Je l'aime

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Au passage ma vie tu l'as bien lu et tu t'es même chargée d'y donner ton avis alala c'est gens moralisateurs qui ne sont même pas foutu d'avoir un cerveau et qui se contredisent "je me fou de ta vie mais je lis ton post en entier et je pose des questions mine de rien même si la vie de la personne je m'en fiche"...ok tu te sens pas un peu débile là?!


n importe quoi !
mais je t'ai fait la morale moi ??? lol, je ne t'ai même pas donné un conseil
au contraire j'arrêtais pas de te dire, que l essentiel est que toi tu sois ok
mais on en déduit qu'en fin de compte tu n'assumes pas :wazaa:
j'ai vraiment pas le temps à perdre, je t'ai dit quelque chose qui t'as vexée et je la répète histoire que tu n'essaye pas de te victimiser et te mettre dans la statuette de la super heureuse femme que tout le monde vénère pour sa chance inouie d'avoir trouver LA PERLE RARE
Oui pour certaines (pas moi car déjà je ne suis pas divorcée et je ne prétends pas être une sainte, je suis une fille tt à fait normale t'inquiète)
* Ton bonheur n'est pas le leurs car pour elles tu es dans le pire des péchés et t'es dans l’éphémère,
* Tu ne les consoles pas au contraire, parce qu'elles se sont faites courtisés par des dizaines de mecs et elles ont refusé de céder dans le lit alors la perle rare s'est envolé
* Tu n'apportes rien de nouveau, le bonheur existe pour toi et pour elles chacun ses principes du moment où on assume ses conséquence

Rélax ;)
 
bon écoute on va faire ça autrement :D
: je me fiche de ce que tu penses et ce que tu as à dire, je ne t'ai pas demandé de me faire un topo de ta vie, t'as répondu à une question, je t'ai dit ce que bcp pensent de toi mais en cachette !
si tu te sens visée ou vexée c'est quand même pas mon problème si tu vis à l'occidentale puis tu viens consoler tes sœurs en leur disant que le bonheur existe, ben oui il existe mais quelle grande découverte

ciao !
ouhhh la mauvaise ou comment chercher la ***** pour rien
 

mimiines

dum spiro spero
n importe quoi !
mais je t'ai fait la morale moi ??? lol, je ne t'ai même pas donné un conseil
au contraire j'arrêtais pas de te dire, que l essentiel est que toi tu sois ok
mais on en déduit qu'en fin de compte tu n'assumes pas :wazaa:
j'ai vraiment pas le temps à perdre, je t'ai dit quelque chose qui t'as vexée et je la répète histoire que tu n'essaye pas de te victimiser et te mettre dans la statuette de la super heureuse femme que tout le monde vénère pour sa chance inouie d'avoir trouver LA PERLE RARE
Oui pour certaines (pas moi car déjà je ne suis pas divorcée et je ne prétends pas être une sainte, je suis une fille tt à fait normale t'inquiète)
* Ton bonheur n'est pas le leurs car pour elles tu es dans le pire des péchés et t'es dans l’éphémère,
* Tu ne les consoles pas au contraire, parce qu'elles se sont faites courtisés par des dizaines de mecs et elles ont refusé de céder dans le lit alors la perle rare s'est envolé
* Tu n'apportes rien de nouveau, le bonheur existe pour toi et pour elles chacun ses principes du moment où on assume ses conséquence

Rélax ;)

Je m'assume t folle toi puisque j'ai repondu a ta question en sachant pertinement ou tu voulais en venir et au passage j'ai connu mon ex mari vierge alors a partir de là je suis en adéquation avec moi même et puis lui mon futur mari sa ne lui déplait pas puisque on se mari cet été donc il n'y a qu'a toi que sa a l'air de poser problème,steuuuu plait bouge tu salis mon post pour mon chéri avec ta morale pour les enfants
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je m'assume t folle toi puisque j'ai repondu a ta question en sachant pertinement ou tu voulais en venir et au passage j'ai connu mon ex mari vierge alors a partir de là je suis en adéquation avec moi même et puis lui mon futur mari sa ne lui déplait pas puisque on se mari cet été donc il n'y a qu'a toi que sa a l'air de poser problème,steuuuu plait bouge tu salis mon post pour mon chéri avec ta morale pour les enfants


lol
tu fais pitié ma belle !

bonne soirée avec ton chéri
madame propre :D
 
Merci beaucoup les filles,j'ésperais plus entre les histoires qui n'aboutissent sur rien (on se frequente 8mois pour aucune issue finalement),ceux qui croit que parce que tu as déja été mariée (donc plus vierge)c'est open bar pour tout et tous les détraqués qui te sortent "moi je veux une histoire sans prise de tête on se voi et on verra" baa bien sur
QuAllah mette de la bénédiction dans votre mariage
 
n importe quoi !
mais je t'ai fait la morale moi ??? lol, je ne t'ai même pas donné un conseil
au contraire j'arrêtais pas de te dire, que l essentiel est que toi tu sois ok
mais on en déduit qu'en fin de compte tu n'assumes pasj'ai vraiment pas le temps à perdre, je t'ai dit quelque chose qui t'as vexée et je la répète histoire que tu n'essaye pas de te victimiser et te mettre dans la statuette de la super heureuse femme que tout le monde vénère pour sa chance inouie d'avoir trouver LA PERLE RARE
Oui pour certaines (pas moi car déjà je ne suis pas divorcée et je ne prétends pas être une sainte, je suis une fille tt à fait normale t'inquiète)
* Ton bonheur n'est pas le leurs car pour elles tu es dans le pire des péchés et t'es dans l’éphémère,
* Tu ne les consoles pas au contraire, parce qu'elles se sont faites courtisés par des dizaines de mecs et elles ont refusé de céder dans le lit alors la perle rare s'est envolé
* Tu n'apportes rien de nouveau, le bonheur existe pour toi et pour elles chacun ses principes du moment où on assume ses conséquence

Rélax ;)
On peut ne pas cautionner l’intégralité de la vie des gens ET être heureux pour eux ;)



:claque:
 
Ce petit post pour faire une déclaration à mon homme même si il ne me lira pas,je suis au boulot et j'ai envie d'exprimer tout cet amour que j'ai envers lui.

Pour la petite histoire,mariée à 18ans avec ce qui me semblait l'homme idéal mais vite sortie de mes illusions quand j'ai dû bosser enceinte à 19ans pendant que Monsieur dormait et/ou se droguait.
De cet union est née ma fille,j'ai tenu 3ans au rythme de Monsieur quand fatiguée,sans un sou (il fallait bien payer la nourrice) et surtout hospitalisée pour des migraines à répétition j'ai enfin pris l'initiative de divorcer avec l'accord de mon père (Paix à son âme)

S'en est suivit des relations foireuses,douteuses ou fidélité sérieux et compréhension semblaient des critères incroyables mais surtout très rares.

Et puis je l'ai rencontré.

Il s'est présenté pour un entretien sur mon lieu de travail.Il a été engagé.

Petits regards,petites discussions à la machine à café,temps de trajet pour rentrer chez soit toujours fait quasiment ensemble.

On apprend à se connaitre,ce qui est cool quand on se base sur un rapport amical c'est qu'on se dit tout sans pour autant avoir peur de décevoir l'autre.

Lui me dit qu'il sort d'une histoire compliquée,moi également,lui a 2enfants (je n'étais jamais sortie avec un homme qui à des gosses car je m'étais toujours demandée si j'arriverais à aimer des enfants qui ne sont pas les miens comme les miens ,et le fait est que oui ,ces enfants sont adorables)

L'été arrive..il part en vacance,moi également.

La fin du ramadan nous organisons une sortie au parc asterix pour que les enfants se connaissent dans un cadre sympa.Nous apréhendons quand même un peu..Tout se passe super bien.

Plusieurs mois on passés et nous allons nous marier l'été prochain Inchallah.

Il est adorable,fidèle,généreux,toujours plein de petites attentions,un humour délirant (bon parfois chiant lol car il lache pas l'affaire même quand c'est pas drole) c'est mon meilleur ami avant tout.

Je remercie le bon Dieu de l'avoir mis sur mon chemin j'ai tant priée pour ça,son regard bienveillant et amoureux ont apaisés mes pleurs,mes peurs,mes angoisses face à certaines épreuves qui m'ont marquées et qui font que je ne réagis pas toujours de la bonne manière.

Il a su voir en moi plus que ça.

Il dit que je suis sa petite paillette et moi je dis que c'est l'homme de ma vie,celui que je n'éspérais plus.

La roue tourne mes soeurs,parfois elle met du temps et surtout on rencontre parfois des gens qui nous font du mal au point d'être torturée et d'avoir l'impression qu'il n'y a pas d'issue mais il y a aussi des hommes bien.

Mon chéri je t'aime,merci d'être ce que tu es..


qu'Allah préserve votre union inchallah
 

mimiines

dum spiro spero
ça va en faire des jalouses :D (bon, elles ne le diront pas mais le ressentiront) :D

j'espère que ça roule tjs autant pour vous? @mimiines,

Ba regarde les quelques les post de l'époque à poser des questions tendancieuses et à juger une fois la réponse donnée honnêtement sinon écoute on est là on s'aime toujours avec des hauts et des bas mais comme tout couple la prochaine étape serai un baby inshallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba regarde les quelques les post de l'époque à poser des questions tendancieuses et à juger une fois la réponse donnée honnêtement sinon écoute on est là on s'aime toujours avec des hauts et des bas mais comme tout couple la prochaine étape serai un baby inshallah

qu'Allah préserve votre couple et vous comble de Ses Bienfaits Amine ;)
 
sur ces belles paroles je vais rejoindre ma femme et mes gosses , si je tarde trop elle devient mefiante , deja qu'elle me soupçonne d'entretenir des echanges tendancieux avec des meufs sur le net .... ce qu'elle peut etre parano meskina :sournois:
Sourire. A part ça, les Maghrébines ne sont pas folles hystériques et hyper-jalouses.
 
Dernière édition:
Ce petit post pour faire une déclaration à mon homme même si il ne me lira pas,je suis au boulot et j'ai envie d'exprimer tout cet amour que j'ai envers lui.

Pour la petite histoire,mariée à 18ans avec ce qui me semblait l'homme idéal mais vite sortie de mes illusions quand j'ai dû bosser enceinte à 19ans pendant que Monsieur dormait et/ou se droguait.
De cet union est née ma fille,j'ai tenu 3ans au rythme de Monsieur quand fatiguée,sans un sou (il fallait bien payer la nourrice) et surtout hospitalisée pour des migraines à répétition j'ai enfin pris l'initiative de divorcer avec l'accord de mon père (Paix à son âme)

S'en est suivit des relations foireuses,douteuses ou fidélité sérieux et compréhension semblaient des critères incroyables mais surtout très rares.

Et puis je l'ai rencontré.

Il s'est présenté pour un entretien sur mon lieu de travail.Il a été engagé.

Petits regards,petites discussions à la machine à café,temps de trajet pour rentrer chez soit toujours fait quasiment ensemble.

On apprend à se connaitre,ce qui est cool quand on se base sur un rapport amical c'est qu'on se dit tout sans pour autant avoir peur de décevoir l'autre.

Lui me dit qu'il sort d'une histoire compliquée,moi également,lui a 2enfants (je n'étais jamais sortie avec un homme qui à des gosses car je m'étais toujours demandée si j'arriverais à aimer des enfants qui ne sont pas les miens comme les miens ,et le fait est que oui ,ces enfants sont adorables)

L'été arrive..il part en vacance,moi également.

La fin du ramadan nous organisons une sortie au parc asterix pour que les enfants se connaissent dans un cadre sympa.Nous apréhendons quand même un peu..Tout se passe super bien.

Plusieurs mois on passés et nous allons nous marier l'été prochain Inchallah.

Il est adorable,fidèle,généreux,toujours plein de petites attentions,un humour délirant (bon parfois chiant lol car il lache pas l'affaire même quand c'est pas drole) c'est mon meilleur ami avant tout.

Je remercie le bon Dieu de l'avoir mis sur mon chemin j'ai tant priée pour ça,son regard bienveillant et amoureux ont apaisés mes pleurs,mes peurs,mes angoisses face à certaines épreuves qui m'ont marquées et qui font que je ne réagis pas toujours de la bonne manière.

Il a su voir en moi plus que ça.

Il dit que je suis sa petite paillette et moi je dis que c'est l'homme de ma vie,celui que je n'éspérais plus.

La roue tourne mes soeurs,parfois elle met du temps et surtout on rencontre parfois des gens qui nous font du mal au point d'être torturée et d'avoir l'impression qu'il n'y a pas d'issue mais il y a aussi des hommes bien.

Mon chéri je t'aime,merci d'être ce que tu es..
il a dis merci et qu il rentre tout a lheure apres etre rhabiller ! Haha
 

mimiines

dum spiro spero
Tu vas être déçue.

Pourquoi elle serait déçu ? elle ne fait pas parti de mon couple et n'y a aucun enjeu.
Si c'est par rapport à la petite altercation que j'ai eu durant ce post franchement c'est peanut's
Si c'est par rapport aux détails que j'ai donné concernant mon couple et notre manière de vivre avant notre mariage j'assume/nous assumons totalement notre manière de penser donc aucune chute pour moi,pour nous et pour quiconque de ce forum :)
 
Haut