Je l'ai insulté

Pourquoi c'est plutot une aubaine?

Pourtant au début je voulais prendre du recul, il ne voulais pas, ensuite j'ai voulu le quitter et il ne voulais pas, il m'a toujours convaincu de rester, avec ces yeux de chiens battus pfff. Et là c'est lui qui ma jeter et de cette façon !

C'est une aubaine à mes yeux, car quoi de pire qu'un gars qui n'éprouve aucun scrupule à t'humilier devant ses copains et mm si c'était par téléphone.

Perso, le gars qui me parle comme ca, mais il me dégoute sur place et j'ai lui raccroche au nez !

Franchement t'as rien perdu dis toi. Un gars bien c'est un garçon qui te respecte avant tout, mm s'il est faché il ne te traite pas comme une ***** !
 

ventdusud

change de vie
C'est une aubaine à mes yeux, car quoi de pire qu'un gars qui n'éprouve aucun scrupule à t'humilier devant ses copains et mm si c'était par téléphone.

Perso, le gars qui me parle comme ca, mais il me dégoute sur place et j'ai lui raccroche au nez !

Franchement t'as rien perdu dis toi. Un gars bien c'est un garçon qui te respecte avant tout, mm s'il est faché il ne te traite pas comme une ***** !

Et une fille qui insulte le parent décédé de son copain? C'est pas rire???
 
salut,

Les yeux de chiens battus t'a jeté ? es tu retombé sur tes pattes ? :)

++

Oui voila, ba écoute j'ai pas le choix que d'avancer

C'est une aubaine à mes yeux, car quoi de pire qu'un gars qui n'éprouve aucun scrupule à t'humilier devant ses copains et mm si c'était par téléphone.

Perso, le gars qui me parle comme ca, mais il me dégoute sur place et j'ai lui raccroche au nez !

Franchement t'as rien perdu dis toi. Un gars bien c'est un garçon qui te respecte avant tout, mm s'il est faché il ne te traite pas comme une ***** !

Oui ta raison j'ai rien perdu, et il ma grave blessé, enfin bon je tourne la page.
 
JE suis d'accord!!! lit les premières pages du post!
Tu vas comprendre

ah ok je viens de lire, mais je pense que ce n'était pas l'intention de la jeune fille; c'est une insulte qui lui est sortie comme ca ! enfin, si j'ai bien compris c'était un sms, dc....euuh c'est vrai c'est pas bien mais ca reste plus une insulte que des propos visant à décrire une situation de fait étant donné qu'elle ne (enfin je suppose) connaissait pas la mère du gars.

Franchement, tous les 2 ont été nuls ! Mais il n'aurait pas du l'humilier ainsi, il l'a bien méritée !
 
Voila c'est pour sa que j'ai dit sa, merci de m'avoir comprise !

Je condamne tout forme d'humiliation.

Mais c'est bien que tu éprouves du remords car au fond, t'as seulement voulu le blesser et t'as cherché ce qui aurait pu le plus le blesser et c'était facile de le blesser ainsi.

Dis toi, la prochaine fois, l'indifférence est le meilleur des mépris.

Bon courage à toi !
 
Haut