Je l'ai frappé

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ben oui j'ai essayé un moment mais j'etais vrmt terrorisée
jsais en plus que sa le fait kiffer de m'entendre crier mais y a des limite quoi il est senc" me protégé pas me mettre en danger
T'as raison, surtout que y'avait une histoire derrière tout ça ( t'avais eu un accident )

Et là il s'en est remit? :rouge:
 
J'ai du mal avec l'idée que parce que c'est un homme on peut frapper car ça lui fait pas mal alors que lui il peut pas.

Soit c'est toléré pour les deux, soit ça l'est pas mais pas de deux poids deux mesures


haaa non je ne trouve pas que sa devrait etre toléré pcq je suis une fille ! mais c'etait incontrolé tout comme son geste a lui etait incontrolé il la regreté par apres , mnt il faut qu'il se rende compte de son erreur
 
J'ai du mal avec l'idée que parce que c'est un homme on peut frapper car ça lui fait pas mal alors que lui il peut pas.

Soit c'est toléré pour les deux, soit ça l'est pas mais pas de deux poids deux mesures

J'ai jamais dis ça lol!
Je suis contre la violence dans le couple que ce soit par l'homme ou la femme.
Je disais juste que y'avait pas de comparaison possible dans la force du coup!
Après c'est regrettable autant pour l'un que pour l'autre.
 
J'ai jamais dis ça lol!
Je suis contre la violence dans le couple que ce soit par l'homme ou la femme.
Je disais juste que y'avait pas de comparaison possible dans la force du coup!
Après c'est regrettable autant pour l'un que pour l'autre.

J'avais cru comprendre que tu acceptais qu'une femme frappe un homme car ça fait moins mal.

Sinon, on est d'accord ;)
 
Sincèrement moi je l'aurais appelé , un sms ce n'est pas assez parlant.

Appel le UNE fois, tu t'excuses et ensuite tu le laisses digérer tout ça.


ben le truc c'est que j'ai envoyé un message hier juste apres ce qu'il c'est passé , la il était trop tot pour parler avec lui il aurai raccroché ou jc pas , soit j'ai envoyé un message bien explicatif et puis il ma juste dis " je suis chez moi " pour pas que je m'inquiete car la route etait tres dangeureuse, ce matin j'ai envoyée un msg pour dire que je m'etait reveillée et histoire qu'il vienne pas me dire apres que je l'ignore, mais je n'ai pas eu de reponse , donc je le laisse faire son boudin
 
ben le truc c'est que j'ai envoyé un message hier juste apres ce qu'il c'est passé , la il était trop tot pour parler avec lui il aurai raccroché ou jc pas , soit j'ai envoyé un message bien explicatif et puis il ma juste dis " je suis chez moi " pour pas que je m'inquiete car la route etait tres dangeureuse, ce matin j'ai envoyée un msg pour dire que je m'etait reveillée et histoire qu'il vienne pas me dire apres que je l'ignore, mais je n'ai pas eu de reponse , donc je le laisse faire son boudin


A toi de voir ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
voila je vous explique ce qu'il sest passer je pense que j'ai vrmt déconné

on avait prevu de faire les magasin ajd il est venu me chercher malgré le fait qu'il y ai bcp de neige et que c'etait tres dangeureux, j'ai pas insisté pour qu'il vienne je lui ai bien dis de rester chez lui si il ne le sentai pas , mais il ma dis que si il n'etais pas venu je lui aurai reproché alros que c'est faut ,

bon deja pour demarrer il a galerer pcq ma rue il y avait dix cm de neige , je me suis excusée de l'avoir fais venir par se temps mais il n'y etait pas obligé, le pauvre il a mis 45 minute pour venir il a commencé a roulé et j'avai tres peur car sa glissai et sa conduite etait trop rapide a mon gout 60 65 je sais pas ,

ensuite on est arrivée sur une route ou sa avait été salé mais il continuer a neiger donc gros risque de glisse et la il a tapé une pointe ! j'ai hurlé et je l'ai supplié de ralentir car j'avais vrmt tres peur ! il a souri et a continué je lui ai dis de pas deconé javais trop peur et j'ai commencer a avoir les larme qui montait ,

vrmt je vous assure j'ai trop flipé et je lui ai dis d'arreter que si il continuai a rouler j'allais lui en coller une mais jetait vrmt trop en flip j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il arrete

et il a continué ! ( c'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a continuer qqchose sachant tres bien que sa me fait tres peur ) et par un exces de colère et de peur , :s je l'ai tapé , une sale claque sur son oreille ! son visage a changé il c'est arreté net a fait demi tour et la il a commenser a peter un cable ,

d'un coté je le compren j'aurai jamais du faire sa mais j'avais trop peur et sa il le compren pas il a continué a accelerer a me dire de la fermer moi je pleurai pcq il allais vite ,

il c'est arreté au dessu de ma rue, ( il est pas descendu pcq trop de neige ) il ma dis mnt barre toi ! je l'ai supplié de se calmer que je ne voullais pas qu'il parte alors qu'il etait enerver j'avais trop peur , il a du me dire barre toi je veux plus te voir degage, une vingtaine de fois avant que je m'en aille

je suis rentrée chez moi



serieusement , est ce que j'ai deconné, je sais que oui mais il peut pas rigoler avec la route c'est trop dangeureux surtout que j'ai eu un accident il y a quelque mois j'ai encore plus peur le moindre truc me fait vrmt peur c pas du cinema j'ai des pincement au coeur

Si c'était le seul moyen de se calmer et bien tu as bien fait de lui mettre une tarte ! une plaque de verglas, une glissade et hop dans le decors, fracture de la jambe, nez cassé, coté brisé, poumon persé, oeil creuvé, paralysie générale , mort, tromatisme cranien, coma...Tu as peut etre echangé une claque contre un des truk que j'ai cité plus haut et dans ce sens je dis que tu as fait une sacré affaire !!

Meme le plus grand pilote du monde ne peut rien faire quand sa voiture glisse !! Demande à arton senna !
 
Si c'était le seul moyen de se calmer et bien tu as bien fait de lui mettre une tarte ! une plaque de verglas, une glissade et hop dans le decors, fracture de la jambe, nez cassé, coté brisé, poumon persé, oeil creuvé, paralysie générale , mort, tromatisme cranien, coma...Tu as peut etre echangé une claque contre un des truk que j'ai cité plus haut et dans ce sens je dis que tu as fait une sacré affaire !!


je m'en rappelerai tien de tout ca :)
j'ai mis un cou a son amour propre c sa le truc
 
Moi jt'en aurai recoller une ... et j'aurai fais de toi un bonhomme de neige !

Fait pas ça avec la fille qui t'allume surtout ! lol sinon moi je sais pas quoi proposer mes moi sa fait tellement longtemps que je suis pas sortie avec une fille que je lui aurait dit :

Ha vas y mets moi en une sur l'autre joue sa ma excité ! :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je m'en rappelerai tien de tout ca : )
j'ai mis un cou a son amour propre c sa le truc

Il voulait t'impressionner en te faisant flipper puis te montrer que finalement il controlait quand il t'aurait ramené à bon port :D c'est du bluff tout sa. Car autant jouer à la roulette russe. Si la voiture glisse et ben la voiture glissera! il aura beau s'agiter dans son volant en se prenant pour Michel Vaillant, il ne peut rien contre les lois de lois de la physique :D
 

Dinor

VIB
Fait pas ça avec la fille qui t'allume surtout ! lol sinon moi je sais pas quoi proposer mes moi sa fait tellement longtemps que je suis pas sortie avec une fille que je lui aurait dit :

Ha vas y mets moi en une sur l'autre joue sa ma excité ! :D

Mdrrrr :D nooonn je fais sa aux filles comme amaria qui oserai me gifler ! sa va pas non ? moi on mrespecte !
 
Haut