Je l'aime encore après 4 ans...

Je suis tellement triste, j'essaye de me dire qu'avec le temps ça va s'arranger, mais ça fait déjà 4 ans et j'ai pas l'impression que la flamme s’éteint, au contraire..

4 ans waaaw sa fait beaucoup , peut etre que tu idéalises trop cette personne :intello: car tu ne l'a pas vue depuis 4 ans
mais en 4 ans les gens changent

ps: en mode je donne des conseils amoureux :D
 
Je suis tellement triste, j'essaye de me dire qu'avec le temps ça va s'arranger, mais ça fait déjà 4 ans et j'ai pas l'impression que la flamme s’éteint, au contraire..
la clé pour t'en sortir elle ne vient que de toi
tu as réussi à te persuader que tu l'aimes à la folie, que c'est l'homme parfait etc

alors que c'est un pauvre type qui t'a jeté par sms, qui manifestement sortait avec une 2ème fille et toi t'es en train de l'idealiser, d'idealiser votre relation pendant que lui vit sa vie

je ne vois pas comment tu peux entretenir une flamme sans voir ni même parler avec la personne
tout ça c'est illusoire
tu es amoureuse de quoi au final ? de vieux souvenirs c'est tout, d'une image que cette personne t'a donné

force toi à rencontrer d'autres personnes
oui ça ne sera pas lui et ça ne sera pas comme avec lui et tant mieux j'ai envie de dire
si tu ne fais rien, rien ne changera dans ta vie

bon courage !
 
Je suis une meuf idiote lol ! Et pourtant je sais qu'il est peut être différent de celui que j'ai connu, parce que moi même j'ai changé, j'ai grandi :D Tu me diras, en 4 ans quoi de plus normal :intello:

Ta grandi en taille :intello:
serieu je suis mal placé pour donner des conseils , demande plutot a une bladinette :D
parcontre je te mens pas qu'en 4 ans , j'aurai deja oublié la personne :D
 
@Choopinett waw c'est fou tu m'a cerné :eek: Combien de fois je lui ai dis que je revoyais dans ma tête les moments qu'on passait ensemble, je me repasse les paroles qu'il m'a dite et je me dis "mais c'est lui mon amoureux" :desole: C'est bête bête bête mais je le sais ! Je sais que je devrai tourner la page, mais j'y arrive pas wallah je l'aime tellement ! Si seulement vous pouviez le voir :love::love:

J'ai essayé de rencontrer d'autres hommes, en vain, je me disais "oh non c'est pas sa voix, oh pas son parfum, pas son sourire....." et au final je mettais fin à la relation :claque: J'ai jamais voulu donner de chance à un autre homme, j'ai l'impression que ce serai une perte de temps, puisque je sais que je voudrai pas me marier avec un autre homme que lui. Je veux pas le "tromper" avec d'autres :(
 
Rien n'avoir
simplement j'ai une grosse faculté a encaissé les coups durs et j'ai un grain de folie qui me donne une immense joie de vivre , je peux pas me focalisé sur une déception , si sa marche pas , je repars a l'aventure et sa ne me fais pas peur :D

Je suis toujours heureuse, je garde le sourire, personne ne sait qu'à l'intérieur je me consume doucement parce que personne ne le voit. Parfois je me dis que je donnerai tout juste pour qu'il puisse me prendre dans ses bras, à peine une minute. Ça me manque...
 
@Choopinett waw c'est fou tu m'a cerné :eek: Combien de fois je lui ai dis que je revoyais dans ma tête les moments qu'on passait ensemble, je me repasse les paroles qu'il m'a dite et je me dis "mais c'est lui mon amoureux" :desole: C'est bête bête bête mais je le sais ! Je sais que je devrai tourner la page, mais j'y arrive pas wallah je l'aime tellement ! Si seulement vous pouviez le voir :love::love:

J'ai essayé de rencontrer d'autres hommes, en vain, je me disais "oh non c'est pas sa voix, oh pas son parfum, pas son sourire....." et au final je mettais fin à la relation :claque: J'ai jamais voulu donner de chance à un autre homme, j'ai l'impression que ce serai une perte de temps, puisque je sais que je voudrai pas me marier avec un autre homme que lui. Je veux pas le "tromper" avec d'autres :(
comme je te l'ai dit ce n'est pas lui à proprement parler que tu aimes mais les moments que vous avez passé ensemble et l'image qu'il t'a vendue
car au final j'espère que tu as compris de par son comportement qu'il est loin de l'homme parfait que tu as idéalisé
l'amour c'est pas ça, l'amour se nourrit des moments que tu passes avec la personne sinon il meurt

tout ça c'est toi qui l'a construit et tu t'es enfermée dedans
la vie est belle et trop courte pour que tu te morfondes comme ça pour un banal flirt qui s'est mal terminé
 
comme je te l'ai dit ce n'est pas lui à proprement parler que tu aimes mais les moments que vous avez passé ensemble et l'image qu'il t'a vendue
car au final j'espère que tu as compris de par son comportement qu'il est loin de l'homme parfait que tu as idéalisé
l'amour c'est pas ça, l'amour se nourrit des moments que tu passes avec la personne sinon il meurt

tout ça c'est toi qui l'a construit et tu t'es enfermée dedans
la vie est belle et trop courte pour que tu te morfondes comme ça pour un banal flirt qui s'est mal terminé

Je ne sais même pas quoi te répondre, j'ai l'impression que mon cas est irrécupérable. Je sais que tout ça c'est dans ma tête et que lui est passé à autre chose mais je suis pas prête de l'oublier pour toujours. J'aurai trop peur d'être seule, là il est toujours dans un coin de ma tête et de mon cœur alors quoi que je fasse, quoi qu'il m'arrive j'ai l'impression qu'il est avec moi.. Quand on l'écrit ça parait encore plus ridicule..
 
Haut