Je me marie dans 4 mois sans attendre la fin du regroupement familial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non mais non elle sera heureuse :)

Et si elle désire prendre des cours ? Tu vas l'interdir?

Aura t elle le droit d'exister de par elle même? Aura t elle accès à ton compte ou devra t elle tendre la main?



Permet moi juste de te dire ceci....si tes intentions ne sont pas bonne....que ti cherches juste une femme objet bonne à tt faire, le retour de baton sera violent....


La qualité de l'éducation ne dépend pas du fait qu'une femme travail ou pas....ça dépend d'un travail d'équipe entre le couple

Si la femme fait tt et que son mari ne aide pas....elle finira pas s'éssoufler et l'éducation pareil!
 
Sur ce point je suis d'accord avec toi mais qu'est ce qu'une bonne éducation pour toi? Car ces mêmes femmes que j'ai cité sont souvent illettrées (ma mère la première) sont souvent parfaites pour apprendre à leurs enfants la différence entre le bien et le mal, les bases de la religion etc mais dans tout ça où est passé la culture, la littérature orientale ou occidentale.

Qui est mieux placé qu'une mère pour expliquer les différences entre ces deux cultures que ta femme ne connait visiblement pas?

Beaucoup de parents ont laissé leur enfants à leur sort sur différents sujets (sexualité, politique, différences culturelles...) et aujourd'hui beaucoup d'entre nous quand ils connaissent pas rejettent sans même chercher à comprendre (manque d'ouverture d'esprit).

C'est dommage non? C'est ce que tu veux pour tes enfants?
Je ne compte pas m'éterniser en France, et je compte pas avoir d'enfant ici en France, je suis que de passage et inshalah je rentrerais au maroc, d ou mon choix d'aller la chercher au bled dans ma ville.

je l'ai choisit car je connais ses parents, elle a appris les 3/4 du quran, et elle est tres timide, pour moi c'est des critère non négligable qui m'aideront a construire un foyer solide plus tard au maroc
 
c'est pas des critères ça mais bref les pervers qui se cachent derrière la religion c'est pas mon délire
Tu veux accélérer le mariage juste pour ken avec elle alors arrêtes ta flute
on se mari pour le sex pour se preserver du haram, c'est l'unique raison de mon désir de mariage à l'heure actuel, les mecs qui te diront le contraire c'est des hypocrite,
 
Et si elle désire prendre des cours ? Tu vas l'interdir?

Aura t elle le droit d'exister de par elle même? Aura t elle accès à ton compte ou devra t elle tendre la main?



Permet moi juste de te dire ceci....si tes intentions ne sont pas bonne....que ti cherches juste une femme objet bonne à tt faire, le retour de baton sera violent....


La qualité de l'éducation ne dépend pas du fait qu'une femme travail ou pas....ça dépend d'un travail d'équipe entre le couple

Si la femme fait tt et que son mari ne aide pas....elle finira pas s'éssoufler et l'éducation pareil!


Elle fait ce qu'elle veut, elle passe le permis le mois prochain (et ceci n'est qu'un exemple) je vais pas faire d'elle ma prisionnière,
et bien sur je vais éduquer mes enfants, c'est juste que j'aurais moins de temps qu'elle, la femme c'est la base du foyer il vaut mieux ne pas se tromper généralement on se marie qu'un fois
 

VideoClip

Let's duck face
oui tu raison les femmes ayant un boulot après des année d'étude et un mari et des enfants (pour la plupart négligé à cause du manque de temps de leur mère et un mari souvent négligé par la même occasion) c'est ça pour toi la belle vie ? c'est ce que j'appelle une vie stressante, toute les femmes ne pensent pas comme toi soit disant la femme moderne ou occidentale ou je ne sais pas comment tu appelle ça
Le problème est que si un jour elle se retrouve toute seule (divorce, veuve...), elle fera comment pour se débrouiller ? Elle pourrait reprendre ses études et faire une formation avant de commencer à pondre des gamins. De plus, elle n'est pas obligé d'avoir un job à 35 h semaine.
 
Je ne compte pas m'éterniser en France, et je compte pas avoir d'enfant ici en France, je suis que de passage et inshalah je rentrerais au maroc, d ou mon choix d'aller la chercher au bled dans ma ville.

je l'ai choisit car je connais ses parents, elle a appris les 3/4 du quran, et elle est tres timide, pour moi c'est des critère non négligable qui m'aideront a construire un foyer solide plus tard au maroc
Nos parents disaient la même chose au début des années 80 et nous voilà... Beaucoup d'entre eux souhaitent être également là et puis n'oublies pas tes futurs enfants quoi de mieux qu'un diplome français pour faire valoir une compétence au Maroc.
 
Cela vous choque alors que beaucoup d'hommes se marient avec des gamines ... Au Maroc ou autres pays c'est tellement fréquent ! C'est la faute des parents , il ne devraient pas accepter de marier leur fille aussi jeune .
En prenant une gamine , il pourra toujours avoir le dessus sur elle , en plus elle connaît rien miskina alors une fois en France la galére pour elle... Il n'est pas C O N le type valait mieux une gamine que trouver une femme de 25 ans (qui s'affirme) !


J'ai une amie , qui c'est mariée avec un homme qui doit avoir au 20 ans de plus qu'elle , maintenant lui est retraité et elle , elle a environ 37 ans et il y a une grosse différence au niveau mentalité , loisirs , et autres... Il refuse qu'elle travaille ou qu'elle fasse des choses simples quoi...

Bref , voilà ce que c'est de marier les filles jeunes avec des vieux ! Je souhaite BEAUCOUP DE COURAGE à ta femme inchallah elle en aura besoin !
 
Pour le posteur - N'importe quoi une femme qui bosse ne peut pas s'occuper des enfants correctement mdr tu n'es pas sérieux quand tu dis ça.
Pour info j'ai tjs bossé et ça va je m'occupe de mes enfants correctement, j'aspire à ceux que mes deux enfants fassent des études et je serai intransigeante sur la sujet.
Pour ta gouverne, lorsqu'ils sont scolarisés à partir de 3 ans s'ils sont pas en crèche avant, ta femme elle fait quoi à part encu.. les mouches (expression donc pas d'excitation sur ton clavier !).
L'excuse des gosses pour pas tafer elle est bidon après chacun son schéma de vie mais critique pas celle qui bosse, tu seras bien mignon.
Tu veux que ta femme soit dépendante de toi c'est plus simple pour garder une emprise sur elle, mais si tu l'amènes en France tkt pas pour elle les barreaux ils vont sauter... Rdv dans 5 ans ici ;)
 
@tamtoum1987
C'est dommage qu'en 2016 et à ton âge, tu réfléchis encore comme ça!

Tout me choque dans ton histoire et ta réflexion et ta logique...

Une femme qui bosse = des enfants délaissés et mal-éduqués?

Pourtant j'en ai vu qui ne bossent pas mais qui passent leur temps sur le palier à berguegue les voisines du dessous et médisent celles du dessus!

Et j'en ai vu aussi qui bossent et leurs enfants sont vraiment des perles.

La fille que tu vas épouser tu ne la connais même pas, tu ne sais même pas si elle parle français ou pas et tu pourras juger de son éducation juste parceque ses parents le "sont"?

Tu l'as eu pour combien?
Ou ses parents comptent en tirer combien?

Allah ye8dik o khlass
 
Le problème est que si un jour elle se retrouve toute seule (divorce, veuve...), elle fera comment pour se débrouiller ? Elle pourrait reprendre ses études et faire une formation avant de commencer à pondre des gamins. De plus, elle n'est pas obligé d'avoir un job à 35 h semaine.
Elle aura toujours de la famille si jamais je devais disparaitre, on est pas des gawri, on a une grande famille, et y'aura pas de divorce, on a signé
 
Pour le posteur - N'importe quoi une femme qui bosse ne peut pas s'occuper des enfants correctement mdr tu n'es pas sérieux quand tu dis ça.
Pour info j'ai tjs bossé et ça va je m'occupe de mes enfants correctement, j'aspire à ceux que mes deux enfants fassent des études et je serai intransigeante sur la sujet.
Pour ta gouverne, lorsqu'ils sont scolarisés à partir de 3 ans s'ils sont pas en crèche avant, ta femme elle fait quoi à part encu.. les mouches (expression donc pas d'excitation sur ton clavier !).
L'excuse des gosses pour pas tafer elle est bidon après chacun son schéma de vie mais critique pas celle qui bosse, tu seras bien mignon.
Tu veux que ta femme soit dépendante de toi c'est plus simple pour garder une emprise sur elle, mais si tu l'amènes en France tkt pas pour elle les barreaux ils vont sauter... Rdv dans 5 ans ici ;)
bosser et s'oocuper de ses enfants et son mari impossible de faire les trois correctment obligé de négliger un des trois, en tout cas je tiens a ce que ma femme ait le temps pour moi beaucoup de temps même, apres chacun sa vision de couple, mais moi hors de question que ma femme travail, elle peut faire les activité qu'elle veuille mais pas de travail régulier
 
@tamtoum1987
C'est dommage qu'en 2016 et à ton âge, tu réfléchis encore comme ça!

Tout me choque dans ton histoire et ta réflexion et ta logique...

Une femme qui bosse = des enfants délaissés et mal-éduqués?

Pourtant j'en ai vu qui ne bossent pas mais qui passent leur temps sur le palier à berguegue les voisines du dessous et médisent celles du dessus!

Et j'en ai vu aussi qui bossent et leurs enfants sont vraiment des perles.

La fille que tu vas épouser tu ne la connais même pas, tu ne sais même pas si elle parle français ou pas et tu pourras juger de son éducation juste parceque ses parents le "sont"?

Tu l'as eu pour combien?
Ou ses parents comptent en tirer combien?

Allah ye8dik o khlass
bah si je la connais, je l'ai eu pour combien ? ce n'ai pas une question ça :( , pourquoi y a la dote ? pour acheter la femme ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Moi je me pose une question hautement métaphysique...
Ce post, ne devrait-il pas être dans démarche administrative plutôt que sur HDC?
Ah non pardon, TOUTES les histoire de cas soc sont sur HDC. Touchez rien il est bien a sa place, fausse alerte...
 
bosser et s'oocuper de ses enfants et son mari impossible de faire les trois correctment obligé de négliger un des trois, en tout cas je tiens a ce que ma femme ait le temps pour moi beaucoup de temps même, apres chacun sa vision de couple, mais moi hors de question que ma femme travail, elle peut faire les activité qu'elle veuille mais pas de travail régulier
Gros bébé va elle doit s'occuper de toi.
Travailler et concilier vie de famille c'est tout à fait possible. Ça s'appelle l'organisation et ça évite au cas ou ta femme souhaiterait bosser de créer des frustrations. Mais bon tu n'as pas l'air de trop savoir ce que veux ta future femme, tu es obnubilé par l'idée de partager une intimité que tu en oublis les bases.
Tu vas épouser un être humain, c'est pas un animal de compagnie. Mouhim chacun sa vie, ou dans son cas l'absence de vie.
En 2016, un homme qui dicte la conduite limite d'un être humain, je suis oppressée à sa place.
Je compatis pour elle, j'espère au moins qu'il y'a une compensation de ton côté. Au moins si tu es beau et gentil, la pilule passera peut être de son côté sur le long terme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut