Je fantasme sur les Marocains

atta s'il te plait juste une question ! avec le King c'est lui qui a rompu ou c'est toi ? et avec le Général pourquoi ça n'a pas marché !!

qu est ce que t es curieux toi! pire qu une femme :S
C'est une relation d'amitié sans plus. Je n'etais pas attiré de prime à bord par les femmes divorcées.

J'aime pas.


Pour une relation d amitié, qu est ce que tu insistais pour me rencontrer! Sans compter l'état dans lequel tu t es mis quand on a fait croire avec Tarrast s être rencontré ;)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
J'me suis faite avoir a mes debuts en pensant que tout le monde il etait beau et tout le monde il etait gentil sur bladi...

Depuis, je garde mes distances...

Et je fais peur :)p), on ne m'envoie pas de mp !! :langue:

Je plussoie et adhère à ton point de vue, le monde est virtuel est cruel.

Y'a des gens bien sur bladi, vraiment, mais rare.

Il y avait une personne qui souffrait d'une pathogie, et qui pensait que j'etais interressé alors qu'il en etait rien.

Sois prudente ici.
 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

Qu'on ne mele pas a ses histoires...

Il n'a jamais rencontre Safyan...

C est pas le but je souhaitais juste que tu l écrives ici sur le forum vu à quel point il insistait sur le fait de l avoir rencontré :eek:


tu vois le mal partout je pense UmraO : )

Du tout, il faut juste remettre les choses dans leur contexte, il ne l a jms rencontré mais il me faisait croire le contraire... pourquoi? va savoir, encore un truc tordu de personnes tordues :S
 
qu est ce que t es curieux toi! pire qu une femme :S



Pour une relation d amitié, qu est ce que tu insistais pour me rencontrer! Sans compter l'état dans lequel tu t es mis quand on a fait croire avec Tarrast s être rencontré ;)
UmraO désolé mais juste pour te dire que ça veut rien dire on peut très bien rencontrer une fille et sans arrière pensée
 
Haut