Je l'ai frappé

Crack

261362 n'est plus
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?
Viens par là.... approche approche..... Crack la pique à l'Exomil.... voilà... ça va mieux maintenant ?
 
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?

C'est marrant , ensuite tu va te plaindre comme beaucoup de femmes "' Ouinn Ouinn mon mari me frappe :((( help plz "...

Quand je vois les animaux , je me demande des fois qui de l'homme ou de l'animal est le plus " sauvage " triste époque hélas que nous vivons.

Tu aimes les survet lacoste jaune canari ? c'est ton genre je te le conseille :)
 
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?

et s'il t'avais frapper, ça aurait été exagéré?
si une fille ici aurait dit avoir été frappée par son copain, qu'est ce que tu aurais dit?
réponds à ces question et tu auras ta réponse
 
j'étais avec mon chéri mon père m'appelle je répond et avant je demande à mon chéri de ne pas parler !

et au moment où je raccroche je précise que je n'avais pas raccrocher il commence à parler alors que mon père était encore en ligne !!

je me suis défoulée sur lui je lui ai mis des coups

est ce exagérer ?



je sais pas si vous etes ensemble depuis longtemps mais si c'était mon cas je lui aurais rien fait, mais et tout cas ça aurais été une bonne raison pour une rupture, c'est quoi ces filles qui frappent? meme si il l'avait fait expres (chose que je doute) c'est pas une raison de le cogner remet le juste en place...
 
Haut