Je le rejette, puis le recontacte, ensuite il me rejette

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam,
il y a quelques annees de cela un mec etait fou de moi mais comme j'etais pas sure qu'il etait musulman (et aussi a cause de ma timidite), j'ai tout fait pour etre inaccessible: je l'ignorais, evitais de frequenter les endroits du lycee ou il allait etc.. et quand il venait pour me parler, je me sauvais pour ne pas avoir a lui parler...

mais je trouve quatre ans plus tard ses coordonnes de facebook. Je l'ajoute et lui envois un petit message pour lui dire que j'etais une ancienne camarade de classe etc..
Bref, il m'a ajoute, puis quelques jours plus tard, il m'enleve de son facebook. Comme par hasard, ca correspond au jour ou mon amie avait poster des photos de nous (je ne mettais jamais ma photo sur fb). Bref, j'en deduis qu'il a su qui j'etais vraiment et vu qu'il a une petite amie, il a pas voulu me garder dans son fb (son amie etait son ancienne meilleure amie et elle l'aimait malgre le fait qu'elle savait qu'il m'aimait a l'epoque).....

Je sens comme si j'avais pris un gros rateau (j'esperais quoi, qu'il me garderait dans son coeur??*)


Le pire c'est que je frequente l'endroit ou il etudie (pureee, c'est un genie en plus: toujours a recevoir des notes maximales) et j'ai peur de tomber sur lui!!! :(



Je ne sais pas si je devrais lui envoye un message pour lui demander pourquoi il m'a enleve de son fb.

Vous pensez que c'est bien fait pour moi?


Votre analyse please!!!!
C'est l'égo, c'est "rien" . :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam,
il y a quelques annees de cela un mec etait fou de moi mais comme j'etais pas sure qu'il etait musulman (et aussi a cause de ma timidite), j'ai tout fait pour etre inaccessible: je l'ignorais, evitais de frequenter les endroits du lycee ou il allait etc.. et quand il venait pour me parler, je me sauvais pour ne pas avoir a lui parler...

mais je trouve quatre ans plus tard ses coordonnes de facebook. Je l'ajoute et lui envois un petit message pour lui dire que j'etais une ancienne camarade de classe etc..
Bref, il m'a ajoute, puis quelques jours plus tard, il m'enleve de son facebook. Comme par hasard, ca correspond au jour ou mon amie avait poster des photos de nous (je ne mettais jamais ma photo sur fb). Bref, j'en deduis qu'il a su qui j'etais vraiment et vu qu'il a une petite amie, il a pas voulu me garder dans son fb (son amie etait son ancienne meilleure amie et elle l'aimait malgre le fait qu'elle savait qu'il m'aimait a l'epoque).....

Je sens comme si j'avais pris un gros rateau (j'esperais quoi, qu'il me garderait dans son coeur??*)


Le pire c'est que je frequente l'endroit ou il etudie (pureee, c'est un genie en plus: toujours a recevoir des notes maximales) et j'ai peur de tomber sur lui!!! :(



Je ne sais pas si je devrais lui envoye un message pour lui demander pourquoi il m'a enleve de son fb.

Vous pensez que c'est bien fait pour moi?


Votre analyse please!!!!


..... puis tu le recontactes puis il te rejette


hmmm c'est beau les rateaux :D
 
OMG, il a change sa situation sentimentale a 'CELIBATAIRE'

donc pourquoi avoir enleve sa copine de sa liste d'amis? Ils etaient de tres bons amis.




En fait, il y a quelques mois, alors que j'allais au boulot, un type qui lui ressemble vachement est venu me demander des directions mais il n'ecoutait pas vraiment ce que je disais: il me fixait plutot du regard.

Bref, il m'a enleve de son FB, donc il sais quel est mon nom d'utilisateur et s'il le voulait, il m'aurait ajoute, pas vrai?



Je crois que je vais laisse tomber: il a ecrit 'aucune' pour 'opinion politique' et 'opinion religieuse'

SNIFFFFF


Tu te poses beaucoup de questions. Si tu veux des réponses, soit tu les lui pose directement, soit tu te fait une raison car tu vas te rendre malade si tu continues.
 
j'ai juste l'impression qu'Allah eloigne de moi tous les hommes qui repondent a mes criteres. J'EN AI MARREEEE!!!!!! :(

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Les expériences difficiles te forgeront. Elles te permettront de repousser tes limites et de prendre confiance en toi. Avec le temps, tu te connaitras mieux et tu sauras ce qui est bon pour toi.

Ne subis pas ces épreuves mais utilise les pour évoluer.

Cette homme t'a rejeté car ce n'était pas le moment. Il est avec une femme alors pardonne lui et continue ton chemin, construis-toi, concrétise tes projets pour t'épanouir, sois meilleur dans ta foi et le reste viendra inchallah.

On ne sait pas de quoi sera fait notre avenir.

Qu'il te soit destiné ou non, il te faudra faire preuve de patiente. Ton tour viendra inchallah. Ne sois pas négative.

Bon courage.
 
ne rend pas dieu responsable de tes deboires , qd on ***** on ***** pas plus.
toi ton topic pue l alcool ,la betise humaine, la stupidité.

c est bete il n y a rien dire qd on te lis c est bete creux vide .
alors juste a imaginer le reste ça donne pas envie .
oui je suis odieuse tant pis rien a foutre.
chusssssssssssssss


Il faut vraiment être aigrie pour faire preuve d'aussi peu d'empathie et de compréhension.

Tu pourrais être polie quand tu t'adresses à quelqu'un parce que je ne pense pas que tu accepterais que l'on te parle de cette manière.
 
Ah bon ? pour moi quelqu'un de ***, c'est quelqu'un qui me fait *****, donc j'élimine sans problème !
Ecoute vu que tu as un bon coeur, zid 3la sebrek :D
non c'est pas parce que quelqu'un me fait ***** qu'il est ***. n9der ana li nkoun *** chi merrat mat3erfi.
j'ai des amis que je trouve très **** dans leur mentalité mais dinm8om 3zaz 3lia quand même.
 
Haut