Je fantasme sur les Marocains

nefert

Au delà de la rive
VIB
et t'as toujours pas trouvé ton marocain ?



Je déconne!! j'aime mon pays et ma culture d'origine, pour une histoire, je privilégie la personne, ses valeurs, sa vision, quelque soit son origine!

Par contre, et c'est vrai je ne suis jamais sortie avec un marocain, et je suis trop "grande gueule" et affirmée pour un marocain même né en France.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
non merci, je parle de vrais gens, je ne veux pas de personnes sur le net :D

je ne comprends pas tes raisonnements nefert !

derrière chaque pseudo se cache une personne réelle, je suis un homme sympa, gentil et veillant !

je veillerai sur toi et te comblerai !

sinon de quelle couleur est ton passeport ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne comprends pas tes raisonnements nefert !

derrière chaque pseudo se cache une personne réelle, je suis un homme sympa, gentil et veillant !

je veillerai sur toi et te comblerai !

sinon de quelle couleur est ton passeport ?

Écoute je parle sur ce forum de mes expériences réelles, ça veut pas dire que j'en cherche un, ici, faut pas tout mélanger ... et lire son ex parler de soi ici ... J'ai lu les dégâts ...


Française et marocaine!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
On grossit nos traits sur le net, et ça reste un forum ....

parle pour toi, tout ce que je dis sur moi ici est de la pure vérité, je ne m'invente pas de vie et je n'ai pas besoin de grossir mes traits de caractère pour plaire :D

mido soit tu le prends comme ça, soit tu le laisses :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
parle pour toi, tout ce que je dis sur moi ici est de la pure vérité, je ne m'invente pas de vie et je n'ai pas besoin de grossir mes traits de caractère pour plaire :D

mido soit tu le prends comme ça, soit tu le laisses :D


je ne recherche pas de mec sur le net: donc ouais je suis comme cela et autre!
 
Haut