Je l'aime

Bein dans ma vie j'ai vu des maghrébins cas sos qui arrachent des sacs tapent des braquos vendent de la coke tapent et trompent leur femmes ça veut dire que tous sont pareils??Non
Et puis c'est pas pour ça que je vais passer ma vie a ouvrir des post sur ce genre de gars h24 sauf si vraiment j'ai un prôblème dans ma tête!T'es pas daccord?

95% de sposte sont ouvert par des filles !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais que certaines se sont jetées du pont des soupirs pour prouver leur amour....t'habite ou? :D

Je l'aime tellement , je ne sais pas comment lui prouver que je tiens a lui il me reproche de ne rien lui prouver comment faire ?
 
Pourquoi je suis pas intelligente?Qu'est ce que l'intelligence vient foutre la dedans?
Pour l'être il faut incendier un gars respectueux avec les autres qui ne m'a jamais manqué de respect tout ça parcequ'il ne partage pas les même avis et idées que moi?

ébein jprefere être tebé alors si c'est ce que tu appelles de l'intelligence!
jai oublié cest vous qui donner les note le sbon point lui il est bien car il dit oui a tout, je connaissai tres bien son point de vue
 
jai oublié cest vous qui donner les note le sbon point lui il est bien car il dit oui a tout, je connaissai tres bien son point de vue


Il n'a jamais dis oui a tout il défend ses idées et donne des arguments quand il n'est pas daccord contrairement a toi mais reste toujours a l'écoute sans jugement..
J'appellerais cela la maturité tout simplement.
 
ah bon ? des histoire bine rodée et donc cest jamais leur faute aux fille mdr on a tjsune seule version cest tjs facile

Bein après ça dépend c'est du cas par cas..
Perso je ne me range pas du coté de la fille parceque c'est une fille!
Faut voir ce qu'il y a derrière et les 2versions c'est sûr..

Et ce même quand c'est un gars qui vient se plaindre ici on ne le l'incendie pas donnant raison a sa meuf on cherche a comprendre et on le conseille,a la base ce genre de site c'est fait pour ça.
 
Il n'a jamais dis oui a tout il défend ses idées et donne des arguments quand il n'est pas daccord contrairement a toi mais reste toujours a l'écoute sans jugement..
J'appellerais cela la maturité tout simplement.
mdr vous voyer du jugement partout de squn rebeu dit la verite ils fait que cosntater mais bon faut pas setonner tu va me dire quil nya pas dhypocrisie .
cest ton avis mdr mais bon on peut plsu rien dire vous detenez la verite machallah , cest vrai que vous vous ne jugez pas vosu rabaissez completmeent voccompatriote
 
Bein après ça dépend c'est du cas par cas..
Perso je ne me range pas du coté de la fille parceque c'est une fille!
Faut voir ce qu'il y a derrière et les 2versions c'est sûr..

Et ce même quand c'est un gars qui vient se plaindre ici on ne le l'incendie pas donnant raison a sa meuf on cherche a comprendre et on le conseille,a la base ce genre de site c'est fait pour ça.
""n cherche a comprendre et on le conseille,a la base ce genre de site c'est fait pour ça.[/QUOTE]mdr oui je voi ca cest un grand mot " conseiller "
 
mdr vous voyer du jugement partout de squn rebeu dit la verite ils fait que cosntater mais bon faut pas setonner tu va me dire quil nya pas dhypocrisie .
cest ton avis mdr mais bon on peut plsu rien dire vous detenez la verite machallah , cest vrai que vous vous ne jugez pas vosu rabaissez completmeent voccompatriote


Je ne détiens rien du tout perso je respecte juste les idées des autres..
Bref on va pas polémiquer une vie sur ça il y a plus grave sur terre..

Bonne nuit araboy fais de beaux rêves ;)
 
on connait pas ton homme mais les actes d'amour valent mieux que les belles paroles ou actes d'amour et belles paroles, il doit avoir des attentes comme tout le monde, des choses qui lui tiennent à coeur, qu'il n'exprime pas forcément
 
Loool ! Pas étonnant que tu préfères les ******** toi :D

Loool pas faux mais ce qu'elle dit n'est pas non plus faux :p

Les hommes ont pas vraiment l'habitude de réclamer des preuves d'amour. En meme temps bien souvent la femme le montre d'elle meme et inonde son homme de ses sentiments...
M'étonne pas que la plupart ne réclame rien, ils sont déjà noyés...
 
Loool pas faux mais ce qu'elle dit n'est pas non plus faux :p

Les hommes ont pas vraiment l'habitude de réclamer des preuves d'amour. En meme temps bien souvent la femme le montre d'elle meme et inonde son homme de ses sentiments...
M'étonne pas que la plupart ne réclame rien, ils sont déjà noyés...

Looool ! Oui tu as raison mais je sentais que pour elle c'était une règle universelle.

Mais je la taquinais juste ;)
 
Haut