Je fantasme sur les Marocains

A

AncienBladinaute

Non connecté
oulala tu vas loin toi :D
j'ai pas parlé de relation marchande. j'ai juste dit que le jeu de la seduction qui traine en longueur amuse plus les femmes que les hommes. enfin il me semble...

c'est pas trouver une femme ou un homme qui est difficile, c'est de le(la) garder...
ce jeu de séduction (rituel:D) a un grand rôle dans solidité du couple, il doit se prolonger même une fois l'amour "trouvé", parce que comme tu l'a trouvé tu peux tout aussi bien le perdre
 
c'est pas trouver une femme ou un homme qui est difficile, c'est de le(la) garder...
ce jeu de séduction (rituel:D) a un grand rôle dans solidité du couple, il doit se prolonger même une fois l'amour "trouvé", parce que comme tu l'a trouvé tu peux tout aussi bien le perdre

oui oui bien sûr mais là tu fais une digression. on parlait pas de la seduction ds la consolidation du couple mais plutot ds la formation du couple
 
Ce phénomeme je l'ai surtout vu en tunisie, mais je sais qu'il y a des marocains qui le font, ces vieilles ne choisissent pas les plus moches aussi
j'ai même un ex collègue qui vient de partir aux states avec une américaine qu'il a pécho sur le net. que Dieu me pardonne mais j'avais jamais vu de ma vie une femme aussi laide donc franchement des deux je me demande quelle est la victime.
 
c'est pas trouver une femme ou un homme qui est difficile, c'est de le(la) garder...
ce jeu de séduction (rituel:D) a un grand rôle dans solidité du couple, il doit se prolonger même une fois l'amour "trouvé", parce que comme tu l'a trouvé tu peux tout aussi bien le perdre

Je me pose la question de comment tu fais ? D'un point de vue religieux, où on doit s'abstenir, et si je te pose cette question c'est aussi le fait que je n'ai jamais fait ça, alors je me demandais comment tu fais.
 
Haut