Je fantasme sur les Marocains

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu vois ma chère, tu dois respecter tous tes interlocuteurs, sans les dénigrer et sans avoir vis à vis d'eux, une attitude hautaine et condescendante.

On est deux!


Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum


Monsieur!
 
LOL qu'as-tu remarqué exactement ??
des traits de ta personnalité :D

Mon ex Français avec du sang marocain (arrière grand père) super typé arabe (sinon je ne peux pas) me refait la cour: il est beau, intelligent, à l'aise financièrement et c'est le père de ma fille. Il accepte de faire des efforts et me dit qu'il adore ma personnalité de rebelle que sans moi il s'ennuie ....Que je suis fonceuse, gentille, belle et désirable (ce qui ne me disait jamais ..) malgré mon caractère de chien!

Il m'a offert des roses en douzaine tous les jours depuis une semaine. Il m'a dit que les autres nanas sont fourbes et que moi je suis honnête, franche et gentille Il m'écrit par SMS, veut qu'on aille en week end ...

Je lui ai répondu que c'était trop tard ....Mais en même temps ....
pourquoi trop tard ?
si c'est pas un mec violent ça vaut quand même le coup d'essayer.
si ça se trouve c'est vrai que les terres brulée donnent plus de blé qu'un meilleur avril. :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pourquoi trop tard ?
si c'est pas un mec violent ça vaut quand même le coup d'essayer.
si ça se trouve c'est vrai que les terres brulée donnent plus de blé qu'un meilleur avril. :D[/QUOTE]

Non, pas violent ...ou il ne serait plus en vie! :D

Ouawe, joliment dit !
 
Apprend a cuisiner comme sa maman,
a danser comme une deesse,
a te soumettre a ses moindres petits desirs,
a venerer sa soeur,
a ne jamais adresser la parole a ses amis...

Difficil hein! ... j'ai échoué a chaque fois : )

Wlad bladi, sans rancune :co ol:



C'est pas difficile... vraiment :D

en plus quand tu fais tout ça... il est à tes pieds...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
avant de tomber amoureux, il y a la phase seduction...nefert demande comment séduire un marocain...c'est pas en lui disant "je sais pas cuisiner, je sais cuire un oeuf au plat", qu'elle pourra amorcer une bonne approche de séduction

Désolée, mais de ma pauvre expérience, c'est pas la cuisine qui intéresse de prime abord .... :D


Les plus expérimentées pourront confirmer, je pense.


tu demandes à une femme (en phase de séduction) si elle sait cuisiner ? réponds honnêtement, merci :D

oulala, les menteurs mdr
 
avant de tomber amoureux, il y a la phase seduction...nefert demande comment séduire un marocain...c'est pas en lui disant "je sais pas cuisiner, je sais cuire un oeuf au plat", qu'elle pourra amorcer une bonne approche de séduction :D
les talents culinaire d'une femme durant la période de séduction c'est la dernière chose à laquelle je pense personnellement.
 
Haut