je l'aime

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
regarde qu on fonce dans la relation on oublie tout on oublie nos difference nos debat

moi quand je suis avec lui j oublie completement son age c est pas collé sur son franc

de plus l age né qu un chiffre

Salam,chère Momoj
Bon commentaire
profite de la vie et de l'amour qui n'a pas d'age
ce qui compte c'est la famille
du bonheur pour toi
 
Salam alaykoum
ma sœur en tant que bonne musulmane il ne faut propager la discorde et voir la mauvaise fois. Vous devriez plutôt concilier au lieu de diviser.

A la posteuse, en tant que femme mariée vous ne devriez pas venir pleurnicher dans un forum pour assumer votre choix.

Wassalam

J'hallucine ! qui es tu pour savoir qui est bonne ou mauvais musulmane ?

tu ne cesses de t'ériger en donneuse de leçon sur le forum ! redescend sur terre, nous sommes ici pour échanger, rire, pousser un coup de gueule ( et c'est ce que fait la posteuse ) !

Il y a des forums destinés UNIQUEMENT à l'Islam et Bladi.net n'en fait pas partie !

on peut parler de *** et de coeur ... ce n'est psà toi de dire à cette femme mariée ce qu'elle a à faire ou pas !
 
J'hallucine ! qui es tu pour savoir qui est bonne ou mauvais musulmane ?

tu ne cesses de t'ériger en donneuse de leçon sur le forum ! redescend sur terre, nous sommes ici pour échanger, rire, pousser un coup de gueule ( et c'est ce que fait la posteuse ) !

Il y a des forums destinés UNIQUEMENT à l'Islam et Bladi.net n'en fait pas partie !

on peut parler de *** et de coeur ... ce n'est psà toi de dire à cette femme mariée ce qu'elle a à faire ou pas !

non non je donne des leçons mais je n 'ai pas d'élèves sérieux c'est bien rigolo tout ça
salam
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'hallucine ! qui es tu pour savoir qui est bonne ou mauvais musulmane ?

tu ne cesses de t'ériger en donneuse de leçon sur le forum ! redescend sur terre, nous sommes ici pour échanger, rire, pousser un coup de gueule ( et c'est ce que fait la posteuse ) !

Il y a des forums destinés UNIQUEMENT à l'Islam et Bladi.net n'en fait pas partie !

on peut parler de *** et de coeur ... ce n'est psà toi de dire à cette femme mariée ce qu'elle a à faire ou pas !
alodia n'a rien dit de mal pour lui répondre ainsi!!



ou bien c'est la phrase"en tant que bonne musulmane " qui te dérange:eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alodia n'a rien dit de mal pour lui répondre ainsi!!



ou bien c'est la phrase"en tant que bonne musulmane " qui te dérange:eek:

elle ne dit peut-être rien de mal
elle est très polie et tout ce qu'on veut

mais qu'est-ce qu'elle soule avec ses petites morales pondues un peu aprtout sur le forum
casse pied à mord !

et cette façon de parler .... Mon Dieu ça fait mal au crâne ces vous partout !
alodia, pète un coup ça fait du bien !

ps : j'ai peté mon coup, je sors ! :D
 

adja01

inconito
voila j aime mon mari qui a presque 40ans et moi 24ans

alors arreté de me dire dans chaque post que c est de la pedo.........
coucou
je vois pas trop ou est le problème ?
tu l'aime , il t'aime c'est le principale ;) faut pas écouter les gens
je te souhaite que du bonheur avec ton chéri :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
voila j aime mon mari qui a presque 40ans et moi 24ans

alors arreté de me dire dans chaque post que c est de la pedo.........
je ne vois pas l'utilité de l'ouverture de ce poste,d'abord ça n'a rien de pédophilie,


tous les deux vous dépassez l'age mineur,alors où est le problème:rolleyes:
 
elle ne dit peut-être rien de mal
elle est très polie et tout ce qu'on veut

mais qu'est-ce qu'elle soule avec ses petites morales pondues un peu aprtout sur le forum
casse pied à mord !

et cette façon de parler .... Mon Dieu ça fait mal au crâne ces vous partout !
alodia, pète un coup ça fait du bien !

ps : j'ai peté mon coup, je sors ! :D

je vous aime bien vous ma soeur

que Dieu vous garde

vous êtes franche au moins, mais je vous en prie ouvrez bien vos yeux
 
elle ne dit peut-être rien de mal
elle est très polie et tout ce qu'on veut

mais qu'est-ce qu'elle soule avec ses petites morales pondues un peu aprtout sur le forum
casse pied à mord !

et cette façon de parler .... Mon Dieu ça fait mal au crâne ces vous partout !
alodia, pète un coup ça fait du bien !

ps : j'ai peté mon coup, je sors ! :D




je vous aime bien vous ma soeur

que Dieu vous garde

vous êtes franche au moins, mais je vous en prie ouvrez bien vos yeux

c'est maladive chez vous... vous ne pouvez vous en empêcher !

Occuppez vous de votre personne et des votres...vous devez déjà avoir pas mal à faire !




iwa soubhanLlah
tu dois vraiment être qqun de bien (dans le genre très bien avec de supers intentions) ou tu fais du cinema :D

Bon vous avez peut être raison je vais partir me changer les idées et peut être d'ici là ça changera quelque chose dans ma façon de penser peut être oui peut être non je n'ai pas d'idée en tout cas je vous souhaite une bonne après midi
 
bon après midi .

sinon est ce qu'il y a une possiblité que j'intervienne sans que il y ai une polémique derrière ?
pourquoi toutes ces discussions, je veux passer inaperçue

merci
 
Sur la charte de Bladi il est mentionné " pas de ton moralisateur" et c'est ça qui nous gonfle quand tu interviens !

Voilà ;)

ah d'accord je comprends mieux, je ne vais pas faire la morlae bien que je ne voulais pas du tout, je vais donc énoncer des vérités (ou en tout cas ce que je pense être vrai pour moi en le précisant)

salam
 
ah d'accord je comprends mieux, je ne vais pas faire la morlae bien que je ne voulais pas du tout, je vais donc énoncer des vérités (ou en tout cas ce que je pense être vrai pour moi en le précisant)

salam

La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve

c'est mots sont de Rûmi ...à méditer;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tes drole toi quelle soit mariee ou pas ca ne change rien a lhistoire dis moi si je suis ridicule quest ce que tu peux etre toi jeviterais de traiter de ridicule ce qui ne lest pas
c'est ton message qui est ridicule,cette fois
j'ai l'habitude de te lire,et j'aimais bien;)
toutes mes excuses
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve

c'est mots sont de Rûmi ...à méditer;)

Pas mal la phrase ... c pour cela qu'il vaut beaucoup mieux prétendre à une part de vérité plutôt qu'à la vérité entière .. elle ferait peur certainement
 
Haut