Je l'ai frappé

L'exemple type d'un acte qui peut mettre fin à une relation, ce n'est pas une question de force mais de respect et s'il a un nom de famille il ne reviendra pas.........
 
je comprend qu'il l'est mal pris!
en fait je t'explique depuis le début

je suis allé lui acheter un gros truc pour son appart cadeau ! et je voulais surtout pas que mes parents le voient et me pose tout un tas de question!

donc il rentre le week end je lui dis de venir le prendre que je peux pas le laisser dans le coffre il me dit qu'il est mort de fatigue qu'il peut pas moi j'insiste on s'embrouille il eteint son tel pr faire sa sieste !

ça c'était l'apres midi!
le soir vers 20h je lui dis de venir le prendre il me dit ok mais qu'il comprend pas pk je peux pas le laisser ds le coffre alors que je lui expliquer ça des millions de fois donc ça monte encore je suis bien énervé

des qu'il arrive il descend même pas de la voiture !! donc moi je vais le voir pour lui dire de venir le porter et le mettre dans son coffre il rechigne!! même pas de merci!!!!!!!!!

ensuite il monte dans ma voiture me prend ds ses bras et me dit merci

mon pere m'appelle puis avant que je raccroche il commence à parler et la c'était la goutte d'eau je m'enerve je le frappe

il rigole puis s'enerve descend de la voiture et remet le cadeau dans mon coffre et me laisse en plan !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai couru pour lui faire ce cadeau !!!! et à la fin il n'était même pas content !!!!!!!!!!!!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je croyais que c'était fini votre histoire :rolleyes: ca aurait été l'inverse tu l'aurais pris comment?
 
en fait je t'explique depuis le début

je suis allé lui acheter un gros truc pour son appart cadeau ! et je voulais surtout pas que mes parents le voient et me pose tout un tas de question!

donc il rentre le week end je lui dis de venir le prendre que je peux pas le laisser dans le coffre il me dit qu'il est mort de fatigue qu'il peut pas moi j'insiste on s'embrouille il eteint son tel pr faire sa sieste !

ça c'était l'apres midi!
le soir vers 20h je lui dis de venir le prendre il me dit ok mais qu'il comprend pas pk je peux pas le laisser ds le coffre alors que je lui expliquer ça des millions de fois donc ça monte encore je suis bien énervé

des qu'il arrive il descend même pas de la voiture !! donc moi je vais le voir pour lui dire de venir le porter et le mettre dans son coffre il rechigne!! même pas de merci!!!!!!!!!

ensuite il monte dans ma voiture me prend ds ses bras et me dit merci

mon pere m'appelle puis avant que je raccroche il commence à parler et la c'était la goutte d'eau je m'enerve je le frappe

il rigole puis s'enerve descend de la voiture et remet le cadeau dans mon coffre et me laisse en plan !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai couru pour lui faire ce cadeau !!!! et à la fin il n'était même pas content !!!!!!!!!!!!!

meskina il t as laissé en plan :confused:
tu t excuses et tu verras bien comment il reagis mais a mon avis c est fini votre histoire
parce que d un tu le saoules pour qu il vienne recuperer un truc ensuite tu le frappes
 
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?

Du moment que tu ne l'as pas griffé au visage.Une petite droite dans l'abdomen ça peut faire du bien !
 

Pipounet

Sober
VIB
oui c'est sur !! ça ma blessé qu'il refuse mon cadeau !

Il l'a refusé APRES le lynchage, fais pas zerma ça t'a fâché donc tu l'a cogné ...


Et t'as de la chance qu'il se soit pas défendu ... t'aurais pas fais long feu

Moi une femme me fait ça, elle n'existe plus à mes yeux, fini terminé, irrécupérable , c'est quoi ce manque de respect ... c'est inoubliable
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un peu oui........des coups ??? alors qu'un seul aurait suffit !
tu aurais dû l'assomer avant de décroché.....ça t'apprendra à croire qu'il allait t'écouter !
tu frappes.......et c'est toi qui pleures !!!!
j'espère franchement qu'il va penser à s'excuser !!!!....

MDRRRR
tu m'eclates sur ce psot inyane :D

j'ai abusé ? mais je sais que je ne lui ai pas fais mal !!

ça fait pas bobo sur la peau, mais ça fait bobo à son petit coeur :(

je supporterais pas de prendre un coup, même mini, c'est humiliant, rabaissant ...
pour un homme, avec leur fierté, c'est encore pire ...

c'es celui qui pense mm pas à s'engager ? tu l'avais pas dégagé ?
 
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?
trop forte lool

a ta place je ne le ferai pas
 
oui c'est sur !! ça ma blessé qu'il refuse mon cadeau !


Tu as l'air d'être complètement insupportable comme fille et un peu gamine. Même en amie je ne te supporterais pas. Remets toi en question tu dois avoir un problème si tout est prétexte à péter un câble.

Par rapport à son comportement, s'il a parlé volontairement alors qu'il sait que tes parents risqueraient de te faire la peau c'est un idiot et je pense que je l'aurais largué tout simplement ou que je l'aurais ignoré un bon moment pour qu'il comprenne.
 

Streaming

Tag's Trolla'
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?

Et il t a pas mis une patate derriere...?

Mouais... Bizarre ton gars... :rolleyes: :confused:
 
Tu as l'air d'être complètement insupportable comme fille et un peu gamine. Même en amie je ne te supporterais pas. Remets toi en question tu dois avoir un problème si tout est prétexte à péter un câble.

Par rapport à son comportement, s'il a parlé volontairement alors qu'il sait que tes parents risqueraient de te faire la peau c'est un idiot et je pense que je l'aurais largué tout simplement ou que je l'aurais ignoré un bon moment pour qu'il comprenne.
pourquoi tu dis ça ? tu te base sur quoi pour dire que je suis insupportable et gamine ?
 
pourquoi tu dis ça ? tu te base sur quoi pour dire que je suis insupportable et gamine ?


Sur tout ce que tu as dit plus haut...tu ne sais même pas si son geste était volontaire est tu l'as direct frappé comme une racaille, tu t'énerves quand il répond pas tout de suite à un sms, tu t'enerves parce qu'il ne veut pas accepter ton cadeau etc etc....tu t'enerves pour tout.
 
Sur tout ce que tu as dit plus haut...tu ne sais même pas si son geste était volontaire est tu l'as direct frappé comme une racaille, tu t'énerves quand il répond pas tout de suite à un sms, tu t'enerves parce qu'il ne veut pas accepter ton cadeau etc etc....tu t'enerves pour tout.
voila toute l'histoire en fait je t'explique depuis le début

je suis allé lui acheter un gros truc pour son appart cadeau ! et je voulais surtout pas que mes parents le voient et me pose tout un tas de question!

donc il rentre le week end je lui dis de venir le prendre que je peux pas le laisser dans le coffre il me dit qu'il est mort de fatigue qu'il peut pas moi j'insiste on s'embrouille il eteint son tel pr faire sa sieste !

ça c'était l'apres midi!
le soir vers 20h je lui dis de venir le prendre il me dit ok mais qu'il comprend pas pk je peux pas le laisser ds le coffre alors que je lui expliquer ça des millions de fois donc ça monte encore je suis bien énervé

des qu'il arrive il descend même pas de la voiture !! donc moi je vais le voir pour lui dire de venir le porter et le mettre dans son coffre il rechigne!! même pas de merci!!!!!!!!!

ensuite il monte dans ma voiture me prend ds ses bras et me dit merci

mon pere m'appelle puis avant que je raccroche il commence à parler et la c'était la goutte d'eau je m'enerve je le frappe

il rigole puis s'enerve descend de la voiture et remet le cadeau dans mon coffre et me laisse en plan !!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai couru pour lui faire ce cadeau !!!! et à la fin il n'était même pas content !!!!!!!!!!!!!
 
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?

T'es timbrée ou quoi ? ! :eek: On frappe pas les gens comme ca ! Je suis une pacifiste, mais je t'assure que si j'avais été a la place du mec, je t'en aurais collé une ! :fou:
 
Haut