je l'ai déçue trois fois

vous les femmes vous lavez vos enfants comme si c’était des casseroles ou des poêles :prudent:
mon fils préfère quand c'est moi qui le lave.
pas nous les femmes, mais je me rappelle que ma mère me tuait haha.
sinon mes nièce et mon neveu quand ils prennent leur douche avec moi, c un pur bonheur, on joue on se jette de l'eau les uns sur les autres, je leur donne a mettre le shampoing comme ça ils se sentet plus grands... c super :D c la nouvelle génération de femmes lavantes.
 
Je suis engagé avec une fille, le problème c'est que je sais plus comment me comporter avec elle, au début tout aller bien entre nous 2 et même maintenant ça va mais je veux qu'elle aie un faible pour moi mais je sais pas comment, elle sait pas si elle a envie de revivre l'amoure ou pas, vue qu'elle ma avoué qu'elle était déçu plus de 3 fois !!
p.s : Sérieux y'a un *** qui a changé le titre, désolé mais peu importe qui la fais, il n'a pas le droit, et c'est pas vrai le titre
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis engagé avec une fille, le problème c'est que je sais plus comment me comporter avec elle, au début tout aller bien entre nous 2 et même maintenant ça va mais je veux qu'elle aie un faible pour moi mais je sais pas comment, elle sait pas si elle a envie de revivre l'amoure ou pas, vue qu'elle ma avoué qu'elle était déçu plus de 3 fois !!
Tout va bien entre vous deux et tu veux qu'elle aie un faible pour toi... il faut que tu m'expliques ça !
 
Je suis engagé avec une fille, le problème c'est que je sais plus comment me comporter avec elle, au début tout aller bien entre nous 2 et même maintenant ça va mais je veux qu'elle aie un faible pour moi mais je sais pas comment, elle sait pas si elle a envie de revivre l'amoure ou pas, vue qu'elle ma avoué qu'elle était déçu plus de 3 fois !!


Il ne te reste plus qu à lui faire plaisir .... 3 fois
 
pas nous les femmes, mais je me rappelle que ma mère me tuait haha.
sinon mes nièce et mon neveu quand ils prennent leur douche avec moi, c un pur bonheur, on joue on se jette de l'eau les uns sur les autres, je leur donne a mettre le shampoing comme ça ils se sentet plus grands... c super :D c la nouvelle génération de femmes lavantes.
j'aimerais bien être à leur place pour le coupe :D
 
Haut