Je l'aime

C'est un dangereux predateur sexuel antivvv il sillone les sites internet a la recherche de chair fraiche mais walou aucune tombe dans le panneau!!Il est puceau et pas beau c'est pour ça il met en photo de profil qu'un oeil des fois!:bizarre:

ben il se peut qu'il soit gay aussi mais qu'il aime draguer les filles pour refouler son homosexualité ?
 

antivo

Elle est en commande les filles!
C'est un dangereux predateur sexuel antivvv il sillone les sites internet a la recherche de chair fraiche mais walou aucune tombe dans le panneau!!Il est puceau et pas beau c'est pour ça il met en photo de profil qu'un oeil des fois!:bizarre:
pourtant toi t es plus toute fraiche et tu fais ta difficile :D
 
Mais enfin c'est quoi cette question petit insolent!!
Olala quelle expression je m'en souviendrais de celle la haha elle ma donné envie d'aller au petit coin tiens!!

je suis pas insolent, on est entre anonyme ici, donc on se lâche c'est tout, prq donc se prendre la tête ?

ah oui j'aime bien faire des métaphores, mais bon il faut dire que notre teub ressemble parfaitement à un thermomètre à moustache lol
 
je suis pas insolent, on est entre anonyme ici, donc on se lâche c'est tout, prq donc se prendre la tête ?

ah oui j'aime bien faire des métaphores, mais bon il faut dire que notre teub ressemble parfaitement à un thermomètre à moustache lol


T'as raison t'inquietes je me prend pas la tête aussi..Et puis après minuit tout est permis non??
mdr thermometre a moustache et nous c quoi stp un paillason pour certaines?un abricot pour d'autres??:D
 
T'as raison t'inquietes je me prend pas la tête aussi..Et puis après minuit tout est permis non??
mdr thermometre a moustache et nous c quoi stp un paillason pour certaines?un abricot pour d'autres??:D

exact, toute manière, une fois déconnecter, je sais même plus quand je reviendrai lol

ah non, vous c'est une portion du fromage la vache qui rit avec des graines de pavots en guise de décor :D
 
Qui a parlé de serré?? C'est toi ki à l'esprit tordu, je savais pa ou tu voulais en venir c'est tou

mais prq tu m'agresses ?

elle est ou la douceur de la gente féminine ? l'heure est grave, c'est le monde à l'envers, je me fais agresser par une fille, mon grand père devrait se retourner dans sa tombe
 
Haut