Je le rejette, puis le recontacte, ensuite il me rejette

j'ai juste l'impression qu'Allah eloigne de moi tous les hommes qui repondent a mes criteres. J'EN AI MARREEEE!!!!!! :(

inchallah si tu es quelqu'un de bien ,je suis sur que tu va trouver une personne qui veut vraiment de toi ,qui va prendre soin de toi ,qui consacra tout son temps pour toi ,et qui te rendera heureuse toute ta vie
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ne rend pas dieu responsable de tes deboires , qd on ***** on ***** pas plus.
toi ton topic pue l alcool ,la betise humaine, la stupidité.

c est bete il n y a rien dire qd on te lis c est bete creux vide .
alors juste a imaginer le reste ça donne pas envie .
oui je suis odieuse tant pis rien a foutre.
chusssssssssssssss
Gros fake tellement c'est nul.
Les filles, y'a mon copain virtuel sur facebook qui vient de passer de en couple à célibataire, purée trois mois de relation sur skype. Il m'vait même mis dans ses meilleurs amis sur facebook et il me jette !

Trop dur la vie ... tout ça parce que j'ai mis j'aime à la page de Brithney Spears.
 

allissia

l'air de rien............
inchallah si tu es quelqu'un de bien ,je suis sur que tu va trouver une personne qui veut vraiment de toi ,qui va prendre soin de loi ,qui consacre tout son temps pour toi ,et qui te rendre heureuse toute ta vie
ils leurs disent pareil a la SPA avant de les piquer.
arretez c est a *****.
 
ne rend pas dieu responsable de tes deboires , qd on ***** on ***** pas plus.
toi ton topic pue l alcool ,la betise humaine, la stupidité.

c est bete il n y a rien dire qd on te lis c est bete creux vide .
alors juste a imaginer le reste ça donne pas envie .
oui je suis odieuse tant pis rien a foutre.
chusssssssssssssss

Quel language!!! Et a part les gros mots, t'as rien d'autre a reajouter?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Les filles, y'a mon copain virtuel sur facebook qui vient de passer de en couple à célibataire, purée trois mois de relation sur skype. Il m'vait même mis dans ses meilleurs amis sur facebook et il me jette !

Trop dur la vie ... tout ça parce que j'ai mis j'aime à la page de Brithney Spears.

Tu lui as envoyé le mauvais smiley....
 
Les filles, y'a mon copain virtuel sur facebook qui vient de passer de en couple à célibataire, purée trois mois de relation sur skype. Il m'vait même mis dans ses meilleurs amis sur facebook et il me jette !

Trop dur la vie ... tout ça parce que j'ai mis j'aime à la page de Brithney Spears.

bah c'est triste. J'espère qu'il t'a "poké" pour te prévenir au moins.

C'est nul Fb , je trouve ça ringard maintenant.
 
des gros mots pufffffffffffffff ce soir jevais passer mon malaise sur toi!
t existe pas et si tu existe franchement t'es vide , tu ne comprends rien , a 22 ans on est en master on vient pas chialer sur des histoires de facebook de ***** meme tes amies ça doit les saouler tu nous saoules !
trouve toi un mec va zoner sur facedebouc .
c est a tellement nul que j ai envie de m eutanasier.


Vas-y, ca sera un bon debaras! ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam,
il y a quelques annees de cela un mec etait fou de moi mais comme j'etais pas sure qu'il etait musulman (et aussi a cause de ma timidite), j'ai tout fait pour etre inaccessible: je l'ignorais, evitais de frequenter les endroits du lycee ou il allait etc.. et quand il venait pour me parler, je me sauvais pour ne pas avoir a lui parler...

mais je trouve quatre ans plus tard ses coordonnes de facebook. Je l'ajoute et lui envois un petit message pour lui dire que j'etais une ancienne camarade de classe etc..
Bref, il m'a ajoute, puis quelques jours plus tard, il m'enleve de son facebook. Comme par hasard, ca correspond au jour ou mon amie avait poster des photos de nous (je ne mettais jamais ma photo sur fb). Bref, j'en deduis qu'il a su qui j'etais vraiment et vu qu'il a une petite amie, il a pas voulu me garder dans son fb (son amie etait son ancienne meilleure amie et elle l'aimait malgre le fait qu'elle savait qu'il m'aimait a l'epoque).....

Je sens comme si j'avais pris un gros rateau (j'esperais quoi, qu'il me garderait dans son coeur??*)


Le pire c'est que je frequente l'endroit ou il etudie (pureee, c'est un genie en plus: toujours a recevoir des notes maximales) et j'ai peur de tomber sur lui!!! :(



Je ne sais pas si je devrais lui envoye un message pour lui demander pourquoi il m'a enleve de son fb.

Vous pensez que c'est bien fait pour moi?


Votre analyse please!!!!

tu as envoyé ton message alors ?
 
Haut