Je lui est dis que je l'aimais

Ruh75

VIB
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:
Salam alaykoum,

Comment sait-tu que c'est "ton futur" ?
 
Salem ou aaleykom,:)

Cela fait peu de temps que l'on se connait tout juste un mois et hier il m'a posé la question fatidique:Tu m'aimes? j'ai d'abord rougis en général mes sentiments je les garde pour moi mais là il arrêtait pas de répéter disant qu'il était sérieux qu'il voulait une réponse :OUI ou NON? après plusieurs minutes j'ai avoué sa à été dure ce n'est qu'un mot qui n'a plus la même signification pour certains de nos jours mais pour moi sa a toute son importance et vraiment un sens profond..!
Fin voilà petite histoire
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce bien d'avouer ça à un homme c'est mon futur donc je pense que il a le droit de savoir ce genre de chose non?
Fin inchallah

PS: Je ne réponds plus au provocation wa aaleykom salem:rolleyes:
tu lui prêtes ton rouge à lèvre de temps en temps ?
 

baabyy

VIB
Non je le prends pas mal mais le fréquenter ne m'empêche pas de pratiquer à côté et d'être juste avec les gens qui m'entoure de rendre le SALEM (quand je ne l'oublie pas ) et bonjour en france de faire la charité, d'aider!!moi je suis contre cette idée de ne pas fréquenter je ne suis pas conservatrice musulmane signifie soumission à Dieu et je me vois pas me marier avec un mec que j'aurais connu que peu de temps et entamer rapidement un mariage car pour moi le mariage ce n'est pas lié à vouloir très vite déviergé le consommer et basta! ça doit être une relation fusionnel une excellente entente et de bonne bases dans une relation et j'imagine très mal connaître ça en un Labs de temps très court moi je ne suis pas difficile la preuve j'ai trouvé ma perle à moi :) el hamdoulileh .
Et j'en...:defonce: tous ces gens qui souhaitent le malheur des autres sous prétexte que nous n'avons pas la même pratique ou qui critiquent sans scrupule..

hahhahahahhhhhhhhhhhahaaaaaaaaaaaaa oh mais quel fou rire !!!!!!!!:D

merci ! :-D
 
Haut