est curieux, je trouve.

Curieux, comment ça curieux ? tous les athégristes, les islamophobes se délectent de cette histoire, on leur donne du matériau, s'il y a un mec qui fait tout péter en 10 ans c'est suffisant pr jeter l'anathème sur toute une communauté confessionnelle....les autres, ceux qui ont suffisamment d'esprit pr faire la part des choses, savent qu'un musulman n'est pas un terroriste en sommeil.........et tous les simples d'esprit attendrons que tf1 leur disent pour qui voter......
 
Haut