Je l'ai frappé

Écoute je comprends ta réaction, les fous du volant ca va un moment !
j'ai eu un accident il n'y a pas si longtemps , un ******* avec une grosse cylindré qui roulait vite et m'a percuté !
alors je comprends ta frayeur et ta réaction, la mienne aurait été la même!
une claque c'était juste ta réaction a sa connerie et c'était sur le moment!
de plus il n'avait pas le droit de jouer avec ta vie!

Je ne comprends pas la réaction de certaines et certaines sur le forum te disant qu'il aurait du t'en mettre une aussi!

Moi ma réaction ca aurait été de lui broyer la cuisse jusqu'à ce qu'il ralentisse!

qu'il aille donc faire le bad boy avec une autre moi jveux plus rien savoir!
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
je lui ai dis que mon pere qui a 40 an de conduite deriere lui a fais un tete a queue ce matin a dix km heure alors qu'il arrete de croire qu'il controlai tout.
il ma repondu qu'est ce que j'ai avoir avec ton gros pere moi ? absolumen rien et je te conseille vivement de redescendre d'un étage je ne te le dirai qu'une fois

j'y crois pas comme il manque de respect a mon pauvre pere pour qui il se prend je suis trop choque de lui


Il ose te parler comme cela et dénigré de surcroit ton père !
Ewa baz !
 

R.Chakib

Artist
pour info, il ma dis que je n'avais AUCUNE raison de lui en vouloir et que je devais arreter de jouer la victime
je tiens juste a rapplé qu'il a risqué nos deux vie mais bon c'est lui la victime il a eu une baffe hoo le pauvre
les mec jvous jure
Quel nul, s'il croit en faisant le fier alors qu'il est fautif c'est ça etre un homme alors il est mal baré franchement laisses tomber s'il continue bayna 3lih un gamin frasso.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mets ta main derrière tes fesses la prochaine fois..........ce sont les mouvais gestes les plus détestables chez les maghrébines!!!!!

Arrêtes tes conneries la gaourya aussi lui aurait flanquait une tarcha à ce gamin wAllah attend c'est quoi ce hmar s'il veut mourir qu'il le fasse seul quel c** celui là il l'a bien merité cette claque, une bounya ça aurait été mieux :D!

A l'initiatrice on est jamais mieux servie que par soit même la prochaine foi compte sur personne.
 
Arrêtes tes conneries la gaourya aussi lui aurait flanquait une tarcha à ce gamin wAllah attend c'est quoi ce hmar s'il veut mourir qu'il le fasse seul quel c** celui là il l'a bien merité cette claque, une bounya ça aurait été mieux :D!

A l'initiatrice on est jamais mieux servie que par soit même la prochaine foi compte sur personne.


je suis pas magrébine mdr mais oui tu as tout a fais raison on peux vrmt compter sur personne
 
La dernière fois qu'un mec avait insulté mon père, je l'avais frappé devant ses potes, ma classe et mon prof (jétais en cours ^^'). Alors si ca vient de mon mec, il m'oublie direct !

pour qui il se prend bordel ! et il ose me dire de me calmer :) j'espere de tout mon coeur qu'un jour il se rende compte et qu'il se bouffe les doigt de remord
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
voila je vous explique ce qu'il sest passer je pense que j'ai vrmt déconné

on avait prevu de faire les magasin ajd il est venu me chercher malgré le fait qu'il y ai bcp de neige et que c'etait tres dangeureux, j'ai pas insisté pour qu'il vienne je lui ai bien dis de rester chez lui si il ne le sentai pas , mais il ma dis que si il n'etais pas venu je lui aurai reproché alros que c'est faut ,

bon deja pour demarrer il a galerer pcq ma rue il y avait dix cm de neige , je me suis excusée de l'avoir fais venir par se temps mais il n'y etait pas obligé, le pauvre il a mis 45 minute pour venir il a commencé a roulé et j'avai tres peur car sa glissai et sa conduite etait trop rapide a mon gout 60 65 je sais pas ,

ensuite on est arrivée sur une route ou sa avait été salé mais il continuer a neiger donc gros risque de glisse et la il a tapé une pointe ! j'ai hurlé et je l'ai supplié de ralentir car j'avais vrmt tres peur ! il a souri et a continué je lui ai dis de pas deconé javais trop peur et j'ai commencer a avoir les larme qui montait ,

vrmt je vous assure j'ai trop flipé et je lui ai dis d'arreter que si il continuai a rouler j'allais lui en coller une mais jetait vrmt trop en flip j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il arrete

et il a continué ! ( c'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a continuer qqchose sachant tres bien que sa me fait tres peur ) et par un exces de colère et de peur , :s je l'ai tapé , une sale claque sur son oreille ! son visage a changé il c'est arreté net a fait demi tour et la il a commenser a peter un cable ,

d'un coté je le compren j'aurai jamais du faire sa mais j'avais trop peur et sa il le compren pas il a continué a accelerer a me dire de la fermer moi je pleurai pcq il allais vite ,

il c'est arreté au dessu de ma rue, ( il est pas descendu pcq trop de neige ) il ma dis mnt barre toi ! je l'ai supplié de se calmer que je ne voullais pas qu'il parte alors qu'il etait enerver j'avais trop peur , il a du me dire barre toi je veux plus te voir degage, une vingtaine de fois avant que je m'en aille

je suis rentrée chez moi



serieusement , est ce que j'ai deconné, je sais que oui mais il peut pas rigoler avec la route c'est trop dangeureux surtout que j'ai eu un accident il y a quelque mois j'ai encore plus peur le moindre truc me fait vrmt peur c pas du cinema j'ai des pincement au coeur
si c'était lui qui avait agit ainsi tu l'aurais pas laissé tomber facilement de cette façon
tu vois bien maintenant la différence entre l'homme et la femme??
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
pour info, il ma dis que je n'avais AUCUNE raison de lui en vouloir et que je devais arreter de jouer la victime
je tiens juste a rapplé qu'il a risqué nos deux vie mais bon c'est lui la victime il a eu une baffe hoo le pauvre
les mec jvous jure
Ce mec!
Ne généralise pas, ils ne sont pas tous autant dépourvus de responsabilité.
 
je lui ai dis que mon pere qui a 40 an de conduite deriere lui a fais un tete a queue ce matin a dix km heure alors qu'il arrete de croire qu'il controlai tout.
il ma repondu qu'est ce que j'ai avoir avec ton gros pere moi ? absolumen rien et je te conseille vivement de redescendre d'un étage je ne te le dirai qu'une fois

j'y crois pas comme il manque de respect a mon pauvre pere pour qui il se prend je suis trop choque de lui

Bah en fait t'aurais du lui mettre une droite!!! Comment on peut toucher à l'intégrité des parents??? Il a aucun respect pour toi et ta famille!
 
Bah en fait t'aurais du lui mettre une droite!!! Comment on peut toucher à l'intégrité des parents??? Il a aucun respect pour toi et ta famille!


aucun et la il vient de me tej ! :) donc vu cette suite d'evenement c'est qu'il ne fais pas partie de mon destin , je vais laisser tomber cette histoire la il ne m'apporte rien de bon et ne fais que m'eloigner de la bonne conduite
 
aucun et la il vient de me tej ! :) donc vu cette suite d'evenement c'est qu'il ne fais pas partie de mon destin , je vais laisser tomber cette histoire la il ne m'apporte rien de bon et ne fais que m'eloigner de la bonne conduite

T'as rien perdu avec ce genre d'individu je dis pas "mec" parce qu'il en a pas le statut pour moi!
 
aucun et la il vient de me tej ! :) donc vu cette suite d'evenement c'est qu'il ne fais pas partie de mon destin , je vais laisser tomber cette histoire la il ne m'apporte rien de bon et ne fais que m'eloigner de la bonne conduite

Très bonne décision ! Au pire tu en parle a ton père, crois moi qu'il voudra qu'il voudra lui donner une bonne correction ;)
 
Il va s'en rendre compte quand il réalisera que tu ne réponds plus à ses appels pour de bon!

oui , en faite a chaque fois il me menace de me laisser et la comme une gogole je le suppliai ! la il vient de m'envoyer un message en me disant je stop la j'en ai marre de ton ingratitude tchik tchak demain on se verra pour que je te donne tes affaire et toi les mienne, juste pcq je ne vais pas dans son sens , je vais le laisser cojiter la nuit et demain je le calculerai meme pas j'espere qu'il va se mordre les doigt sincerement
 
oui , en faite a chaque fois il me menace de me laisser et la comme une gogole je le suppliai ! la il vient de m'envoyer un message en me disant je stop la j'en ai marre de ton ingratitude tchik tchak demain on se verra pour que je te donne tes affaire et toi les mienne, juste pcq je ne vais pas dans son sens , je vais le laisser cojiter la nuit et demain je le calculerai meme pas j'espere qu'il va se mordre les doigt sincerement


de plus hier soir j'ai demandé a Allah de me guider et de m'eloigner de lui si il ne me menerai nul pars et ajd , il me laisse :) donc c'est clair pour moi mnt
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
oui , en faite a chaque fois il me menace de me laisser et la comme une gogole je le suppliai ! la il vient de m'envoyer un message en me disant je stop la j'en ai marre de ton ingratitude tchik tchak demain on se verra pour que je te donne tes affaire et toi les mienne, juste pcq je ne vais pas dans son sens , je vais le laisser cojiter la nuit et demain je le calculerai meme pas j'espere qu'il va se mordre les doigt sincerement
Et si il vient, n'oublie pas de lui dire ses 4 vérités.
 
Bon courage a toi ! Et n'oublie pas de nous raconter comment ca se passera surtout ! ;)


mdr ecoute rendez vous demain , je vous dirai comment ca c'est passé a l'ecole :D mdr pcq on es dans la mm classe -_-' il doit me donner mes cours , je vais lui rendre le bracelet qu'il ma offert comme sa il vera que j'ai pas pris sa a la rigolade cette fois je vous expliquerai tou tou tou md
 
mdr ecoute rendez vous demain , je vous dirai comment ca c'est passé a l'ecole :D mdr pcq on es dans la mm classe -_-' il doit me donner mes cours , je vais lui rendre le bracelet qu'il ma offert comme sa il vera que j'ai pas pris sa a la rigolade cette fois je vous expliquerai tou tou tou md

Ou alors casse le bracelet devant lui, histoire d'etre bieeeeen sadique ! :fou:
 
non je vais lui rendre, pcq en faite c'est symbolique et jveux vrmt qu'il ai mal au coeur en voyant que je le retire car il sait que j'y tenais vrmt fort et je m'en fou ce ces 170 euro surtout s'il vienne de lui , qu'il se les gardes

Bravo ma cocotte, je te souhaite tout le bonheur du monde avec un mec qui te mérite vraiment ! :D
 
Haut