Je crois j'ai pas de coeur

mido94

Don't believe in me
VIB
Lol j'ai tellement galèré pour avoir ce passeport vert au consulat d'Algérie que tu vas pas me casser ce plaisir

Tu veux un mariage blanc c'est ça?

je veux un mariage blanc d'amour, blanc d'espoir et blanc de paix :D

après 5 ans, tu peux me jarter si tu veux :D

Pourquoi celui de haagen dazs je comprend pas soit plus explicite

parce que c'est délicieux !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ok! Et moi j'ai quoi en échange?
J'espère que tu es riche car la dot va s'élever à 20000e + voyage de noce à bora bora et mariage de princesse

ahlalala maintenant je t'imagine telle une michto sillonnant les ruelles de châtelets :D

on ira au Vaucluse faire de la randonnée !

tu vois même un sans papier comme moi peut se franciser rapidement :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahlalala maintenant je t'imagine telle une michto sillonnant les ruelles de châtelets :D

on ira au Vaucluse faire de la randonnée !

tu vois même un sans papier comme moi peut se franciser rapidement :D
Pour un sans papier tu parle bien le français en plus avec la ponctuation dit moi quand ta mis ta vidéo curcurmarouge à disparu t'avais discuter en MP avant moi dit moi si je suis le dindon de la farce j'ai besoin de savoir
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pour un sans papier tu parle bien le français en plus avec la ponctuation dit moi quand ta mis ta vidéo curcurmarouge à disparu t'avais discuter en MP avant moi dit moi si je suis le dindon de la farce j'ai besoin de savoir

je l'ai pecho frère :D

faut toujours être sur ses gardes, surtout quand c'est un blédard, on est prêt à tout pour arriver à notre fin !

j'espère que cette curcuma est française !

oupss elle a répondu à mon mp, à toute frère :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je l'ai pecho frère :D

faut toujours être sur ses gardes, surtout quand c'est un blédard, on est prêt à tout pour arriver à notre fin !

j'espère que cette curcuma est française !

oupss elle a répondu à mon mp, à toute frère :D
OK ben je te la laisse sans regret
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
OK merci toute façon je lui aurai une invocation au fajr à la mosquée .je croit qu'il ou elle aurait regretter d'avoir fait sa le dernier que je taper à l'invocation est sur un lit d'hôpital il ne peut plus bouger allah yster
mdrrrr b9iti fiya je te voyais nia je voulais pas que tu te fasses avoir par un troll mais c'est toi le troll en fait :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrr b9iti fiya je te voyais nia je voulais pas que tu te fasses avoir par un troll mais c'est toi le troll en fait :D
Oui je suis vraiment niya de ouf même mes amis mon dit qu'il n'ont jamais vu quelqu'un niya comme moi hamdoullilah donc tu trompe pas quand je me fait avoir j'utilise l'invocation tellement ma niya est safiya allah me rend justice hamdoullilah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc votre renco tre ce base sur une photo .... Meme pas de longs messages comme des lettres quoi...?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Jeune femme , j'ai toujours eu des copine pour sortir ,rire plage,shopping.
Maintenant j'en ai aucune lol pour la simple raison que j'ai pris mes distances avec toutes .
Sa me lasse, elles voulaient me voir tout les jours et certaines avaient que des problème que des plaintes .moi mes soucis je les garde pour moi je suis ma propre conseillère.
Certaines font perdre du time ,elles servent a welou.depuis je me suis occupé avoir permis acheter voiture travailler etc voyager .

C'est mieux

Deja ca sert à rien trop d'amis qui te font perdre ton temps plus qu'autres choses en te tirant vers le bas.

Faut avoir de bons amis (de bonne frequentations) aux contraire.
Qui te tire vers le haut

Et puis s'isoler ça fait du bien aussi...
 
Dernière édition:
Haut