Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre

Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

Tout le monde ressent l'envie d'aborder les autres femmes.
Mais il faut résister à la tentation
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

alors ils ont chante et si tu n'existais pas........

tes sur rabat monsieur panam:D
 
polygamie, c'est la solution...

Pas vraiment une solution.
En france la polygamie est interdite
Il faut savoir qu'en islam, le mariage étant non pas un sacrement mais un contrat entre deux êtres consentants, qu'il est tout à fait possible que la femme stipule comme condition, lors de son mariage, que son mari ne prendra pas de deuxième épouse.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Pas vraiment une solution.
En france la polygamie est interdite
Il faut savoir qu'en islam, le mariage étant non pas un sacrement mais un contrat entre deux êtres consentants, qu'il est tout à fait possible que la femme stipule comme condition, lors de son mariage, que son mari ne prendra pas de deuxième épouse.

la question que je me pose avec la nouvelle réforme:
est ce qu'un homme peut stipuler de prendre une deuxième femme, si elle n'est pas satisfait au lit?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

En restant à la maison, et fais confiance au choix de ta maman..
le mariage peut changer ta vision des choses!
;)
 

baabyy

VIB
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci


ca existe vraiment ce genre de mecs?:fou:
 

Panam

Bladinaute averti
ca existe vraiment ce genre de mecs?:fou:
et en quoi ça te choque ce genre de mec?!!
je vais te faire une confidence, ton mec, ton ex ou ton futur mec, a fait ou fera la même chose vis à vis de toi!
pire encore, avec ce genre de naïveté que tu balances je suis persuadé que ton homme va mater les fesses de ta voisine voir plus si affinités ^^
la seul différence entre lui et moi, c'est que moi j'assume mes actes et je cherche une solution!
réveille-toi bibiche ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et en quoi ça te choque ce genre de mec?!!
je vais te faire une confidence, ton mec, ton ex ou ton futur mec, a fait ou fera la même chose vis à vis de toi!
pire encore, avec ce genre de naïveté que tu balances je suis persuadé que ton homme va mater les fesses de ta voisine voir plus si affinités ^^
la seul différence entre lui et moi, c'est que moi j'assume mes actes et je cherche une solution!
réveille-toi bibiche ;)

mais y a pas de solutions a 7nini;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hahaha Nwidiya tu es à la fois magnifique et magique, je ris à chaque lecture ;)
7nini fort longtemps que j'ai pas entendu ce terme..
devant bladi et tout le monde: veux tu m'épouser? *_+
pour le plaisir de rire à tout instant^^

je vais demander à mon homme s'il veut bien que j'épousaille un autre homme;)
 

baabyy

VIB
et en quoi ça te choque ce genre de mec?!!
je vais te faire une confidence, ton mec, ton ex ou ton futur mec, a fait ou fera la même chose vis à vis de toi!
pire encore, avec ce genre de naïveté que tu balances je suis persuadé que ton homme va mater les fesses de ta voisine voir plus si affinités ^^
la seul différence entre lui et moi, c'est que moi j'assume mes actes et je cherche une solution!
réveille-toi bibiche ;)


ne prends pas ton cas misérable pour une généralité...

et c'est quoi la solution pr toi?
 

baabyy

VIB
que tu acceptes avec un joli sourire que ton homme mate les fesses de ta voisine!
ça peut lui donner des idées si tu l'excite plus! tout bénéf pour toi!


mouais, et que ta maman accepte avec un tout aussi joli sourrire que ton papa baise avec la voisine du dessus:)

c tout benef pr toi, la famille s'agrandit:)
 

Panam

Bladinaute averti
mouais, et que ta maman accepte avec un tout aussi joli sourrire que ton papa baise avec la voisine du dessus:)

c tout benef pr toi, la famille s'agrandit:)

tu vois comment tu perds facilement tes moyens!! pourquoi tu parles des parents!!
mais tu as tracé une belle trame pour ton avenir! ton avatar dit tout sur ton style de femme!
je descends pas à ton niveau pour parler de tes parents!
 

baabyy

VIB
tu vois comment tu perds facilement tes moyens!! pourquoi tu parles des parents!!
mais tu as tracé une belle trame pour ton avenir! ton avatar dit tout sur ton style de femme!
je descends pas à ton niveau pour parler de tes parents!


tu te réserve bien le droit de parler de mon copain, mon ex ou mon futur copain...remets toi un peu en question, ca te fera du bien.

et je ne sais vraiment pas pourquoi je parle à un attardé comme toi, vraiment...
 

Panam

Bladinaute averti
tu te réserve bien le droit de parler de mon copain, mon ex ou mon futur copain...remets toi un peu en question, ca te fera du bien.

et je ne sais vraiment pas pourquoi je parle à un attardé comme toi, vraiment...

si tu savais le plaisir que je vais ressentir si tu dégages de mon poste!!
ton henre de femme et ce caractère je les fuie à 180° degré dans la vie. il fallait que je trouve ce spécimen sur bladi!! allah yester!
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

ta copine ne te donne pas ce que t'esperes, tout simplement.
donc, pourquoi hésiter a en changer..?
 

baabyy

VIB
si tu savais le plaisir que je vais ressentir si tu dégages de mon poste!!
ton henre de femme et ce caractère je les fuie à 180° degré dans la vie. il fallait que je trouve ce spécimen sur bladi!! allah yester!

Tu crois me connaitre? connaitre mes fréquentations? tout sur moi, depuis un avatar et deux phrases? loooool tu fais d'incroyables raccourcis:D
 
parce que c'est trop dur d'etre franc et honnete, on prefère se mentir et se donner un genre, "je suis un homme à femme" kalek :-D

;-)

merci Ibnou de rectifier le tire ;-)
En fait quand je suis avec elle, je suis heureux mais juste cette envie d'aborder d'autres filles qui commence à me saouler..
Je risque de passer à l'acte facilement!!

et bien ne t'engage avec aucune, comme ca tu restes libre :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis d'accord mais je dois prendre l'avis de Nwidi aussi :)

alatef! LOL

je t'ai dit mon avis a oulidi, tu dois prendre sur toi (;) ) parce que si tu aimes toutes les femmes que tu croises... c'est que finalement tu n'en aimes aucune! ( j'ai fumé 1 joint juste avant de me connecter sorry!)
 

Panam

Bladinaute averti
alatef! LOL

je t'ai dit mon avis a oulidi, tu dois prendre sur toi (;) ) parce que si tu aimes toutes les femmes que tu croises... c'est que finalement tu n'en aimes aucune! ( j'ai fumé 1 joint juste avant de me connecter sorry!)

hahahahahahaahah tu me fais rire Nwidi
je pense que le jour où je rencontre une fille élégante avec ton esprit, je me calmerai!!
saadat rajlek à khti, wakel dahek, na3ess dahek, H...dahek, kharej dahek c'est la belle vie pour lui ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hahahahahahaahah tu me fais rire Nwidi
je pense que le jour où je rencontre une fille élégante avec ton esprit, je me calmerai!!
saadat rajlek à khti, wakel dahek, na3ess dahek, H...dahek, kharej dahek c'est la belle vie pour lui ;)

la la wallah ne me rencontre pas;) LOL walah 7tane nedmek!
ila majinash nda7ko, on se plaindrait tout le temps!
chi 3ate8a leda7k ou chi 3ate8a.... lbnate! n'est-ce pas?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ayeeeeeeeeeh kolha o nassibo loool

tu n'as pas par hasard une petite soeur qui te ressemble ; )

désolée de te décevoir! rien! walou nada!;)

bladi regorge de bladinettes qui n'attendent que de se marier! ose! Par contre ne dis pas trop que tu sautes sur tout ce qui bougent;)
 

Panam

Bladinaute averti
désolée de te décevoir! rien! walou nada!;)

bladi regorge de bladinettes qui n'attendent que de se marier! ose! Par contre ne dis pas trop que tu sautes sur tout ce qui bougent;)

merci pour le tuyaux lol mais je suis extrêmement exigent et les filles qui se cachent derrière l'écran sont celle que la rue jette à 16H de l'après midi lool
 
Haut