Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dégueulasse, tu avais presque 30 ans et elle 17 ans...j'espère que tu ne vas pas divorcer dès qu'elle aura plus de 25 ans et que son corps aura été bousillé par les grossesses !
28 ans 17 ans, en quoi c'est degeu ?

Elle avait deja arrêter ses etudes, elle avait pas d'objective pro, elle fera une bonne femme au foyer inshallah,

on a tous nos critère pour le mariage on se marie qu'une fois (la plupart du temps) donc autant être exigent
 

VideoClip

Let's duck face
28 ans 17 ans, en quoi c'est degeu ?

Elle avait deja arrêter ses etudes, elle avait pas d'objective pro, elle fera une bonne femme au foyer inshallah,

on a tous nos critère pour le mariage on se marie qu'une fois (la plupart du temps) donc autant être exigent
Elle aura un avenir de rêve quoi ! Torcher son mari et ses enfants !
 
Elle aura un avenir de rêve quoi ! Torcher son mari et ses enfants !

oui tu raison les femmes ayant un boulot après des année d'étude et un mari et des enfants (pour la plupart négligé à cause du manque de temps de leur mère et un mari souvent négligé par la même occasion) c'est ça pour toi la belle vie ? c'est ce que j'appelle une vie stressante, toute les femmes ne pensent pas comme toi soit disant la femme moderne ou occidentale ou je ne sais pas comment tu appelle ça
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
oui tu raison les femmes ayant un boulot après des année d'étude et un mari et des enfants (pour la plupart négligé à cause du manque de temps de leur mère et un mari souvent négligé par la même occasion) c'est ça pour toi la belle vie ? c'est ce que j'appelle une vie stressante, toute les femmes ne pensent pas comme toi soit disant la femme moderne ou occidentale ou je ne sais pas comment tu appelle ça
Qui s"occupe d'elle? Elle devra s'occuper de tout le monde. Honnêtement ça craint.
 

mimiines

dum spiro spero
aH OUI PUNAISE
Tu t'es fiancé avec elle alors qu'elle n'avait que 16ans et toi 27ans ?
t'as été attiré par quoi ? son intelligence ? ah non elle a arrêté les cours à 13piges, sa maturité ? ah bah non à 16ans on est un peu c on c on, par son petit uk tout frais ? oui je pense que c'est bien la seule et unique raison
 
aH OUI PUNAISE
Tu t'es fiancé avec elle alors qu'elle n'avait que 16ans et toi 27ans ?
t'as été attiré par quoi ? son intelligence ? ah non elle a arrêté les cours à 13piges, sa maturité ? ah bah non à 16ans on est un peu c on c on, par son petit uk tout frais ? oui je pense que c'est bien la seule et unique raison


Non pas que ça, son éducation, ses parents que j'apprécie énormément le fait qu'elle soit belle ect

Si c était pas interdit en France de se marier avec une moins de 18 ans je me serais marier avec elle bien avant
 
Qui s"occupe d'elle? Elle devra s'occuper de tout le monde. Honnêtement ça craint.

Bah à ton avis ? une femme qui ne travaille pas, qui fait que se reposer, et s'occuper de son foyer c'est pas mal comme boulot je trouve, car les enfants plus tard il leur faut une bonne éducation, et une femme qui travaille ne peut pas leur donner correctement l'éducation qui leur faut, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des racailles de la délinquance un peu partout,
 

mimiines

dum spiro spero
Non pas que ça, son éducation, ses parents que j'apprécie énormément le fait qu'elle soit belle ect

Si c était pas interdit en France de se marier avec une moins de 18 ans je me serais marier avec elle bien avant
Eh vas y parles pas avec moi toi, ma fille a 15ans et si un mec de ton age essayait de l'approcher même pour le mariage crois moi qu'il aurait un espace vide à l'entrejambe
tfffoouu
 
Bah à ton avis ? une femme qui ne travaille pas, qui fait que se reposer, et s'occuper de son foyer c'est pas mal comme boulot je trouve, car les enfants plus tard il leur faut une bonne éducation, et une femme qui travaille ne peut pas leur donner correctement l'éducation qui leur faut, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des racailles de la délinquance un peu partout,
C'est sur que les mères de ces mêmes racailles dont tu parles sont connues pour être de très grandes bosseuses avec tout le respect que j'ai pour ces femmes et ce qu'elles ont accompli
 
Des que un homme bien dans la religion se présente à la fille, et que la fille bien sur soit majeur le mariage peut avoir lieu, cette histoire de majeur ou mineur c'est un truc occidental européen ou ce que tu veux
Oui mais c'est ce que tu as fait là mais tu as dis si j'avais pu me marier avant je l'aurais fait. Du coup si cette loi française ou occidentale ne t'avais pas contraint tu te serais marié à quel age avec cette fille?
 
C'est sur que les mères de ces mêmes racailles dont tu parles sont connues pour être de très grandes bosseuses avec tout le respect que j'ai pour ces femmes et ce qu'elles ont accompli
Une grande partis de nos problème vient de l'éducation. une femme active et un père qui bosse, n'a pas le temps pour ses enfants
 
Une grande partis de nos problème vient de l'éducation. une femme active et un père qui bosse, n'a pas le temps pour ses enfants
Sur ce point je suis d'accord avec toi mais qu'est ce qu'une bonne éducation pour toi? Car ces mêmes femmes que j'ai cité sont souvent illettrées (ma mère la première) sont souvent parfaites pour apprendre à leurs enfants la différence entre le bien et le mal, les bases de la religion etc mais dans tout ça où est passé la culture, la littérature orientale ou occidentale.

Qui est mieux placé qu'une mère pour expliquer les différences entre ces deux cultures que ta femme ne connait visiblement pas?

Beaucoup de parents ont laissé leur enfants à leur sort sur différents sujets (sexualité, politique, différences culturelles...) et aujourd'hui beaucoup d'entre nous quand ils connaissent pas rejettent sans même chercher à comprendre (manque d'ouverture d'esprit).

C'est dommage non? C'est ce que tu veux pour tes enfants?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut