Je fais grêve

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai mis un elastique en caoutchouc dans le radiateur de la boss...
et aussi dans la petite salle de réunion.

J'ai mis aussi des ptites agitateurs en plastiques (les ptites cuillères en plastique qu'on a à coté de la machine à café...)

c'est pas bien hein :ind igne:

c'est PAS bien :eek:

c'est un conseil de machin truc iness du 69 qui en vrai est même pas du 69 à la base moi je l'aurai pas écoutée :sournois:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
sérieux ?
nan là je suis très très sérieuse ...

c'est vraiment risqué ?

Je prendrai pas le risque de te dire non.

mais si tu l'as mis dans un radiateur, que celui-ci est ouvert vers le bas, que la personne l'a réglé vraiment très chaud, que le bout de plastique chauffe énormément, qu'il aterrit sur la moquette cette nuit, que la moquette soit pas traitée et du coup très inflammable ben demain t'es ptêt au chômage technique :eek:
 
Je prendrai pas le risque de te dire non.

mais si tu l'as mis dans un radiateur, que celui-ci est ouvert vers le bas, que la personne l'a réglé vraiment très chaud, que le bout de plastique chauffe énormément, qu'il aterrit sur la moquette cette nuit, que la moquette soit pas traitée et du coup très inflammable ben demain t'es ptêt au chômage technique :eek:


c'est pas pour dire mais là je suis dans une m*rde totale.

les radiateurs ont des ptits trous en bas...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'allais te conseiller d'user de ton droit de retrait s'il fait moins de 19°C ou de venir carrément avec une couette pour bien marquer le coup ... MAIS vu que tout va cramer ce soir :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?


ça a marché???? :rouge:
:prudent:
 
Ca me fait penser au film la source des femmes
Elles ont fait greve du sexe...

Je vois pas le rapport :rolleyes:

L7amdolilah, maintenant le matin je regarde 5 minutes les infos sur I Télé, voir si une petite entreprise n'a pas pris feu vers chez toi..: D

Allah i ster quand meme.

Psychopathe que je suis, j'ai rajouté une ptite touillette dans un des radiateurs....

on verra bien si ça marche...:confused:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?

désolée belle swini je ne peux pas te soutenir

j'aimerais bien qu'il fasse plus froid dans mon bureau !!! j'ai toujours trop chaud
pour tout dire on est en hiver, dehors il pèle mais je peux pas porter devrai pull parce qu'il fait chaud dans mon bureau
je porte encore mes chemisiers de l'été (avec une petit gilet tout léger dessus)
je peux pas ouvrir la fenetre pour rafraichir l'air

quelle ***** de travailler avec des vieilles frileuses ! :D
 
désolée belle swini je ne peux pas te soutenir

j'aimerais bien qu'il fasse plus froid dans mon bureau !!! j'ai toujours trop chaud
pour tout dire on est en hiver, dehors il pèle mais je peux pas porter devrai pull parce qu'il fait chaud dans mon bureau
je porte encore mes chemisiers de l'été (avec une petit gilet tout léger dessus)
je peux pas ouvrir la fenetre pour rafraichir l'air

quelle ***** de travailler avec des vieilles frileuses ! :D


ptdrrrrrrrr


je suis une jeune frileuse et je soutiens tes vieilles frileuses de collègues!:D
 
Haut