je l'ai déçue trois fois

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En plus nicky Larson il veut tout le temps sérré les meuf
et Laura aime nicky et elle le frappe avec un maillet ( je sais pas comment sa s'ecrit )
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
çame mannnnnnnnnnque, l'innocence, le mercredi, me lever très tôt pour regarder mes dessins animés préférés.....
on ne peut pas recommencer?



Moi j'en garde pas un bon souvenir parce que le mercredi c'etait le jour du bain avec le dimanche aussi.
Et ma mère t'avait l'impression qu'elle allait déplumer un poulet tellement l'eau du bain etait bouillant et quand elle te passait le "kiss" sur le visage ou le peigne dans les cheveux (qd j'en avais) c'etait de la torture...

Bref, non je ne suis pas nostalgique :D
 
Je suis engagé avec une fille, le problème c'est que je sais plus comment me comporter avec elle, au début tout aller bien entre nous 2 et même maintenant ça va mais je veux qu'elle aie un faible pour moi mais je sais pas comment, elle sait pas si elle a envie de revivre l'amoure ou pas, vue qu'elle ma avoué qu'elle était déçu plus de 3 fois !!
Je dois avouer ne pas avoir compris le rapport entre le titre et le post ...

Elle a été deçu ou tu la deçu ?
 
Moi j'en garde pas un bon souvenir parce que le mercredi c'etait le jour du bain avec le dimanche aussi.
Et ma mère t'avait l'impression qu'elle allait déplumer un poulet tellement l'eau du bain etait bouillant et quand elle te passait le "kiss" sur le visage ou le peigne dans les cheveux (qd j'en avais) c'etait de la torture...

Bref, non je ne suis pas nostalgique :D
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaa le coup du bain, pour moi c t le lundi aprem héhé.
m'en parle pas, combien de fois je me suis évanouis la baaaaaaaaaaaas.
t'as mère te suçait aussi le creux de l'oreille? p****n ça faisait mal. et la racine du cheveux mais ça ça faisait pas mal.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaa le coup du bain, pour moi c t le lundi aprem héhé.
m'en parle pas, combien de fois je me suis évanouis la baaaaaaaaaaaas.
t'as mère te suçait aussi le creux de l'oreille? p****n ça faisait mal. et la racine du cheveux mais ça ça faisait pas mal.


Le coton tige dans l'oreille comme si elle voulait te decrasser le cerveau avec :pleurs:
 
en plus à l'époque nos dessins animés étaient mieux que ceux d'aujourd'hui. :D
ouéééééééééé quand je regarde avec mon neveu et mes nièces, je me dis, punaise msaken, on les abrutis croyant qu'on les instruit.
ça devient aussi très malsain pour des gosses de regarder des dessins animés plein de violence et parfois des connotations sexuelles.
parfois je leur mets des trucs anciens sur youtube, ils adorent!
 
Ouaiiii moi j'aime bien saylor moon
Pendant le ramadan je me suis regarder tout les épisodes de princesse sarah
elle était tout le temps classée 2ème dans les dessins animés préférés au club dorothée.
yavé dragon ball Z en premier.
j'aimais aussi papa longues jambes, princesse sarah est un incontournable, très touchante l'histoire.
 
ouéééééééééé quand je regarde avec mon neveu et mes nièces, je me dis, punaise msaken, on les abrutis croyant qu'on les instruit.
ça devient aussi très malsain pour des gosses de regarder des dessins animés plein de violence et parfois des connotations sexuelles.
parfois je leur mets des trucs anciens sur youtube, ils adorent!
moi j'ai téléchargé les grendizer en arabe pour mon fils, je les ai tous regardé avec lui du coup :D
 
moi j'ai téléchargé les grendizer en arabe pour mon fils, je les ai tous regardé avec lui du coup :D
hey tu viens de me rappeler un truc, woullah! parfois quand je mets un ancien à mes petits chéris, jeme retrouve à les mater toute seule, à rigoler toute seule, je me retourne je trouve plus personne, ils s'en vont jouer à côté, se disputer parfois, et moi je reste me faire plaisir et retomber dans l'enfance.
 
Haut