Je fantasme sur les Marocains

theshad0w

Nefert, le retour ...
de plus C vrais j'aime pas le couscous sur tous celui qui est fait avec des patate...

non mais tu a pas vue le signe féminins Œ_Œ


Avec des patates????? des patates dans du couscous???? tu l'as mangé où ton couscous? en Tanzanie? :D

Miam miam, quel délice le couscous!!!! Je ne sais pas le faire mais je sais l'apprécier :D

Looool essaie de te rattraper avec tes pseudos signes féminins!
 
Avec des patates????? des patates dans du couscous???? tu l'as mangé où ton couscous? en Tanzanie? :D

Miam miam, quel délice le couscous!!!! Je ne sais pas le faire mais je sais l'apprécier : D

Looool essaie de te rattraper avec tes pseudos signes féminins!
le jours ou ma dit qui y a des gens qui font le couscous avec des patates j'ai rien, mais le jours on ma servi cela :rouge:
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
Arrête de te prendre pour le centre du monde, et vas te calmer, je m'en fou de ta vie et tout simplement de toi.

Si tu me vois comme le centre du monde, je peux rien y faire...faut pas venir me le reprocher...Personne ne t'a demandé de t'intéresser à ma vie, je ne te donne pas cet honneur...Alors je te le répète "va voir ailleurs si j'y suis"...tu commences vraiment à devenir tkale!
 
Apprend a cuisiner comme sa maman,
a danser comme une deesse,
a te soumettre a ses moindres petits desirs,
a venerer sa soeur,
a ne jamais adresser la parole a ses amis...

Difficil hein! ... j'ai échoué a chaque fois :)

Heu... si je peux me permettre ! ce sont les bons ingrédients mais pas dans le bon ordre!
;)
 

Dauko

VIB
Si tu me vois comme le centre du monde, je peux rien y faire...faut pas venir me le reprocher...Personne ne t'a demandé de t'intéresser à ma vie, je ne te donne pas cet honneur...Alors je te le répète "va voir ailleurs si j'y suis"...tu commences vraiment à devenir tkale!
Ton "t'es soulant" laisse penser à croire que tu penses que je m'intéresse à ta personne. Ensuite tu rajoutes à ta connerie ton "tu commences à devenir tkele", il ne manque plus que le "wesh t'es relou ?". Ton comportement est vraiment digne d'une gamine.
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
Ton "t'es soulant" laisse penser à croire que tu penses que je m'intéresse à ta personne. Ensuite tu rajoutes à ta connerie ton "tu commences à devenir tkele", il ne manque plus que le "wesh t'es relou ?". Ton comportement est vraiment digne d'une gamine.

Ok! Wesh Bonne nuit le relou? ça te va maintenant? allez bon vent!
 
Apprend a cuisiner comme sa maman,
a danser comme une deesse,
a te soumettre a ses moindres petits desirs,
a venerer sa soeur,
a ne jamais adresser la parole a ses amis...

Difficil hein! ... j'ai échoué a chaque fois :)

Wlad bladi, sans rancune :cool:

le singulier est une chose, le pluriel une autre

je me contente de cette enigme, car ma réponse complete serait trop hard à lire...je t'épargne :cool:
 
Les marocains aiment les filles simples et tranquilles, bonne femme d'intérieur et bonne aussi pour le hum hum c tout...
les marocains ne sortent pas d'une usine à stéréotypes.
Apprend a cuisiner comme sa maman,
a danser comme une deesse,
a te soumettre a ses moindres petits desirs,
a venerer sa soeur,
a ne jamais adresser la parole a ses amis...

Difficil hein! ... j'ai échoué a chaque fois :)

Wlad bladi, sans rancune :cool:
pfffff toi aussi tu t'y mets ?
 
salam ma chère benaulit,
Etant donné d'une relation de couple est avant tout une relation entre deux personnes, je te laisse donc deviner les chiffres prioritaires pour le jackpot aux feux d'artifice lol

j'ai fait mon tiercé, mais il manque dans cette liste certains ingrédients que l'homme ( marocain ou pas ) affectionnent particulièrement !

;)
 
Apprend a cuisiner comme sa maman,
a danser comme une deesse,
a te soumettre a ses moindres petits desirs,
a venerer sa soeur,
a ne jamais adresser la parole a ses amis...

Difficil hein! ... j'ai échoué a chaque fois

Wlad bladi, sans rancune :cool:
Je ne me reconnais pas dans ta description de l'homme marocain mais une chose est sure ! les filles comme toi pour moi c'est next direct ... sans rancune :)
 
je te fais sous forme de syllogisme :

Les marocains trouvent choumicha parfaite ont des goûts douteux, voire limités
Aladin est un marocain

Donc....
Je te laisse finir...:langue:

salam, et oui, je sors...
j'avoue que tripper sur choumicha faut vraiment pas être difficile. c'est le genre de meuf que tu épouses si à 40 ans t'es encore célibataire.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne me reconnais pas dans ta description de l'homme marocain mais une chose est sure ! les filles comme toi pour moi c'est next direct ... sans rancune :)

tu as souvent dis que tu n'etais pas marocain, mais rifain...Penses tu que je pourrais un jour m'interesser a quelqu'un dans ton genre???!!!

Puis s'il te plais, assez de cette faineantise, essaie de lire avant de venir t'attaquer directement a moi...:malade:
 
tu as souvent dis que tu n'etais pas marocain, mais rifain...Penses tu que je pourrais un jour m'interesser a quelqu'un dans ton genre???!!!

Puis s'il te plais, assez de cette faineantise, essaie de lire avant de venir t'attaquer directement a moi...:malade:
j'ai toujours dit que j'étais rifain et marocain les deux je suis fier de mes origines contrairement à toi , des filles comme toi Dieu sait combien j'ai largué :) dans la vraie vie je te prêterai même pas attention
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
j'ai toujours dit que j'étais rifain et marocain les deux je suis fier de mes origines contrairement à toi , des filles comme toi Dieu sait combien j'ai largué :) dans la vraie vie je te prêterai même pas attention

oué oué oué...ils disent tous ca.

Je devine ton look de zmagri qui ne parle meme pas sa langue natale et qui dicte aux autres comment se conduire...

Un conseil, continue a zapper les filles comme moi! tu n'es vraiment pas leur genre...d'ailleurs je me demandes bien tu es le genre a qui :D
 
oué oué oué...ils disent tous ca.

Je devine ton look de zmagri qui ne parle meme pas sa langue natale et qui dicte aux autres comment se conduire...

Un conseil, continue a zapper les filles comme moi! tu n'es vraiment pas leur genre...d'ailleurs je me demandes bien tu es le genre a qui :D
le genre de beaucoup tu peux pas imaginer à quel point :) moi au moins je parle la langue de mes parents "tarifit" toi t'es née au bled grandi au bled et tu parles pas la langue de tes parents et tu veux me faire une leçon de morale ! allé t'es mal placée pour ça
 
Ben quoi, chacun parle de son vecu :)

Et je pense que ca se voyait bien que c'était une reponse niaiseuse...
tabarnak !
j'aime bien ta façon de "niaiser" comme vous dites au Canada :D
si je devais postuler je pense que j'aurais des chances pour le poste :
en tant qu'époux je déborde d'affection, je ne sors pas de la maison sans embrasser ma femme et quand je rentre c'est la première chose que je fais même après 8 ans.
je suis très tactile, j'adore caresser et me faire caresser et au pieux le mot d'ordre est que son plaisir passe avant le mien.
concernant les taches ménagères, je commence par ne pas laisser de la saleté derrière moi surtout les toilettes dont l'homme a tendance à oublier le mode d'utilisation par la femme. mettre la table et la débarrasser c'est moi, la vaisselle aussi si elle n'a pas été faite pendant que suis sorti fumer. les grandes courses c'est moi, normal trop lourd pour elle.
habile de mes mains je sais faire la cuisine et je bricole tout dans une maison, plomberie, parabole, meubles, électronique ...
en tant que jeune papa je changeais régulièrement les couches du petit, je le lavais et j'utilisais mes battements de cœur pour le faire dormir sur mon torse pendant que je regarde le foot à la tv.
comme tout le monde j'ai des défauts, le principal étant la nervosité. peut être par manque de maturité, j'oublie que les voisins entendent tout tellement je gueule. par contre jamais de violence, je préfère me défouler sur un paquet de clope que sur ma moitié et je finis toujours par m'excuser de mon excès.
attention, la clause libératoire pour mon contrat se chiffre en yen.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le genre de beaucoup tu peux pas imaginer à quel point :) moi au moins je parle la langue de mes parents "tarifit" toi t'es née au bled grandi au bled et tu parles pas la langue de tes parents et tu veux me faire une leçon de morale ! allé t'es mal placée pour ça

Oui oui...toutes les immatures des colleges devant lesquelles tu passes avec ta voitute avec un ga3 ga3 ya zoubida a son max de decibels! Continue...

Si je peux te donner un conseil...renseigne toi plus que ca, sur la personne, avant de la juger. Et viens me parler quand tu aura gagné en maturité...maintenant va te brosser les dents et faire dodo...il se fait tard pour le petit oiseau que tu es!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
tabarnak !
j'aime bien ta façon de "niaiser" comme vous dites au Canada :D
si je devais postuler je pense que j'aurais des chances pour le poste :
en tant qu'époux je déborde d'affection, je ne sors pas de la maison sans embrasser ma femme et quand je rentre c'est la première chose que je fais même après 8 ans.
je suis très tactile, j'adore caresser et me faire caresser et au pieux le mot d'ordre est que son plaisir passe avant le mien.
concernant les taches ménagères, je commence par ne pas laisser de la saleté derrière moi surtout les toilettes dont l'homme a tendance à oublier le mode d'utilisation par la femme. mettre la table et la débarrasser c'est moi, la vaisselle aussi si elle n'a pas été faite pendant que suis sorti fumer. les grandes courses c'est moi, normal trop lourd pour elle.
habile de mes mains je sais faire la cuisine et je bricole tout dans une maison, plomberie, parabole, meubles, électronique ...
en tant que jeune papa je changeais régulièrement les couches du petit, je le lavais et j'utilisais mes battements de cœur pour le faire dormir sur mon torse pendant que je regarde le foot à la tv.
comme tout le monde j'ai des défauts, le principal étant la nervosité. peut être par manque de maturité, j'oublie que les voisins entendent tout tellement je gueule. par contre jamais de violence, je préfère me défouler sur un paquet de clope que sur ma moitié et je finis toujours par m'excuser de mon excès.
attention, la clause libératoire pour mon contrat se chiffre en yen.

*****...zgueltek w safé!

Khallina tranquil rah llil hada :love:
 
Oui oui...toutes les immatures des colleges devant lesquelles tu passes avec ta voitute avec un ga3 ga3 ya zoubida a son max de decibels! Continue...

Si je peux te donner un conseil...renseigne toi plus que ca, sur la personne, avant de la juger. Et viens me parler quand tu aura gagné en maturité...maintenant va te brosser les dents et faire dodo...il se fait tard pour le petit oiseau que tu es!
j'ai même pas de voiture :(
 
Tu aimes les Marocains, mais mets un peu de lumière dans le salon de ton appartement ouvre la fenêtre, admire la nature et dis toi la chose suivante:

Est ce qu'eux ils m'aiment?

Gratte toi la tête, ferme ta fenêtre éteins la lumière et puis finalement tu te diras que "non"

C'est bon tu peux passer une bonne soirée.
moi je suis marocain et sérieux si je n'avais pas bouclé l'effectif je me serais renseigné sur le prix du transfert.
 
Haut