Je l'ai frappé

adja01

inconito
tu n'est pas normal :eek:
une petite gamine,agressive et impulsive .......
quelle idée de frapper ton homme , et franchement lui faire prendre des risques pour aller faire du lèche vitrine :rolleyes: si tu étais un peu censé ,tu l'aurais appeler pour annuler pour cause d'intempérie
mais il a raison il aurait refusé de venir tu aurais tiré la tronche mais au moins il se serait pas pris un coup dans la tête
bref je pense que il te verra plus jamais de la même façon
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu n'est pas normal
une petite gamine,agressive et impulsive .......
quelle idée de frapper ton homme , et franchement lui faire prendre des risques pour aller faire du lèche vitrine :rolleyes: si tu étais un peu censé ,tu l'aurais appeler pour annuler pour cause d'intempérie
mais il a raison il aurait refusé de venir tu aurais tiré la tronche mais au moins il se serait pas pris un coup dans la tête
bref je pense que il te verra plus jamais de la même façon
c'est vrai
quand un homme se blesse en sa dignité,il ne l'oublie jamais!!!!!!

même s'il recommence avec elle à zéro,ça sera plus comme avant!!!
c'est triste :(
mais ,c'est une alerte pour les jeunes mariée,
 

adja01

inconito
c'est vrai
quand un homme se blesse en sa dignité,il ne l'oublie jamais!!!!!!

même s'il recommence avec elle à zéro,ça sera plus comme avant!!!
c'est triste :(
mais ,c'est une alerte pour les jeunes mariée,
de plus elle n'avait déjà pas confiance en lui
et là avec ce qu'il lui a fait elle ne pourra plus avoir confiance en lui
et quand ya pas de confiance .......
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
voila je vous explique ce qu'il sest passer je pense que j'ai vrmt déconné

on avait prevu de faire les magasin ajd il est venu me chercher malgré le fait qu'il y ai bcp de neige et que c'etait tres dangeureux, j'ai pas insisté pour qu'il vienne je lui ai bien dis de rester chez lui si il ne le sentai pas , mais il ma dis que si il n'etais pas venu je lui aurai reproché alros que c'est faut ,

bon deja pour demarrer il a galerer pcq ma rue il y avait dix cm de neige , je me suis excusée de l'avoir fais venir par se temps mais il n'y etait pas obligé, le pauvre il a mis 45 minute pour venir il a commencé a roulé et j'avai tres peur car sa glissai et sa conduite etait trop rapide a mon gout 60 65 je sais pas ,

ensuite on est arrivée sur une route ou sa avait été salé mais il continuer a neiger donc gros risque de glisse et la il a tapé une pointe ! j'ai hurlé et je l'ai supplié de ralentir car j'avais vrmt tres peur ! il a souri et a continué je lui ai dis de pas deconé javais trop peur et j'ai commencer a avoir les larme qui montait ,

vrmt je vous assure j'ai trop flipé et je lui ai dis d'arreter que si il continuai a rouler j'allais lui en coller une mais jetait vrmt trop en flip j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il arrete

et il a continué ! ( c'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a continuer qqchose sachant tres bien que sa me fait tres peur ) et par un exces de colère et de peur , :s je l'ai tapé , une sale claque sur son oreille ! son visage a changé il c'est arreté net a fait demi tour et la il a commenser a peter un cable ,

d'un coté je le compren j'aurai jamais du faire sa mais j'avais trop peur et sa il le compren pas il a continué a accelerer a me dire de la fermer moi je pleurai pcq il allais vite ,

il c'est arreté au dessu de ma rue, ( il est pas descendu pcq trop de neige ) il ma dis mnt barre toi ! je l'ai supplié de se calmer que je ne voullais pas qu'il parte alors qu'il etait enerver j'avais trop peur , il a du me dire barre toi je veux plus te voir degage, une vingtaine de fois avant que je m'en aille

je suis rentrée chez moi



serieusement , est ce que j'ai deconné, je sais que oui mais il peut pas rigoler avec la route c'est trop dangeureux surtout que j'ai eu un accident il y a quelque mois j'ai encore plus peur le moindre truc me fait vrmt peur c pas du cinema j'ai des pincement au coeur

Une fois, j'ai mis une claque a un gars aussi !! :D

:D
 
Quelque part si t'aurais pas fais ce que tu as fait tu serait pt'étre plus de ce monde ou sur un lit d'hôpital
ça c'est passé comme ça s'est passé regrette rien avance si tu t'es excusé c'est bon, si vraiment il tiens à toi à son tour il s'excusera sinon ça voudrait dire le contraire...

Bref tu es toujours en vie et comme vous l'avez cité dieu t'enverra quelqu'un pour toi
L'mektoub il fait bien les choses si si

Salam
 
Haut