Je me refuse à mon mari

Elle veule le resté toute leurs vie peut etre :eek:

Mdrrr ouais je crois qu'elles kiffent, elles ont tellement bien intégré que c'est interdit qu'elles n'arrivent plus à franchir le pas

N'empêche, j'ai entendu une gynéco dire que ça peut vraiment poser des problèmes. Le poids de l'éducation religieuse et des interdits fait que certaines femmes ne parviennent pas à s'épanouir sexuellement même une fois qu'elles sont mariées : elles font des blocages, elles ont mal lors de l'acte...
 
ça c'est vraiment dû à labsence de leducation sexuelle dans notre culture
depuis notre jeune age on entend les mamans dire "hchouma" hchouma" "nari "
elles dramatisent tellement le moment ...alors que la chose ne vaut vraiment pas le coup
ben résultat : les jeunes mariées sont frustrées et ont lair d'une ***** devant un tel spectacle
 

tarrast

enfer ou paradis
ça c'est vraiment dû à labsence de leducation sexuelle dans notre culture
depuis notre jeune age on entend les mamans dire "hchouma" hchouma" "nari "
elles dramatisent tellement le moment ...alors que la chose ne vaut vraiment pas le coup
ben résultat : les jeunes mariées sont frustrées et ont lair d'une ***** devant un tel spectacle

c'est ce qui fait leur charme :cool:
 
donc si j'interprète ton poste
je peux dire " au debut vous aimez les femmes car elles sont connes et nont pas dexperience les premiers mois à partir du jour J, ENSUITE des qu'elles commencent à en prendre lhabitude et sadapter, vous allez chercher ailleurs "
lol
 

Dahlya

Maneater
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

Allez y doucement, tout doucement, et normalement si il s'y prend avec douceur y'aura pas de soucis. T'as pas à avoir peur ..
Et tu peux pas le décevoir, il sait que c'est ta première fois ...
 
de toute façon il na pa le choix et na pas le droit detre deçu , une femme vierge c comme ça
tu ne peux pas demander à te marier avec une femme vierge et en meme temps exiger delle qu'elle face les faciales et grand écart !!
soit tu te maries avec une femme vierge et tu l'assumes jusqu'au bout ben soit tu vas pleurer dans les bras de ta mère
je ne vois pas dautres solutions
 
de toute façon il na pa le choix et na pas le droit detre deçu , une femme vierge c comme ça
tu ne peux pas demander à te marier avec une femme vierge et en meme temps exiger delle qu'elle face les faciales et grand écart !!
soit tu te maries avec une femme vierge et tu l'assumes jusqu'au bout ben soit tu vas pleurer dans les bras de ta mère
je ne vois pas dautres solutions

j'ai beaucoup ris avec ce passage :D

ha les mecs, ils sont si **** ou je rêve ?:eek:
 
Tu l'aimes et cela depuis 3 ans et tu as peur de passer à l'acte, peur de le décevoir.

C'est ton devoir en tant que femme et si tu l'aimais vraiment...tu ne devrais pas avoir peur, car c'est ton mari, l'homme avec qui tu as voulu te marier, l'homme que tu désires...


Alors Courage!!!
 
ya pas mieux qu'une femme vierge ; son problème est facile a résoudre faut arrêter den faire tout un drame. Et concernant les filles pas vierge pas la peine de vous rassurer , ya vraiment pas de quoi , meme si elle bloc il vaut mieu une fille vierge pour fonder un foyer. Son probleme ne durera pas lontps
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ya pas mieux qu'une femme vierge ; son problème est facile a résoudre faut arrêter den faire tout un drame. Et concernant les filles pas vierge pas la peine de vous rassurer , ya vraiment pas de quoi , meme si elle bloc il vaut mieu une fille vierge pour fonder un foyer. Son probleme ne durera pas lontps

ce qui compte c'est qu'elle soit viérge de devant
derriere pas grave personne n'a rien vu :D

ma parole à croire que toi t'es viérge :eek:
 
vierge ou pas vierge
franchement jai toujours dit que la virginité c'est dans la tete
apres chacun la gère comme il le veut mais surtout qu'il assume toute décision
 
de toute façon il na pa le choix et na pas le droit detre deçu , une femme vierge c comme ça
tu ne peux pas demander à te marier avec une femme vierge et en meme temps exiger delle qu'elle face les faciales et grand écart !!
soit tu te maries avec une femme vierge et tu l'assumes jusqu'au bout ben soit tu vas pleurer dans les bras de ta mère
je ne vois pas dautres solutions

les faciales bravo y a des experte la dessus a ecouter les messages la dessus y a ke des vierge du *** mon ***
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

T'etais peut etre pas prete a la vie de mariage...

Et je pense qu'honnetement c'est une situation difficile a gerer pour un homme.

La ca fait que 3 semaines, donc j'pense pas qu'il pense deja a te tromper...

Mais parlez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaie de pointer ton doigt ton blocage, de voir reellement ce qui te bloque, ce qui te fait peur, de le definir avec des mots !!

Dis les lui... Il trouvera tres certainement les mots pour te rassurer !!

Bon courage !!
 
T'etais peut etre pas prete a la vie de mariage...

Et je pense qu'honnetement c'est une situation difficile a gerer pour un homme.

La ca fait que 3 semaines, donc j'pense pas qu'il pense deja a te tromper...

Mais parlez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaie de pointer ton doigt ton blocage, de voir reellement ce qui te bloque, ce qui te fait peur, de le definir avec des mots !!

Dis les lui... Il trouvera tres certainement les mots pour te rassurer !!

Bon courage !!
coucou ma miassa,regardes la date du poste ,la jeune femme doit attendre un bébé a l'heure qu'il est .
 
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

je réplique
alors marieea1tounsi tu en es où depuis le 1/1/09 ?
tu nous au moins si c'est fait ou pas qu'on arrete de parler à travers
 
les faciales en etant mariée j pourrai pas le faire ta femme c est pas ta **** si ton mari te fait sa c est ke c un bo cochon aprés chacun fait ce k il veut j men fou

et puis tu dis les faciale en étant marié tu ne pourras pas le faire
tu peux la faire alros étant pas marié ??
mariée ou pas si tu penses que c ce genre de position rend le mari cochon
ben c'est qu'il est cochon !
 
nikah c halal sauf la *******
ça veut pas dire qu'en baisant ta femme tu la rends **** !
faudra revoir le sens d'un acte sexuel entre mari et femme
mais ce que je pourrai te dire
c'est que la femme n'est pas un objet, lhomme s'en sert pour se tirer un coup
c un plaisir partagé !
 

yan101

Kitty RULES
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

Depuis janvier 2009 j'espère que vous avez fini par y arriver...

Apparement il est pas très doué pour mettre à l'aise cette jeune dame sans experience, on a l'impression qu'il lui envoie un fax pour lui demander la chose au lieu de l'attrapper et de faire ce qu'il a à faire...

Bizarre...
 
et puis tu dis les faciale en étant marié tu ne pourras pas le faire
tu peux la faire alros étant pas marié ??
mariée ou pas si tu penses que c ce genre de position rend le mari cochon
ben c'est qu'il est cochon !

oh t inkiete y en a ki se prive pas elle atende pa d etre marié et moi j sui cochon et non avec ma femme je ne ferai pa sa car tou simplement c ma femme
 
Depuis janvier 2009 j'espère que vous avez fini par y arriver...

Apparement il est pas très doué pour mettre à l'aise cette jeune dame sans experience, on a l'impression qu'il lui envoie un fax pour lui demander la chose au lieu de l'attrapper et de faire ce qu'il a à faire...

Bizarre...

latrapper?
heu c pas une brebis ...
et puis faut aller doucement y a des femmes qui se retrouvent aux urgences avec des hémorragies internes !!
 
Haut