Je fais grêve

Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?
Au pire, tu demandes à ton boss de te réchauffer :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vu que c'est des chauffages électriques t'as qu'a décroché celui de ta boss et tu le branches dans ton bureau :cool:

si t'es une trouillarde décroche celui de la salle de réunion quand y'a personne :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?


Je suis de tout coeur avec toi !

:D
 
Vu que c'est des chauffages électriques t'as qu'a décroché celui de ta boss et tu le branches dans ton bureau :co ol:

si t'es une trouillarde décroche celui de la salle de réunion quand y'a personne : D

impossible car les fils sont encastrés, je peux rien démonter, il faut un professionnel pour ça... (l'électricien qui n'est jamais venu...).
sinon j'y avais pensé t'inquiète :D

Ou amène un chauffage électrique qui surconsomme : le genre quant tu le branche, les lampes éclaires moins dans tout l'étage : D.


Ou alors un chauffage qui ferait carrément exploser les fusibles :-D

J'ai dit à la comptable d'acheter un chauffage d'appoint mais elle m'a dit aujoud'hui qu'elle n'a pas eu le temps de s'en occuper...

.....un radiateur(chauffage) d'appoint !


déjà fait la demande mais bon...

je vais quand meme pas apporter celui qui est chez moi quand meme o_O
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ou alors un chauffage qui ferait carrément exploser les fusibles :-D
Bonne idée !!!
Regarde discrètement dans l'armoir électrique si y'a pas des disjoncteurs (interrupteurs) qui commandent le chauffage.
Si c'est bien indiqué tu les coupes tu vas voir ça va faire venir l'électricien vite fait :cool:
 
Bonne idée !!!
Regarde discrètement dans l'armoir électrique si y'a pas des disjoncteurs (interrupteurs) qui commandent le chauffage.
Si c'est bien indiqué tu les coupes tu vas voir ça va faire venir l'électricien vite fait :cool:


Mais si je les coupe on va savoir qui l'a fait :D

(on est pas très nombreux ici...)

comment faire ne plus fonctionner TOUS les radiateurs sans laisser de traces ?
(coupure etc)
 
laisse-la en enlevant grève !
pourquoi un mail.....vu qu'il ya l'affiche (il le sait)

par contre s'il fait vraiment froid au point de t'empêcher de t'ravailler alors envoies-lui un courrier en bonne et due forme !

Il fait pas si froid en vrai...
En fait ce qui me fait vraiment "*****" (désolé) c'est qu'on se fout de moi...

à chaque fois on me dit "oui oui on va telephoner à l'electricien"
mais rien...

voilà pourquoi je suis énervée (on va dire)


allez, je vais écrire ce mail...
 
Il fait pas si froid en vrai...
En fait ce qui me fait vraiment "*****" (désolé) c'est qu'on se fout de moi...

à chaque fois on me dit "oui oui on va telephoner à l'electricien"
mais rien...

voilà pourquoi je suis énervée (on va dire)


allez, je vais écrire ce mail...


......alors appelle directement l'électricien !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais si je les coupe on va savoir qui l'a fait :D

(on est pas très nombreux ici...)

comment faire ne plus fonctionner TOUS les radiateurs sans laisser de traces ?
(coupure etc)

mais nan un disjoncteur ça peut sauter tout seul.
Par exemple si y'a un problème avec les radiateurs justement et ça obligera l'électricien à chercher.

A moins qu'il y'ait un relou dans ta boite qui remette les disjoncteurs et dise c'est bon j'ai trouvé n'appelez pas l'électricien :pleurs:
 
......alors appelle directement l'électricien !


Je ne peux pas.
sinon je l'aurais fait...

mais nan un disjoncteur ça peut sauter tout seul.
Par exemple si y'a un problème avec les radiateurs justement et ça obligera l'électricien à chercher.

A moins qu'il y'ait un relou dans ta boite qui remette les disjoncteurs et dise c'est bon j'ai trouvé n'appelez pas l'électricien :ple urs:


Tu sais ma boss c'est une coriace, elle veut tout faire toute seule (elle m'énerve!!)


en fait je vais aller trifouiller dans la salle où y'a les disjoncteurs...
je vais bien trouver où bloquer tout ça :D
méchante que je suis...

mais la boss ira trifouiller après... et remettra tout en ordre... :(
 
ou alors... tu ramènes un petit radiateur d'appoint, ça consomme grave et rien que pour ça ils vont se bouger!!!


Oui je vais apporter celui de chez moi...
mais c'est pas la solution... ils vont voir la facture d'électricité explosé et puis c'est tout.

Faut comme l'a dit Sanid tout cassé :D
enfin toucher à leur petit chauffage à eux aussi....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?

salam

courage ça doit pas être chouette,
tu as dis a ton patron?:D
je suis depuis deux semaines sans chauffage, il es t tomber en passe et je gélais ..jusqu'a hier on m'as prêter un chauffage éléctrique:D
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Oui je vais apporter celui de chez moi...
mais c'est pas la solution... ils vont voir la facture d'électricité explosé et puis c'est tout.

Faut comme l'a dit Sanid tout cassé :D
enfin toucher à leur petit chauffage à eux aussi....


Ce sont des radiateurs électriques? si c'est le cas, tu glisses à l'intérieur des trucs en plastique, genre papiers de bonbon, élastiques en caoutchouc...tu vois le genre de trucs que quand ils fondent, y'a une odeur de pneu cramé! ça va les faire flipper et ils vont vite appeler le technicien et là t'en profites pour plaider ta cause auprès de lui!

j'ai fait changer tous mes radiateurs gratuitement par ma régie avec des playmobiles
 
salam

courage ça doit pas être chouette,
tu as dis a ton patron?: D
je suis depuis deux semaines sans chauffage, il es t tomber en passe et je gélais ..jusqu'a hier on m'as prêter un chauffage éléctrique: D


Oui ma patronne le sait depuis 1 an, mais rien!


Ce sont des radiateurs électriques? si c'est le cas, tu glisses à l'intérieur des trucs en plastique, genre papiers de bonbon, élastiques en caoutchouc...tu vois le genre de trucs que quand ils fondent, y'a une odeur de pneu cramé! ça va les faire flipper et ils vont vite appeler le technicien et là t'en profites pour plaider ta cause auprès de lui!

j'ai fait changer tous mes radiateurs gratuitement par ma régie avec des playmobiles



Très bonne idée, merci Inès!
 
;) ... c'est rien!
j'suis bonne à rien sans un radiateur en hiver, j'pouvais pas te laisser comme ça! dans mon bureau, si tu fermes les yeux tu te croirais sous les tropiques tellement il fait chaud lol


Je kifferais :D

tu sais ici un jour y'a carrément quelqu'un qui est venu éteindre mon chauffage (quand il fonctionnait) car il avait trop chaud !!
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Je kifferais :D

tu sais ici un jour y'a carrément quelqu'un qui est venu éteindre mon chauffage (quand il fonctionnait) car il avait trop chaud !!

je supporte pas ça! avant je bossais dans une boîte d'ingénierie informatique, y'avait que des mecs et ils avaient toujours chaud...moi vu que j'étais toute seule dans mon bureau, je montait le chauffage à fond, ça les rendait dingue du coup dès que j'étais pas dans mon bureau ils passaient pour m'éteindre mon radiateur
je comprends pas les gens...
 
je supporte pas ça! avant je bossais dans une boîte d'ingénierie informatique, y'avait que des mecs et ils avaient toujours chaud...moi vu que j'étais toute seule dans mon bureau, je montait le chauffage à fond, ça les rendait dingue du coup dès que j'étais pas dans mon bureau ils passaient pour m'éteindre mon radiateur
je comprends pas les gens...


c'est comme une intrusion dans ta vie intime...
 
Haut