Je me refuse à mon mari

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Je sais c'est long mais à lire .... :rolleyes:

Je cite :

Il n'y a pas de directives particulières en Islam sur la question des positions à adopter lors des rapports avec son épouse. Toutes les positions sont permises, à partir du moment où la pénétration n'a pas lieu dans l'anus. Rappelons que la ******* est strictement interdite en Islam. Le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) dit en ce sens: "Allah ne regardera pas (avec douceur le Jour du Jugement Dernier) tout homme qui sodomise sa femme." (Rapporté par An Nasa'i). On ne peut donc vraiment qualifier aucune position de "sounnah". Cependant, les savants musulmans ont essayé de déduire, d'après certains versets du Qour'aane et certains Hadiths, laquelle des position pouvait être considérée comme bonne, et laquelle serait à déconseiller. Allâmah Ibné Qayyim r.a. écrit par exemple dans un de ses ouvrages que la meilleure position lors du coït consiste à ce que l'homme se place au dessus de la femme et que celle-ci soit complètement allongée en dessous de lui. Ceci pourrait être déduit du verset suivant: "C'est Lui qui vous a crées d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle(la traduction littérale des termes employés en arabe est "lorsque celui-ci l'eut recouvert", d'où l'idée que l'époux soit placé au dessus de l'épouse afin de la "recouvrir" entièrement de son corps.), elle conçut une légère grossesse…"(Sourate 7- Verset 189). Par ailleurs, le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) fait allusion dans un Hadith aux rapports conjugaux en ces termes: "…lorsqu'il (c'est à dire l'homme) s'est assis entre les quatre "extrémités" (traduction littérale) d'une femme…". Bien qu'il y ait des divergences quand à l'interprétation de cette formule, certains savants voient là une allusion à la position dans laquelle la femme relève ses genoux et l'homme cohabite avec elle dans une position quelque peu recroquevillée. Dans ce cas, il se trouve effectivement entre les quatre "extrémités" de son épouse (c'est à dire, ses deux bras et ses deux jambes.) Enfin, il est à noter que certains savants pensent qu'il serait mieux d'éviter la position debout lors des rapports, tandis que d'autres déconseillent la position où le mari s'allonge et la femme se place au dessus de lui.


Il faut savoir que dans les Hadiths, le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) a interdit de façon explicite deux types de relations sexuelles:
1- La *******.
2- Les rapports sexuels alors que l'épouse a ses règles.


La question de l'amour oral n'a donc pas été abordée de façon explicite dans les Hadiths. Il n'en reste pas moins que les savants musulmans ont exprimé des opinions à ce sujet. A ma connaissance, la quasi-totalité des savants condamnent totalement cette pratique et la considèrent comme interdite. Ils affirment très justement que cela est en contradiction totale avec la morale et que ce genre d'attitude ne doit pas être celle d'un musulman ou d'une musulmane. En effet, ce comportement relève plus de la bestialité que du comportement naturel humain. Les savants rappellent également que la bouche est un partie importante de l'être humain. C'est cet organe qu'Allah a choisi afin que l'homme puisse exprimer sa foi, lire le Qour'aane, faire le "Dhikr" d'Allah. Il est assez difficile de concevoir que l'on puisse la mettre en contact avec les organes génitaux humains.

Allah Ou Aalem !

Rien dans le Coran ni la Sunnah n'interdit les pratiques bucco-orales. Elles ne sont meme pas mentionnes et en Islam un principe prevaut: ce qui n'est pas explicitement interdit est permis.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Rien dans le Coran ni la Sunnah n'interdit les pratiques bucco-orales. Elles ne sont meme pas mentionnes et en Islam un principe prevaut: ce qui n'est pas explicitement interdit est permis.

Qui nous dis si ses pratiques existaient au temps du Prophète SWS........

Bref, moi je fait part de ce que j'ai pu lire.....

Maintenant allez vous plaindre auprès des 3Ulamas si vous êtes pas satisfaite :rolleyes:
 
ben brahim ce que tu appelles cochonnerie c'est ce qu'on appelle faire lamour
cest juste que le manque deducation sexuelle fait que nous appelons ça cochonnerie
c'est un peut comme la lettre "q" tous les marrocains disent c la lettre quelon ou culong
or c la lettre "q " et ça se prononce "***" il ny a ni culong ni *** court mais une seule lettre c la lettre "q" cependant par pudeur nous les marocains comme elle fait référence à une partie du corps humain nous appelons ça culon ou quelon
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben brahim ce que tu appelles cochonnerie c'est ce qu'on appelle faire lamour
cest juste que le manque deducation sexuelle fait que nous appelons ça cochonnerie
c'est un peut comme la lettre "q" tous les marrocains disent c la lettre quelon ou culong
or c la lettre "q " et ça se prononce "***" il ny a ni culong ni *** court mais une seule lettre c la lettre "q" cependant par pudeur nous les marocains comme elle fait référence à une partie du corps humain nous appelons ça culon ou quelon

C'est la premiere fois ue j'entends ca !! :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
ben brahim ce que tu appelles cochonnerie c'est ce qu'on appelle faire lamour
cest juste que le manque deducation sexuelle fait que nous appelons ça cochonnerie
c'est un peut comme la lettre "q" tous les marrocains disent c la lettre quelon ou culong
or c la lettre "q " et ça se prononce "***" il ny a ni culong ni *** court mais une seule lettre c la lettre "q" cependant par pudeur nous les marocains comme elle fait référence à une partie du corps humain nous appelons ça culon ou quelon

Mais depuis t'aleur ils se fout de nous mdrrrr........
Arrete d'eclaté tes ptits doigt sur le clavier ... (pour pas dire user sa bave ) :D
 
ben brahim ce que tu appelles cochonnerie c'est ce qu'on appelle faire lamour
cest juste que le manque deducation sexuelle fait que nous appelons ça cochonnerie
c'est un peut comme la lettre "q" tous les marrocains disent c la lettre quelon ou culong
or c la lettre "q " et ça se prononce "***" il ny a ni culong ni *** court mais une seule lettre c la lettre "q" cependant par pudeur nous les marocains comme elle fait référence à une partie du corps humain nous appelons ça culon ou quelon

ah ok j avais pas saisi tout s eclairci alors
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Qui nous dis si ses pratiques existaient au temps du Prophète SWS........
Oh tu sais il faut pas se voiler la face, les pratiques existent toutes depuis la nuit des temps.

Le fait qu'il y ait certaines pratiques explicitement interdites prouve bien que rien de tout ca n'est neuf, tout existait deja et ce dont on ne parle pas, c'est parce que rien ne l'interdit explicitement, donc c'est permis.

Maintenant allez vous plaindre auprès des 3Ulamas si vous êtes pas satisfaite :rolleyes :
je me plains aupres de personne, j'apporte juste un point de precision sur ce sujet. Et c'est chouette de s'occuper de ma satisfaction, je suis une personne amplement satisfaite :) a tous point de vue
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Oh tu sais il faut pas se voiler la face, les pratiques existent toutes depuis la nuit des temps.

Le fait qu'il y ait certaines pratiques explicitement interdites prouve bien que rien de tout ca n'est neuf, tout existait deja et ce dont on ne parle pas, c'est parce que rien ne l'interdit explicitement, donc c'est permis.


je me plains aupres de personne, j'apporte juste un point de precision sur ce sujet. Et c'est chouette de s'occuper de ma satisfaction, je suis une personne amplement satisfaite :) a tous point de vue

En tous cas !
Dieu Seul Le Sait ! :rolleyes:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?
pourquoi t'être marié avec lui?
tu ne ressens rien pour lui aucun désir?

si tel est le cas oué y a problème...
soit tu ne l'aime pas soit il a un physique qui te donne pas envie (ragoutant) :D

good luck
 
Haut