Je fantasme sur les Marocains

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est fou, mais à vous lire, les marocains c'est tous des gros balourds qui raffolent de couscous et Rfissa..
Yalaaaaatif

Bah punaise, si c'est bien ça.. mon homme est une contrefaçon !
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
Compassion n'aime pas le couscous et le rfissa... tu peux avoir tes chances avec ce jeune homme... mais avec moi ou dauko, perdu pour toi d'avance :langue:

De toute façon que ce soit toi ou Dauko, vous êtes inintéressants donc oust...je le trouverais bien mon marocain qui n'exige pas de moi que je sache cuisiner le couscous et la rfissa...En plus c'est dégueu rfissa
 

Dauko

VIB
De toute façon que ce soit ou Dauko, vous êtes inintéressants donc oust...je le trouverais bien mon marocain qui n'exige pas de moi que je sache cuisiner le couscous et la rfissa...En plus c'est dégueu rfissa
Le sens du second degré ne te ferait pas de mal ma cocote ... :D Eh puis tu pourras attendre le temps que tu veux !
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
A la rigueur, tu peux aller te reposer, tu as l'air terriblement désorientée.

à la rigueur? Je crois que tu ne sais pas quand tu peux utiliser ce terme... allez va te gaver de rfissa en regardant ces reportages qui descendent les beurettes, tu vois ce style de reportage que tu aimes tant...
 

Dauko

VIB
à la rigueur? Je crois que tu ne sais pas quand tu peux utiliser ce terme... allez va te gaver de rfissa en regardant ces reportages qui descendent les beurettes, tu vois ce style de reportage que tu aimes tant...
Tu as l'air gravement atteinte de rage je crois, tu pars sur des délires un peu parano, je vais te laisser dans ton délire. A moins que tu aies quelque chose contre moi, si c'est le cas, dis-le.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Les femmes nord-américaines fantasment sur les arabes !

Une belle fille m'a deja dit qu'elle trouvait que les étudiants arabes étaient les mieux habillés et ceux avec le plus de classe !

Bref, le contraire, du mec de souche qui ne pense qu'à la bière et sont weekend assis sur le sofa !

De plus nous sommes de vrais mâles et non des hommes féminisés comme l'homme occidentale lambda, Zemmour a raison sur ce point lol !
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
Tu as l'air gravement atteinte de rage je crois, tu pars sur des délires un peu parano, je vais te laisser dans ton délire. A moins que tu aies quelque chose contre moi, si c'est le cas, dis-le.

Non, je n'ai rien contre toi...pourquoi crois-tu cela? c'est toi qui pars sur des délires parano je pense!
 
Haut