Je l'aime

ça c'est vrai même quand une femme se fait jeter elle souffre un temps mais quand elle tourne la page elle la tourne alors que les hommes s'amusent dans l'immédiat juste après se faire tej mais ils ont du mal a encaisser et reviennent souvent a la charge même longtemps après..

Testé, retesté et reretesté !
Combien de fois j'ai plus le voir ça de près ou de loin !
La femme pleure et déprime tout ce qu'elle peut au début mais quand elle passe à autre chose c'est game over !
Alors que les mecs au début ils sortent, ont l'impression de retrouver leur liberté donc ils vont augmenter les sorties, les rencontres etc mais reviennent souvent à la charge. Mais reviennent toujours quand la fille commence à faire son deuil et qu'elle ne donne plus signe de vie. ça les fait ***** ça alors ils se disent bah ***** alors ?? Choupinette elle est où, elle fait quoi? :eek:
 
Testé, retesté et reretesté !
Combien de fois j'ai plus le voir ça de près ou de loin !
La femme pleure et déprime tout ce qu'elle peut au début mais quand elle passe à autre chose c'est game over !
Alors que les mecs au début ils sortent, ont l'impression de retrouver leur liberté donc ils vont augmenter les sorties, les rencontres etc mais reviennent souvent à la charge. Mais reviennent toujours quand la fille commence à faire son deuil et qu'elle ne donne plus signe de vie. ça les fait ***** ça alors ils se disent bah ***** alors ?? Choupinette elle est où, elle fait quoi?


Grave comme on dit on sait ce que l'on perd mais on sait pas ce que l'on gagne!
Une fois qu'ils ont fricotté a droite a gauche alala elle manque tout a coup Esmeralda!Mais qu'est ce que j'ai fais :claque:

Trop tard saloupard :p:D
 
Ce post est sponsorisé par le MLF...

MDR c'est trop ça! Non plus sérieusement y a aussi du vrai dans ce qu'elles disent sur la façon de rompre ou de revenir c'est souvent un truc qu'on rencontre chez les mecs. Mais après faire style que les femmes n'ont aucun défaut et sont des petits anges perdus au milieu de la jungle, là j'ai du mal avec l'idée quoi.. C'est souvent ça qui me dérange avec les féministes pures et dures. Faut dire qu'à la base jsuis une peste, donc qu'on me fasse croire que je suis un ange victime du méchant homme, ça passe moyen. Mais j'essaye, comme tout le monde je fais des efforts, ça finira par rentrer un jour :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui toi t'es la peste incarnée, donc t'es pas concernée :D
Je ne sais pas trop si c'est un truc qu'on rencontre plus souvent chez les mecs ou les nanas, en ce qui concerne les manières de rompre, revenir etc....
Il y'a simplement l’intérêt qu'on porte ou pas à la personne en face qui guide nos actions, à mon avis.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
MDR c'est trop ça! Non plus sérieusement y a aussi du vrai dans ce qu'elles disent sur la façon de rompre ou de revenir c'est souvent un truc qu'on rencontre chez les mecs. Mais après faire style que les femmes n'ont aucun défaut et sont des petits anges perdus au milieu de la jungle, là j'ai du mal avec l'idée quoi.. C'est souvent ça qui me dérange avec les féministes pures et dures. Faut dire qu'à la base jsuis une peste, donc qu'on me fasse croire que je suis un ange victime du méchant homme, ça passe moyen. Mais j'essaye, comme tout le monde je fais des efforts, ça finira par rentrer un jour :D

Et puis faut dire ce qui est, les changements d'avis, de comportement inexpliqués, silence radio, sautes d'humeur et autres comportements déroutants dans la relation, c'est un peu votre spécialité à la base:D
 
Et puis faut dire ce qui est, les changements d'avis, de comportement inexpliqués, silence radio, sautes d'humeur et autres comportements déroutants dans la relation, c'est un peu votre spécialité à la base:D

les changements d'avis et sautes d'humeurs inexpliquées je te l'accorde. Par contre les silence radio, je t'assure vous avez une petite longueur d'avance ;)....
 
Première fois que je vois une intervention de ta part qui donne raison a une femme Alléluia :cool::cool:
tu te trompe je pensai que tu me connaissai bien , jaia ete daccord pour bcq de chose mais vous voyez le mal partout , cest pas parce quon critique quon naime pas les maghrebine medite un pe la dessu je me mefierai surtotu de ce qi disent que du bien des maghrebine la ya un truc qui cloche il faut etre juste cest tout mais vous faite rire des quon est pas daccord avec vosu cest parce qu une amghrebine nous a quitte pour un autre ?
 
mdr .........................................................


J'en étais sûre par contre t'as tout faux au contraire pogoss a toujours dit ce qu'il pensait clairement sans avoir de compte a rendre au machos dans ton genre!Il est ouvert d'esprit c'est son prôbleme chacun son truc mouhime lui il respecte les idées, les avis des gens et balaye devant chez lui au lieu de s'occuper des autres contrairement a toi..
 
tu te trompe je pensai que tu me connaissai bien , jaia ete daccord pour bcq de chose mais vous voyez le mal partout , cest pas parce quon critique quon naime pas les maghrebine medite un pe la dessu je me mefierai surtotu de ce qi disent que du bien des maghrebine la ya un truc qui cloche il faut etre juste cest tout mais vous faite rire des quon est pas daccord avec vosu cest parce qu une amghrebine nous a quitte pour un autre ?


Bein dans ma vie j'ai vu des maghrébins cas sos qui arrachent des sacs tapent des braquos vendent de la coke tapent et trompent leur femmes ça veut dire que tous sont pareils??Non
Et puis c'est pas pour ça que je vais passer ma vie a ouvrir des post sur ce genre de gars h24 sauf si vraiment j'ai un prôblème dans ma tête!T'es pas daccord?
 
mdr tas vu t pas intelligente missweety et tu ve mapprendre pff


Pourquoi je suis pas intelligente?Qu'est ce que l'intelligence vient foutre la dedans?
Pour l'être il faut incendier un gars respectueux avec les autres qui ne m'a jamais manqué de respect tout ça parcequ'il ne partage pas les même avis et idées que moi?

ébein jprefere être tebé alors si c'est ce que tu appelles de l'intelligence!
 
J'en étais sûre par contre t'as tout faux au contraire pogoss a toujours dit ce qu'il pensait clairement sans avoir de compte a rendre au machos dans ton genre!Il est ouvert d'esprit c'est son prôbleme chacun son truc mouhime lui il respecte les idées, les avis des gens et balaye devant chez lui au lieu de s'occuper des autres contrairement a toi..
ok missweety c le monde a l'envers
 
Haut