Je crois j'ai pas de coeur

A

AncienMembre

Non connecté
Cest gentille de ta part , dsl jai pas confiance
Pourquoi ta pas confiance tu fait ta prière de consultation et après tu met ta confiance en Allah en faisant les causes moi je suis bien hamdoullilah simplement dommage que tu habite loin hamdoullilah j'ai rien à me reprocher j'suis sans vice de forme tous le monde me connait et tous le monde m'apprecie ou j'habite
 
Pourquoi ta pas confiance tu fait ta prière de consultation et après tu met ta confiance en Allah en faisant les causes moi je suis bien hamdoullilah simplement dommage que tu habite loin hamdoullilah j'ai rien à me reprocher j'suis sans vice de forme tous le monde me connait et tous le monde m'apprecie ou j'habite


Hmdl pour toi ta quel âge
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'ai ni watsapp ni skype ni instagram je peux créer un compte je te préviens à l'avance soit tu cherche du sérieux et on si met direct je veux pas faire du copinage je cherche pas une amie pour discuter de tous et de rien donc si tes pas indécise et tu sait ce que tu veux faisons connaissance après c'est à toi de voir
 
Non j'ai ni watsapp ni skype ni instagram je peux créer un compte je te préviens à l'avance soit tu cherche du sérieux et on si met direct je veux pas faire du copinage je cherche pas une amie pour discuter de tous et de rien donc si tes pas indécise et tu sait ce que tu veux faisons connaissance après c'est à toi de voir


Sa me va pas de soucis , envoi ta photo en MP
 
Comment tu veux que je fait wallah tu peut avoir confiance sa fait plus 10 ans que je fait la prière ta cru que j'étais un rigolo tu croit que je vais t'harceler j'suis pas comme sa après c'est comme tu veux


Comprend moi je suis une femme je peux pas avoir confiance a un homme comme sa sur le net cest trop facile , envoie ta photo en mp Ya rien de compliquer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jeune femme , j'ai toujours eu des copine pour sortir ,rire plage,shopping.
Maintenant j'en ai aucune lol pour la simple raison que j'ai pris mes distances avec toutes .
Sa me lasse, elles voulaient me voir tout les jours et certaines avaient que des problème que des plaintes .moi mes soucis je les garde pour moi je suis ma propre conseillère.
Certaines font perdre du time ,elles servent a welou.depuis je me suis occupé avoir permis acheter voiture travailler etc voyager .

Ah ouais ? T'es certaine de ça ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB

Non j'ai ni watsapp ni skype ni instagram je peux créer un compte je te préviens à l'avance soit tu cherche du sérieux et on si met direct je veux pas faire du copinage je cherche pas une amie pour discuter de tous et de rien donc si tes pas indécise et tu sait ce que tu veux faisons connaissance après c'est à toi de voir

Sa me va pas de soucis , envoi ta photo en MP

Je suis sur la tablette et mon téléphone ne fait pas photo tu me donne ton numéro je t'envoie une photo avec le téléphone de mon frère et ensuite tu m'envoie ta photo

Ouii cest rapide tout sa . Envoie d'abord la tienne de photo .

Donne moi ton numéro en MP je t'envoie

Dsl je donne rarement mon numéro sa me ressemble pas

Comment tu veux que je fait wallah tu peut avoir confiance sa fait plus 10 ans que je fait la prière ta cru que j'étais un rigolo tu croit que je vais t'harceler j'suis pas comme sa après c'est comme tu veux

Comprend moi je suis une femme je peux pas avoir confiance a un homme comme sa sur le net cest trop facile , envoie ta photo en mp Ya rien de compliquer

Demande au bladinnette si ils ont eu un MP de moi fait un sondage tu va voir


mais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis vraiment explosé de chez explosé de rire hahahahahaahha :D

les enfoiréééééééés

 
Haut