je l'aime

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
voila j aime mon mari qui a presque 40ans et moi 24ans

alors arreté de me dire dans chaque post que c est de la pedo.........

Tu as trouvé l'amour alors ne te préocupe pas de ce que peuvent dire les gens!! Le plus important est que vous vous aimez quelques soient la difference d'age qu'il peut y avoir entre vous!!!

Toi tu lui apporte la fraicheur la jeunesse et lui la sagesse et l'experience!! Un couple complet et accomplie inchallah!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!! et n'ecoute pas les ragots!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bon après midi .

sinon est ce qu'il y a une possiblité que j'intervienne sans que il y ai une polémique derrière ?
pourquoi toutes ces discussions, je veux passer inaperçue

merci

Salam chère Alodia

Je lis presque tous tes messages
je ne peux que t'émoigner et de te féliciter de l'aides que tu apportes dans tes interventions
claire et précise dans tous les domaines continue avec tes commentaires
on a besoin de toi même le beau temps et de retour
Merci
Respectueusement
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam chère Alodia

Je lis presque tous tes messages
je ne peux que t'émoigner et de te féliciter de l'aides que tu apportes dans tes interventions
claire et précise dans tous les domaines continue avec tes commentaires
on a besoin de toi même le beau temps et de retour
Merci
Respectueusement

ssi Mustapha salam,
moi aussi je lis presque tous tes messages,et je te trouve un peu bizarre:langue:
 
on sé mariés quand j avais mes 22ans je l es rencontré au debut de les 21ans

je sais pas s il m aime ou profite ou quoi l essentiel il est gentil ac moi et me rend heureuse
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
on sé mariés quand j avais mes 22ans je l es rencontré au debut de les 21ans

je sais pas s il m aime ou profite ou quoi l essentiel il est gentil ac moi et me rend heureuse
Mazala kadekheli nass f chebou9atek? :rolleyes:

On t'avait dit maint fois que des couples comme vous ça existe partout, et que c'est tout à fait normal voir idéal, pourquoi tu continues à suivre ce topic ? Ferme le.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Ma grand mere s'est mariée à 12ans et ma mere à15 ans et les deux ont accomplis leuur missions à la perfection hamdou'Allah ,je crois que les filles d'avant etaient certes pas aussi consciente que celles d'aujourd'hui coté vie sexuelle mais en tant que des personnes sage et raisonnables et patientes et responsables elles etaient mures et et pretes car elles etaient preparées et aussi elles n'avaient d'autres preoccupation sauf celle de soutenir lafamille et de fonder une famille ,physiquement elles etaient pretes pas comme clles d'aujourd'hui ,ces dernières ne sont pretes que physiquement vu le taux d'informations diffusées par es medias et les films et les dessins animés ,côté spirituelle et psychiques elles en snt loin ,bref chere compassion en ce qui concerne les ahadiths ils ne sont pas tous vrais sauf ceux qui marchent et qui sont confirmés par le coran bref rien ne prouve que aicha radya Allahou anha avait 9ans ,cela reste des dires ,salam







9 ans ou 15 , qui peut donnée sa fille de cette ages de nos jours ? et en même temps pence qu'au temps de prophète les gens étains moins conscient que nous ?
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Ma grand mere s'est mariée à 12ans et ma mere à15 ans et les deux ont accomplis leuur missions à la perfection hamdou'Allah ,je crois que les filles d'avant etaient certes pas aussi consciente que celles d'aujourd'hui coté vie sexuelle mais en tant que des personnes sage et raisonnables et patientes et responsables elles etaient mures et et pretes car elles etaient preparées et aussi elles n'avaient d'autres preoccupation sauf celle de soutenir lafamille et de fonder une famille ,physiquement elles etaient pretes pas comme clles d'aujourd'hui ,ces dernières ne sont pretes que physiquement vu le taux d'informations diffusées par es medias et les films et les dessins animés ,côté spirituelle et psychiques elles en snt loin ,bref chere compassion en ce qui concerne les ahadiths ils ne sont pas tous vrais sauf ceux qui marchent et qui sont confirmés par le coran bref rien ne prouve que aicha radya Allahou anha avait 9ans ,cela reste des dires ,salam


enfin des paroles pleines de verité

dieu vous garde

salam
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Ma grand mere s'est mariée à 12ans et ma mere à15 ans et les deux ont accomplis leuur missions à la perfection hamdou'Allah ,je crois que les filles d'avant etaient certes pas aussi consciente que celles d'aujourd'hui coté vie sexuelle mais en tant que des personnes sage et raisonnables et patientes et responsables elles etaient mures et et pretes car elles etaient preparées et aussi elles n'avaient d'autres preoccupation sauf celle de soutenir lafamille et de fonder une famille ,physiquement elles etaient pretes pas comme clles d'aujourd'hui ,ces dernières ne sont pretes que physiquement vu le taux d'informations diffusées par es medias et les films et les dessins animés ,côté spirituelle et psychiques elles en snt loin ,bref chere compassion en ce qui concerne les ahadiths ils ne sont pas tous vrais sauf ceux qui marchent et qui sont confirmés par le coran bref rien ne prouve que aicha radya Allahou anha avait 9ans ,cela reste des dires ,salam
Salam cher Nasima.

elle étaient prêtes de par leur éducations, mais vu que de nos jours ses femmes , qui on épousé un homme a laure quelle même étains jeune, refusent de donnée leur filles a 12 ou 15 ans, c'est bien qui y a quelque chose qui c'est passer non ?
 
ne fait vraiment pas attention moi aussi c est pareil j ai 24 ans et lui en a 38 et bien pour ma part sa ne me gene pas du tout au contraire il me chouchoute :)
et perso je n ai jamais ete attiré par les personnes de mon age depuis tte petite
donc vie ta vie a fond et ne cherche pas des pbs la ou il n y en a pas !!!bisous
 
Haut