Je l'aime

mais prq tu m'agresses ?

elle est ou la douceur de la gente féminine ? l'heure est grave, c'est le monde à l'envers, je me fais agresser par une fille, mon grand père devrait se retourner dans sa tombe
C'est sa pour toi agresser??mdr le jour ou ti sera réellement agressé il faut que je sois la pour voir ta tête!!
Je suis zen tkt j'agresse pa
 
tiens prq ne pas organiser une sortie, couple 1: antivo et prouveme, couple 2: missweety et moi même ?


Olala Antivo va pas être content ça fait des années qu'il me pourchasse et toi tu fais bim bam boum et tu me vole!!waouu the gentleman!!
Désolé antivo je taime mais comme ta dis taleur je vieillis jme taille avec lui!!Allah i aoune a un de c 4!!


Ps:Tinkiete antiv si il a de la tune je liquide et je viens te chercher en helico avec banderole:ANTIVO MISSWEETY pour la vie :love:
 
Olala Antivo va pas être content ça fait des années qu'il me pourchasse et toi tu fais bim bam boum et tu me vole!!waouu the gentleman!!
Désolé antivo je taime mais comme ta dis taleur je vieillis jme taille avec lui!!Allah i aoune a un de c 4!!


Ps:Tinkiete antiv si il a de la tune je liquide et je viens te chercher en helico avec banderole:ANTIVO MISSWEETY pour la vie :love:

Tkt je te le laisse
 
Tu la tout simplement mal pri voilà tou ;-)

ah je m'excuse alors, c vrai que tu es gentille mine de rien lol


Olala Antivo va pas être content ça fait des années qu'il me pourchasse et toi tu fais bim bam boum et tu me vole!!waouu the gentleman!!
Désolé antivo je taime mais comme ta dis taleur je vieillis jme taille avec lui!!Allah i aoune a un de c 4!!


Ps:Tinkiete antiv si il a de la tune je liquide et je viens te chercher en helico avec banderole:ANTIVO MISSWEETY pour la vie :love:

comment on fait pour organiser une sortie ici ?
 
lol il traite les gens d'handicapé parle de thermomètre à moustache j'en passe et des meilleurs et ensuite il se permet de faire sa victime et se dit agressé pauvre chou mdrr

tu as traité mon pote de goujat alors que tu ne le connais pas, j'ai été choqué franchement

thermo à mouss, c'est un délire, je suis chou c'est vrai :rouge:
 
Haut