Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment devenir vertueux?Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci


polygamie, c'est la solution...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

T'es dans la *****.
C'est la pire souffrance. Se rendre compte que la fille dont on est fou amoureux, celle pour qui on décrocherait la lune, celle qui lorsqu'elle a mal au petit doigt c'est la moitié de ton âme qui morfle, ben cette fille là ... te suffit pas.
Je suis dans ce cas. Il n'a pas pire souffrance que de se découvrir comme ca. Mais sache une chose, à chaque fois que tu la trompera, tu vas souffrir grave. Evites, prends pas ce mauvais pli. Parce que après, peu importe le fer à repasser, ce pli ne partira jamais ..
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

va chez le docteur de psy à bladi pour faire une séance

dans tes bras une et tu cherche une autre :fou:
 

Panam

Bladinaute averti
T'es dans la *****.
C'est la pire souffrance. Se rendre compte que la fille dont on est fou amoureux, celle pour qui on décrocherait la lune, celle qui lorsqu'elle a mal au petit doigt c'est la moitié de ton âme qui morfle, ben cette fille là ... te suffit pas.
Je suis dans ce cas. Il n'a pas pire souffrance que de se découvrir comme ca. Mais sache une chose, à chaque fois que tu la trompera, tu vas souffrir grave. Evites, prends pas ce mauvais pli. Parce que après, peu importe le fer à repasser, ce pli ne partira jamais ..

Redwane tu vas devenir mon pot..tes phrases me parlent..je dois sortir mais je reprends la main ce soir :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Redwane tu vas devenir mon pot..tes phrases me parlent..je dois sortir mais je reprends la main ce soir :)

Va falloir combattre cette envie mon ami. Sérieux, tu vas souffrir grave après. Surtout quand tu reverra ta dulcinée. Tu vas la revoir dans toute sa naïveté, te dire qu'elle t'aime. Et toi tu repensera à ce que tu as fais.
C'est pas facile de combattre cette envie, j'y ai cédé plus d'une fois. Mais une fois rassasié tu es dégoûté de toi même.
Même ton reflet te dégoûtera. Franchement y a rien à voir de l'autre coté de la ligne rouge.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Va falloir combattre cette envie mon ami. Sérieux, tu vas souffrir grave après. Surtout quand tu reverra ta dulcinée. Tu vas la revoir dans toute sa naïveté, te dire qu'elle t'aime. Et toi tu repensera à ce que tu as fais.
C'est pas facile de combattre cette envie, j'y ai cédé plus d'une fois. Mais une fois rassasié tu es dégoûté de toi même.
Même ton reflet te dégoûtera. Franchement y a rien à voir de l'autre coté de la ligne rouge.

c'est bien de se l'avouer, ça libère paraît il;)
et tu continues ou bien tu as décidé de devenir un macha Allah boy?:langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

Salam

Tu verras quand tu te marieras ... assis sur le trône à coter de ta femme ... face à vous un harem de jolie de filles ... toutes habillés de la meilleure des façons ... dansant devant vous en faisant la fête ... et toi tes yeux sorties de tes orbites ... regardant à droite et gauche ... et comme un *** tu te tourneras vers la personne que tu considérais encore 1 jour auparavant comme étant la plus belle femme à tes yeux ... et tu lui diras la fille en rouge au milieu de la piste ... elle est de ta famille ? je la connais pas !!! ... et ta femme te regardera d'abord avec surprise en pensant que c'est une plaisanterie ... et la commencera votre première dispute !!!

tawmat
 

Panam

Bladinaute averti
Va falloir combattre cette envie mon ami. Sérieux, tu vas souffrir grave après. Surtout quand tu reverra ta dulcinée. Tu vas la revoir dans toute sa naïveté, te dire qu'elle t'aime. Et toi tu repensera à ce que tu as fais.
C'est pas facile de combattre cette envie, j'y ai cédé plus d'une fois. Mais une fois rassasié tu es dégoûté de toi même.
Même ton reflet te dégoûtera. Franchement y a rien à voir de l'autre coté de la ligne rouge.

ah cher ami, je l'ai déjà fait et j'ai failli manger mes chaussettes, mouillées en plus !!
mais je ne maitrise rien c'est plus fort que moi..je suis trop sensible à la douceur d'une fille..
Je serai capable de laisser ma mère au marché pour aller aborder une fille douce qui me fixe avec un regard affectueux!!!! c'est plus fort que moi:(
 

Panam

Bladinaute averti
Salam

Tu verras quand tu te marieras ... assis sur le trône à coter de ta femme ... face à vous un harem de jolie de filles ... toutes habillés de la meilleure des façons ... dansant devant vous en faisant la fête ... et toi tes yeux sorties de tes orbites ... regardant à droite et gauche ... et comme un *** tu te tourneras vers la personne que tu considérais encore 1 jour auparavant comme étant la plus belle femme à tes yeux ... et tu lui diras la fille en rouge au milieu de la piste ... elle est de ta famille ? je la connais pas !!! ... et ta femme te regardera d'abord avec surprise en pensant que c'est une plaisanterie ... et la commencera votre première dispute !!!

tawmat

ooooola tu as l'aire de parler en connaissance de cause!! tu ne me rassures pas du tout!!
:)
 
et alors tu peu sortir avec d'autre fille si ta copine et d'accord, j'ai entend dire que les hommes était tous plus ou moin polygame... demande lui quelque soit sa reponse au moin tu aura étai sincère avec elle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah cher ami, je l'ai déjà fait et j'ai failli manger mes chaussettes, mouillées en plus !!
mais je ne maitrise rien c'est plus fort que moi..je suis trop sensible à la douceur d'une fille..
Je serai capable de laisser ma mère au marché pour aller aborder une fille douce qui me fixe avec un regard affectueux!!!! c'est plus fort que moi:(

Tu es mon frêre jumeau toi !
J'avais une perle entre les mains et je l'ai perdue à cause de mon coté coureur de jupon.
Quand tu es assis dans le bus et que tu vois cette jolie fille frêle plongée son regard dans le tiens, impossible de résister , hein ?
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci


tu comprendras quant elle dansera avec toi et ses yeux sur un autre???
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci


Tous les hommes louchent sur d'autres femmes, ... La religion normalement, elle est là pour t'aider à contrôler tes désirs.

Si tu crains vraiment Allah et que tu regrettes ce que t'as fait, il te pardonnera et te rendra pieux.

Le truc, c'est de savoir si tu veux vraiment changer, ... Comme on dit, qui veut, peut.
 
Panam ton pseudo me fait pensée a Kamini :

Je suis pas un loveur mais le beat est bon
Je viens pas de Panam mais de Marly Gomont
Il y a pas de nana la bas
Il y a que des vieux
Mais t'inquiète cousin j'aurai ma rebeu...

lol
 

Panam

Bladinaute averti
Tu es mon frêre jumeau toi !
J'avais une perle entre les mains et je l'ai perdue à cause de mon coté coureur de jupon.
Quand tu es assis dans le bus et que tu vois cette jolie fille frêle plongée son regard dans le tiens, impossible de résister , hein ?

oui dans cette galère je suis ton frère, ton ami, ton pote...
c'est juste irrésistible!
tu comptes préparer un plan d'action pour y remédier ou pas?
 

Panam

Bladinaute averti
Panam ton pseudo me fait pensée a Kamini :

Je suis pas un loveur mais le beat est bon
Je viens pas de Panam mais de Marly Gomont
Il y a pas de nana la bas
Il y a que des vieux
Mais t'inquiète cousin j'aurai ma rebeu...

lol

c'est quii Kamini?
quelle chance tu as mon camarade!! tu cherches encore ta rebeu alors que redwan et moi torturons l'esprit par les alternatives qui se présentent !!
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci


Barrio c'est un bar latino ?
ça doit être sympa :)
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

ah oui en effet bizarre 3 filles en meme temps :confused:
 

Panam

Bladinaute averti
Il fait ce qu'il veut...

Faut savoir aussi que c'est pas le plan drague non plus ces soirées danses. Tu y vas, tu apprends, tu partages, tu t'éclates. Voilà rien de plus.

bien c'est bien ça, pour manger à gauche de l'escalier, pour boire à droite!! pour se reposer sur un canapé avec ta copine tu montes au 3 eme et 4 eme étage on gardant une vue panoramique sur la piste ;)
 

Panam

Bladinaute averti
et alors tu peu sortir avec d'autre fille si ta copine et d'accord, j'ai entend dire que les hommes était tous plus ou moin polygame... demande lui quelque soit sa reponse au moin tu aura étai sincère avec elle :D

tu crois que si je joue sincère, je ne risquerai pas de la perde!
ah seulement si elle avait un esprit aussi large que toi :)
 
Haut