Je l'ai insulté

Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool


sans intéret :rolleyes:

occupe toi de ta vie au lieu de t'arreter sur ces fadaises.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
mais c'est snas intéret!! ce mec est d'un fade... il tete encore sa mère je suis sure... et l'insulte... a du lui faire autant d'effet qu'un coup de vent dans un violon.

T'as pas compris grand chose toi :eek:
Elle a insulté ce jeune homme en disant Va N****r Ta M***e la G****e P**e
Alors que la maman de cet imbécile est décédée ...
 
ça s'en va et ça reviens, c'est le début de la fin...

Ça s'en va et ca revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ca se danse
Et ca revient, ca se retient
Comme une chanson populaire
L'amour c'est comme un refrain
Ça vous glisse entre les mains
Ça se chante et ca se danse
Et ca revient, ca se retient
Comme une chanson populaire....

:):)
 
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

Ben désolée mais je te soutiens ! Franchement pour réagir comme il l'a fait, genre le fier qui se la joue devant ses copains, pfff quel crétin, il l'a bien méritée cette insulte mais surtout il a bien mérité que tu le laisses tomber !

Tu mérites bien mieux qu'un gamin de ce genre !!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Ben désolée mais je te soutiens ! Franchement pour réagir comme il l'a fait, genre le fier qui se la joue devant ses copains, pfff quel crétin, il l'a bien méritée cette insulte mais surtout il a bien mérité que tu le laisses tomber !

Tu mérites bien mieux qu'un gamin de ce genre !!!

Je constate que tu n'as pas lu la suite ... :rolleyes:
 
Ben désolée mais je te soutiens ! Franchement pour réagir comme il l'a fait, genre le fier qui se la joue devant ses copains, pfff quel crétin, il l'a bien méritée cette insulte mais surtout il a bien mérité que tu le laisses tomber !

Tu mérites bien mieux qu'un gamin de ce genre !!!

Sauf que c'est lui qui l'a tej!
 
éh bien tant pis pour lui y a rien à regretter et tout à gagner en étant plus avec lui !!!

Au contraire, pour la fille en question, c'est plutot une aubaine qu'il ne soit pas attaché à toi et qu'il t'ait rendu ta liberté !

Pourquoi c'est plutot une aubaine?

Pourtant au début je voulais prendre du recul, il ne voulais pas, ensuite j'ai voulu le quitter et il ne voulais pas, il m'a toujours convaincu de rester, avec ces yeux de chiens battus pfff. Et là c'est lui qui ma jeter et de cette façon !
 
Haut