Je l'aime

Ce petit post pour faire une déclaration à mon homme même si il ne me lira pas,je suis au boulot et j'ai envie d'exprimer tout cet amour que j'ai envers lui.

Pour la petite histoire,mariée à 18ans avec ce qui me semblait l'homme idéal mais vite sortie de mes illusions quand j'ai dû bosser enceinte à 19ans pendant que Monsieur dormait et/ou se droguait.
De cet union est née ma fille,j'ai tenu 3ans au rythme de Monsieur quand fatiguée,sans un sou (il fallait bien payer la nourrice) et surtout hospitalisée pour des migraines à répétition j'ai enfin pris l'initiative de divorcer avec l'accord de mon père (Paix à son âme)

S'en est suivit des relations foireuses,douteuses ou fidélité sérieux et compréhension semblaient des critères incroyables mais surtout très rares.

Et puis je l'ai rencontré.

Il s'est présenté pour un entretien sur mon lieu de travail.Il a été engagé.

Petits regards,petites discussions à la machine à café,temps de trajet pour rentrer chez soit toujours fait quasiment ensemble.

On apprend à se connaitre,ce qui est cool quand on se base sur un rapport amical c'est qu'on se dit tout sans pour autant avoir peur de décevoir l'autre.

Lui me dit qu'il sort d'une histoire compliquée,moi également,lui a 2enfants (je n'étais jamais sortie avec un homme qui à des gosses car je m'étais toujours demandée si j'arriverais à aimer des enfants qui ne sont pas les miens comme les miens ,et le fait est que oui ,ces enfants sont adorables)

L'été arrive..il part en vacance,moi également.

La fin du ramadan nous organisons une sortie au parc asterix pour que les enfants se connaissent dans un cadre sympa.Nous apréhendons quand même un peu..Tout se passe super bien.

Plusieurs mois on passés et nous allons nous marier l'été prochain Inchallah.

Il est adorable,fidèle,généreux,toujours plein de petites attentions,un humour délirant (bon parfois chiant lol car il lache pas l'affaire même quand c'est pas drole) c'est mon meilleur ami avant tout.

Je remercie le bon Dieu de l'avoir mis sur mon chemin j'ai tant priée pour ça,son regard bienveillant et amoureux ont apaisés mes pleurs,mes peurs,mes angoisses face à certaines épreuves qui m'ont marquées et qui font que je ne réagis pas toujours de la bonne manière.

Il a su voir en moi plus que ça.

Il dit que je suis sa petite paillette et moi je dis que c'est l'homme de ma vie,celui que je n'éspérais plus.

La roue tourne mes soeurs,parfois elle met du temps et surtout on rencontre parfois des gens qui nous font du mal au point d'être torturée et d'avoir l'impression qu'il n'y a pas d'issue mais il y a aussi des hommes bien.

Mon chéri je t'aime,merci d'être ce que tu es..
J'en ai la larme à l'oeil .tu m'a toucher à travers ton texte .et tu m'a donner envie de dire encore je t'aime(mm si on se le rappelle tout les jour ) à mon homme tout de suite ! Hamdl pour toi ma belle .g aussi vécu des moment difficile et de doute et comme toi g rencontrer ma vrai moitié .certe aucun de nous n'avais d'enfant .même si lui été un célibataire et moi une divorcer ....on c'est aimer et marier et de notre amour est né notre fils .j'adore les belle histoires .allah izid likoum fai khir inchallah .et jami3 el muslimine .
 

mimiines

dum spiro spero
J'en ai la larme à l'oeil .tu m'a toucher à travers ton texte .et tu m'a donner envie de dire encore je t'aime(mm si on se le rappelle tout les jour ) à mon homme tout de suite ! Hamdl pour toi ma belle .g aussi vécu des moment difficile et de doute et comme toi g rencontrer ma vrai moitié .certe aucun de nous n'avais d'enfant .même si lui été un célibataire et moi une divorcer ....on c'est aimer et marier et de notre amour est né notre fils .j'adore les belle histoires .allah izid likoum fai khir inchallah .et jami3 el muslimine .

Merci ma belle il y en a plein de jolies histoires sauf qu'on est souvent préocupés à la vie de tous les jours pour s'en rendre compte,certes il y a des malheurs aussi mais sachont dire hamdoullah et je t'aime aux
personnes qui nous aimes.
 
Merci ma belle il y en a plein de jolies histoires sauf qu'on est souvent préocupés à la vie de tous les jours pour s'en rendre compte,certes il y a des malheurs aussi mais sachont dire hamdoullah et je t'aime aux
personnes qui nous aimes.
Oui entièrement d'accord avec toi .prendre le temp d'apprécier se que l'on a .on la appris et on l'applique c'est devenu encore plus naturel ....plus souvent .et c'est juste le bonheur .jr souhaite à tous de vivre sa inchallah .
 
Haut