Je lui est dis que je l'aimais

muslima55

Allah is merciful <3
Je te juge pas, mais la premiere fois que j'ai vu ton pseudo je me suis dis que tu devais être trés religieuse :D

Ah désolé j'essaye d'avancer dans ma religion je suis la seule à pratiquer chez moi et j'avance seule malheureusement!
Mais un pseudo ne veux pas forcément dire parfaite dans le comportement ses agissements faut arrêter ces clichés! j'ai un bon comportement envers les gens dans la vrai vie je sais me tenir j'ai des défauts mais je sais que le mal je ne le supporte plus sous quelques formes que ce soit disputes conflits colère insulte..ça me détruit à chaque fois que sa à lieu..mais on me provoque j'ai due mal à ne pas réagir!
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah désolé j'essaye d'avancer dans ma religion je suis la seule à pratiquer chez moi et j'avance seule malheureusement!
Mais un pseudo ne veux pas forcément dire parfaite dans le comportement ses agissements faut arrêter ces clichés! j'ai un bon comportement envers les gens dans la vrai vie je sais me tenir j'ai des défauts mais je sais que le mal je ne le supporte plus sous quelques formes que ce soit disputes conflits colère insulte..ça me détruit à chaque fois que sa à lieu..mais on me provoque j'ai due mal à ne pas réagir!


BA SI

Tu sors ALLAH a chaque fois , bah assume ecoute ...

Bref, garde la pêche :sournois:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je me doute bien que tu le savais mais j'aime bien le répèter parce qu'on a tendance à l'oublier parfois et à penser que tout ce qui ne nous ressemble pas est forcément moins bien.

En quoi les maghrébins d'Europe sont t'ils plus différents même si j'ai déjà ma petite idée sur la question :D

Je n'ai jamais parlé de ce qui me ressemble ou pas, je n'ai jamais dit mieux ou moins bien, je n'ai jamais dit que la posteuse était d'Europe... Bref,tu as imaginé tout un sens à ma phrase et tu me l'as approprié :D

J'ai juste l'impression que maghrébins de France en particulier ont une façon particulière de vivre à notre époque en s'attachant au traditions. Ce ne sont pas les actes que je trouve fascinants mais les pensées et valeurs qui vont avec.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Je n'ai jamais parlé de ce qui me ressemble ou pas, je n'ai jamais dit mieux ou moins bien, je n'ai jamais dit que la posteuse était d'Europe... Bref,tu as imaginé tout un sens à ma phrase et tu me l'as approprié :D

J'ai juste l'impression que maghrébins de France en particulier ont une façon particulière de vivre à notre époque en s'attachant au traditions. Ce ne sont pas les actes que je trouve fascinants mais les pensées et valeurs qui vont avec.

Quel rapport avec mon poste?
Ou autrement dit Pourquoi viens tu pollué mon poste si c'est pour ne pas y répondre?
Moi c'est la connerie des gens qui me fascine sur Bladi!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quel rapport avec mon poste?
Ou autrement dit Pourquoi viens tu pollué mon poste si c'est pour ne pas y répondre?
Moi c'est la connerie des gens qui me fascine sur Bladi!

Aucun lien direct, mais le fait de ne pas dire à son amoureux qu'on l'aime à déclenché le reste. Je ne comprend tout le fuss autour de ca alors que si on compte se marier avec quelqu'un c'est qu'on l'aime (c'est souvent le cas du moins).

Désolée c'est que je pollue plus ou moins tous les postes... je me retrouve toujours hors sujet sans le vouloir. En général, ca ne dérange pas, mais si ca te dérange j'arrête. :desole:

Connerie est un grand mot...
 

muslima55

Allah is merciful <3
Aucun lien direct, mais le fait de ne pas dire à son amoureux qu'on l'aime à déclenché le reste. Je ne comprend tout le fuss autour de ca alors que si on compte se marier avec quelqu'un c'est qu'on l'aime (c'est souvent le cas du moins).

Désolée c'est que je pollue plus ou moins tous les postes... je me retrouve toujours hors sujet sans le vouloir. En général, ca ne dérange pas, mais si ca te dérangé j'arrête. :desole:

Connerie est un grand mot...

D'accord là je vois mieux ben inchallah cela à été dure pour moi mais voilà c'est dit je voulais avoir des réactions d'hommes surtout!
Mais bon j'ai surtout des réactions d'hommes anti-femmes avant le mariage peut-être qu'ils aiment les hommes..je sais pas en tous cas il y en a un qui m'a bien répondu et je le remercie!

Normalement cela devrait être réciproque effectivement..moi je dis allah ou aalem mais moi je ne joue pas avec les sentiments je sais que sa peut détruire une personne et j'ai été sincère après inchallah rabi y sehel fina AMINE wa kan kheyr inchallah wa baada aalina laabed khaybine AMINE ya rabi :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
D'accord là je vois mieux ben inchallah cela à été dure pour moi mais voilà c'est dit je voulais avoir des réactions d'hommes surtout!
Mais bon j'ai surtout des réactions d'hommes anti-femmes avant le mariage peut-être qu'ils aiment les hommes..je sais pas en tous cas il y en a un qui m'a bien répondu et je le remercie!

Normalement cela devrait être réciproque effectivement..moi je dis allah ou aalem mais moi je ne joue pas avec les sentiments je sais que sa peut détruire une personne et j'ai été sincère après inchallah rabi y sehel fina AMINE wa kan kheyr inchallah wa baada aalina laabed khaybine AMINE ya rabi : )

Quand on est avec une personne, on a plus ou moins besoin d'être rassuré sur ses sentiments. Si on ne le dis pas, il ne le saura pas. Et quelque part c'est presque cruel.

Pour les hommes qui ont intervenu... c'est ton pseudo, combiné à ta façon conservatrice de parler qui leur fait penser que bon si t'es si conservatrice tu n'es pas censée sortir avec un homme avant le mariage. Pour certains c'est la réponse automatique à ce genre de sujets donc ne le prends pas mal :D

Sinon Lah ikemmel 3likoum bel khir inchallah! ;)
 

muslima55

Allah is merciful <3
Quand on est avec une personne, on a plus ou moins besoin d'être rassuré sur ses sentiments. Si on ne le dis pas, il ne le saura pas. Et quelque part c'est presque cruel.

Pour les hommes qui ont intervenu... c'est ton pseudo, combiné à ta façon conservatrice de parler qui leur fait penser que bon si t'es si conservatrice tu n'es pas censée sortir avec un homme avant le mariage. Pour certains c'est la réponse automatique à ce genre de sujets donc ne le prends pas mal
Sinon Lah ikemmel 3likoum bel khir inchallah!

Non je le prends pas mal mais le fréquenter ne m'empêche pas de pratiquer à côté et d'être juste avec les gens qui m'entoure de rendre le SALEM (quand je ne l'oublie pas ) et bonjour en france de faire la charité, d'aider!!moi je suis contre cette idée de ne pas fréquenter je ne suis pas conservatrice musulmane signifie soumission à Dieu et je me vois pas me marier avec un mec que j'aurais connu que peu de temps et entamer rapidement un mariage car pour moi le mariage ce n'est pas lié à vouloir très vite déviergé le consommer et basta! ça doit être une relation fusionnel une excellente entente et de bonne bases dans une relation et j'imagine très mal connaître ça en un Labs de temps très court moi je ne suis pas difficile la preuve j'ai trouvé ma perle à moi :) el hamdoulileh .
Et j'en...:defonce: tous ces gens qui souhaitent le malheur des autres sous prétexte que nous n'avons pas la même pratique ou qui critiquent sans scrupule..
 
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:

wa 3alaykom assalam,

c'est dommage de ne pas laisser ces déclarations pour après le mariage, il t'a mis la pression, tu as cédé dommage

en bonne muslima tu aurais pu lui répondre "crains Allah, va"et tu termines par une litote "je ne te hais point" lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolle yes:
Salam walaykoum, je suis content pour toi puisque vous allez vous marier :cool:.

Maintenant pour ton "oui" ça dépend de l'homme en fait... Et aussi s'il t'as dit ou non qu'il t'aimait aussi!
 

muslima55

Allah is merciful <3
wa 3alaykom assalam,

c'est dommage de ne pas laisser ces déclarations pour après le mariage, il t'a mis la pression tu as cédé dommage

en bonne muslima tu aurais pu lui répondre "crains Allah, va"et tu termines par une litote "je ne te hais point" lol

Salem,

Lol oui bon ça m'a vraiment surprise je lui ai demandé pourquoi cette question?
J'ai essayé par pleins de moyens de ne pas y répondre mais il insisté et je sais qu'il ne lâche rien :)
Je suis une bonne musilma je te remercie d'avoir proposer une autre réponse!
Du moins j'ai mon coeur et je ressens qu'Allah m'aime el hamdoulileh car je pense que je ne ressentirais rien si cela n'était pas le cas mais enfin je ne suis pas parfaite j'ai mes défauts et personne n'est parfait... Wa allah ou aalem bien sûre !!
 

muslima55

Allah is merciful <3
Salam walaykoum, je suis content pour toi puisque vous allez vous marier :cool:.

Maintenant pour ton "oui" ça dépend de l'homme en fait... Et aussi s'il t'as dit ou non qu'il t'aimait aussi!

Salem Milamber tu vas bien akhy?

Pour le mariage on en a pas parler enfin il m'a dit que si cela ce passer bien entre nous ben dans 1 ans à peu près on passera à l'étape supérieure mais il y a une tel fusion el hamdoulileh que je pense que ça deviendra une évidence dans les prochains mois car on habite loin l'un de l'autre..:( c'est plus compliqué!

Il m'a dit qu'il a de très fort sentiments pour moi et qu'il est bien avec moi el hamdoulileh!pourtant je suis moi même je ne joue pas de rôle et quand il me dit tout ça cela m'étonne toujours qu'on s'apprécie autant vraiment je me dis sob7annallah c'est possible de trouver sa moitié son miroir!
 
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:


C'est mignoooooooooon !!!! Tu lui a dit ce que tu ressentais c'est bien non ?! Lol
 
Salem Milamber tu vas bien akhy?

Pour le mariage on en a pas parler mais il y a une tel fusion el hamdoulileh que je pense que ça deviendra une évidence dans les prochains mois car on habite loin l'un de l'autre..:( c'est plus compliqué!
wa 3alayki assalam,

donc y'a rien entre vous ? Je pensais que tu étais sur le point de te marier avec

sincèrement, là tu sembles être dans une histoire totalement inutile, fais attention à toi et éloigne toi de lui car certains hommes, c'est leur défi favori d'essayer de faire dévier les soeurs

justement ils jouent sur la fibre sensible, car si tu réfléchie une seconde, tu comprendras qu'il n'y a strictement rien entre vous.
 

muslima55

Allah is merciful <3
C'est mignoooooooooon !!!! Tu lui a dit ce que tu ressentais c'est bien non ?! Lol

Ben j'espère que ça ne va pas tout gâché parce que j'appréhende beaucoup la suite des évènements maintenant s'il croit que c'est acquis il se trompe parce que je pense que j'ai plein de choses encore à découvrir sur lui et lui également sur moi je ne suis pas du genre à tomber tête la première je sais je prendre du recul aussi..:)
 

muslima55

Allah is merciful <3
wa 3alayki assalam,

donc y'a rien entre vous ? Je pensais que tu étais sur le point de te marier avec

sincèrement, là tu sembles être dans une histoire totalement inutile, fais attention à toi et éloigne toi de lui car certains hommes, c'est leur défi favori d'essayer de faire dévier les soeurs

justement ils jouent sur la fibre sensible, car si tu réfléchie une seconde, tu comprendras qu'il n'y a strictement rien entre vous.

J'ai modifié mon message..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salem Milamber tu vas bien akhy?

Pour le mariage on en a pas parler enfin il m'a dit que si cela ce passer bien entre nous ben dans 1 ans à peu près on passera à l'étape supérieure mais il y a une tel fusion el hamdoulileh que je pense que ça deviendra une évidence dans les prochains mois car on habite loin l'un de l'autre..: ( c'est plus compliqué!

Il m'a dit qu'il a de très fort sentiments pour moi et qu'il est bien avec moi el hamdoulileh!pourtant je suis moi même je ne joue pas de rôle et quand il me dit tout ça cela m'étonne toujours qu'on s'apprécie autant vraiment je me dis sob7annallah c'est possible de trouver sa moitié son miroir!
Ca va hamdoulilah. Justement vous ne vous connaissez pas encore à 100% tu peux pas savoir si c'est ton miroir :langue:. Faites le Halal pour être tranquille ;).
 

muslima55

Allah is merciful <3
oui, je viens de lire, je maintiens le mien de message

fais attention à toi, si tu plais à un homme sérieux, je t'assure qu'il te demande rapidement à rencontrer ta famille

Je peux pas lui poser un ultimatum alors qu'il a été claire avec moi il est dans la peur que je ne sois pas ce qu'il voit que je sois vicieuse etc...
Je ne sais pas si c'est justifier et en toute sincérité mes parents ne me vois pas me marié non plus à mon âge..:(
Je suis encore leur bébé..!
 

muslima55

Allah is merciful <3
Ca va hamdoulilah. Justement vous ne vous connaissez pas encore à 100% tu peux pas savoir si c'est ton miroir :lan. Faites le Halal pour être tranquille ;.

Lol si je t'assure on a pleins de points communs on se ressemble beaucoup sur de très nombreux points et si je le dis c'est que c'est justifier après bien sûre alla h ou aalem!
LE HALAL:confused: je me sens trop jeune d'un coup...:D
Mektoub rabi j'y crois!
 

muslima55

Allah is merciful <3
oui, je viens de lire, je maintiens le mien de message

fais attention à toi, si tu plais à un homme sérieux, je t'assure qu'il te demande rapidement à rencontrer ta famille

Il ne sont pas tous forcément prêt à sauter le pas!!!Même s'ils sont sérieux et je ne doute pas une seconde de son sérieux wa allah ou aalem!
:)
 

muslima55

Allah is merciful <3
oui, je viens de lire, je maintiens le mien de message

fais attention à toi, si tu plais à un homme sérieux, je t'assure qu'il te demande rapidement à rencontrer ta famille

La seule chose je pense qu'il le retient c'est de me connaître d'avantage avant de sauter le pas et si tout se passe bien inchallah le moment viendra ou l'on sera prêt mais précipité les choses c'est aller droit dans le mur! prendre son temps pour bien se connaître c'est mieux!
Je sais que je ne le connaîtrais pas aussi bien qu'en vivant avec lui dans le halal mais je pense que ça nous donne un aperçu l'un de l'autre et inchallah que des bonnes choses dans le futur AMINE
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Lol si je t'assure on a pleins de points communs on se ressemble beaucoup sur de très nombreux points et si je le dis c'est que c'est justifier après bien sûre alla h ou aalem!
LE HALAL:confused: je me sens trop jeune d'un coup...: D
Mektoub rabi j'y crois!
Tu te sens vieille d'un coup :D ??
Non mais vous serez tranquille et libre de faire ce que vous voulez. Pour un mariage au sens de fête vous prendrez votre temps ensuite.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Tu te sens vieille d'un coup :??
Non mais vous serez tranquille et libre de faire ce que vous voulez. Pour un mariage au sens de fête vous prendrez votre temps ensuite.

Franchement tu m'as fait prendre 10ans et toujours pas marié quoi!! :D

Mais je t'assure que c'est plus le fait qu'il veux me connaître d'avantage qu'il le freine dans cette perspective et j'avoue que moi aussi je pense pas qu'on se connaisse assez pour envisager de s'unir POUR LA VIE inchallah..il veux prendre son temps et moi également et je pense que c'est bien c'est qu'il veux se marier une fois et pas deux lol wa allah ou aalem !
Il a peur de l'échec!!je pense il veux être sûre et moi aussi fin on pense pareil tous les deux vraiment hamdouleh :)
 

muslima55

Allah is merciful <3
Tu te sens vieille d'un coup :D ??
Non mais vous serez tranquille et libre de faire ce que vous voulez. Pour un mariage au sens de fête vous prendrez votre temps ensuite.

Salem,

Je suis dans mes études et il travail.
La situation n'est pas un problème pour nous, je crois que je me prends la tête pour rien je sais même pas si je vais mourir demain et je parle de mariage :D
 
Je n'ai jamais parlé de ce qui me ressemble ou pas, je n'ai jamais dit mieux ou moins bien, je n'ai jamais dit que la posteuse était d'Europe... Bref,tu as imaginé tout un sens à ma phrase et tu me l'as approprié :D

J'ai juste l'impression que maghrébins de France en particulier ont une façon particulière de vivre à notre époque en s'attachant au traditions. Ce ne sont pas les actes que je trouve fascinants mais les pensées et valeurs qui vont avec.
Je ne t'ai jamais rien approprié du tout, je parle de manière GENE RAL, nous avons tous tendance à le faire.

Pour en revenir au sujet... Pour le moment c'est un peu vrai mais je ne pense pas que ça sera encore le cas dans quelques années.
 
Haut