Je me réveille ce matin

Moi c était hier :) qu est ce qui se passe ???
C'est l'age aussi, non?
L'age on on fait le bilan de la moitie de notre vie.

Tu te dis: "alors? Apres toutes ces experiences... Suis je heureuse?
Et si j'avais dit oui avec untel? Et si .....

Tu fais la somme et quand c'est dans le negatif tu petes un plomb!

Et puis tu regardes autour de toi...
J'ai pas envie de vivre comme elle, ou elle jamais marié... Blablabla...
Ou alors ahhh elle, elle avait raison finalement, j'aurais du faire comme elle.
Pas me poser de question... Etc etc..
 
Dans ce cas c'est une histoire de Couple...
A poster avec les Bladinettes.
Sinon, un dimanche matin sur bladi dans HDC: euh, mouais!
Y 99% que ce soit ça...

bon pour une fois je vais être d'accord avec toi:cool:

Désolée moi qui croyait qu il s agissait d' une perche tendue :langue:

désolé mais vasy balances qu'est qui t'arrives quelqu'un t'as fait de la peine?
les femmes sont plus souvent déçues en amour que les hommes du moins on ne vit pas les choses de la même façon pour nous y'a trop de sentiment
çà ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de déception ou de peine quand ils ont des sentiments
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
C'est l'age aussi, non?
L'age on on fait le bilan de la moitie de notre vie.

Tu te dis: "alors? Apres toutes ces experiences... Suis je heureuse?
Et si j'avais dit oui avec untel? Et si .....

Tu fais la somme et quand c'est dans le negatif tu petes un plomb!

Et puis tu regardes autour de toi...
J'ai pas envie de vivre comme elle, ou elle jamais marié... Blablabla...
Ou alors ahhh elle, elle avait raison finalement, j'aurais du faire comme elle.
Pas me poser de question... Etc etc..
Commence pas haloul ! Sérieux commence pas ! T en sais rien de ce qu on peut penser
 
C'est l'age aussi, non?
L'age on on fait le bilan de la moitie de notre vie.

Tu te dis: "alors? Apres toutes ces experiences... Suis je heureuse?
Et si j'avais dit oui avec untel? Et si .....

Tu fais la somme et quand c'est dans le negatif tu petes un plomb!

Et puis tu regardes autour de toi...
J'ai pas envie de vivre comme elle, ou elle jamais marié... Blablabla...
Ou alors ahhh elle, elle avait raison finalement, j'aurais du faire comme elle.
Pas me poser de question... Etc etc..

T'es un philosophe toi mdrrrr :D
ya du vrai mais bon, toi aussi tu dois être comme ça, avoue .....:sournois:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Faut faire comme eux, agir en mec ......
t'as pas vu c'est toujours les nanas qui se plaignent .....
Oui c est vrai ! Ça m a pas empêcher de sortir hier :langue: et de reprogrammer une autre sortie samedi prochain ! Qu ils aillent se faire foutre sérieux ! Au mieux ils finiront avec des fans de kim kardanchiante LOL et apres qd tu agis avec des "********" il revient avec des mais bb j ai pas voulu dire ça .... Ils ne méritent aucune considération ! Ils aiment la manipulation et le vice et ce qui me tue c est quand tu les entends dire je cherche une fille sérieuse mais je la trouve pas .... ******* va ! :D
 
bon pour une fois je vais être d'accord avec toi:cool:



désolé mais vasy balances qu'est qui t'arrives quelqu'un t'as fait de la peine?
les femmes sont plus souvent déçues en amour que les hommes du moins on ne vit pas les choses de la même façon pour nous y'a trop de sentiment
çà ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de déception ou de peine quand ils ont des sentiments
Sauf que les mecs n'ont pas les sentiments a fleur de peau...
Et ils n'ont aussi pas d'epee de damocless: passé un certain âge... Tu vois ce que je veux dire.

Et il y a aussi ce changement de statut: passer de mademoiselle a Madame, a Maman.
Un monsieur c'est un monsieur toute sa vie.
Il y a pas tous ces changements hormonaux, physiologique qu'il peut y avoir chez une femme, fille.
 
Oui c est vrai ! Ça m a pas empêcher de sortir hier :langue: et de reprogrammer une autre sortie samedi prochain ! Qu ils aillent se faire foutre sérieux ! Au mieux ils finiront avec des fans de kim kardanchiante LOL et apres qd tu agis avec des "********" il revient avec des mais bb j ai pas voulu dire ça .... Ils ne méritent aucune considération ! Ils aiment la manipulation et le vice et ce qui me tue c est quand tu les entends dire je cherche une fille sérieuse mais je la trouve pas .... ******* va ! :-D


Voilà, lui va voir ses potes, toi, tu sors voir tes copines
Lui fais le mort, tu fais la morte
Lui est handicapé des sentiments tu fais l'handicapée des sentiments
Il envoie 1 sms tous les 2 jours, tu en envoies 1 tous les 3 jours
T'as fait quoi ? "j'ai vu une tuerie au cinéma" blabla ...
Ils ont besoin d'être en danger ces mâles, si tout est acquis, ayé il se lasse ....il a besoin d'être sur un fil .....de se dire qu'il va galérer avec toi ...
C'est l'instinct de chasse mdr

sans t'énerver .......:D
 
T'es un philosophe toi mdrrrr :D
ya du vrai mais bon, toi aussi tu dois être comme ça, avoue .....:sournois:
C'est justement grace a HDC que j'en suis arrivé a penser comme ça.

Si HDC n'existait pas je serai un autre homme naif, et surement marié avec une beurette...
Merci HDC de m'avoir ouvert les yeux sur le coté obscure des femmes, et sur l'ambiguité des beurettes. Parce que les francaises ne m'ont jamais interressés.

Merci HDC!
 
Nan pas de pb de mec ...c'est juste ma vie que je trouve vide sans intérêt, si j'avais pas de famille je me serai déjà tiree une balle mais je peux pas faire ca je veux pas leur causer de la peine...
 
Voilà, lui va voir ses potes, toi, tu sors voir tes copines
Lui fais le mort, tu fais la morte
Lui est handicapé des sentiments tu fais l'handicapée des sentiments
Il envoie 1 sms tous les 2 jours, tu en envoies 1 tous les 3 jours
T'as fait quoi ? "j'ai vu une tuerie au cinéma" blabla ...
Ils ont besoin d'être en danger ces mâles, si tout est acquis, ayé il se lasse ....il a besoin d'être sur un fil .....de se dire qu'il va galérer avec toi ...
C'est l'instinct de chasse mdr

sans t'énerver .......:D
Maintenant on va reprocher aux hommes d'etre des chasseurs?
 
Sauf que les mecs n'ont pas les sentiments a fleur de peau...
Et ils n'ont aussi pas d'epee de damocless: passé un certain âge... Tu vois ce que je veux dire.

Et il y a aussi ce changement de statut: passer de mademoiselle a Madame, a Maman.
Un monsieur c'est un monsieur toute sa vie.


Il y a pas tous ces changements hormonaux, physiologique qu'il peut y avoir chez une femme, fille.

Heu excuse moi mais j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète, ok un monsieur est un monsieur (d'ailleurs le terme demoiselle n'existe plus hein!) mais passé un âge crois moi qu'ici en France les minettes ne se mettront jamais avec un "vieux" de 40 ans!

Après tu parles de changement hormonaux, certes il n'y en a pas c vrai mais quand tu deviens papa tu le deviens à vie et pour refaire ta vie si tu as des enfants tu vas galèrer parce que tu en connais beaucoup des filles célib jamais mariées qui vont "se coltiner" les petits de leur mari?

Après il y a la solution bled et passé un âge vous êtes nombreux à ne plus faire la fine bouche tant que ça et à chercher la "facilité" et bessaha pour la fille que vous ramènerez ici.
Vos intentions sont bonnes, vous tomberez sur une perle, de mauvaises intentions, vous tombez de haut très haut!

Rabi kbir Haloul ! ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Nan pas de pb de mec ...c'est juste ma vie que je trouve vide sans intérêt, si j'avais pas de famille je me serai déjà tiree une balle mais je peux pas faire ca je veux pas leur causer de la peine...
hé boulette ta vu tous les émois provoqués :) hé doucement avec une TS ! Ta vie tu peux la changer ! La je ne suis pas d' accord avec toi !!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Voilà, lui va voir ses potes, toi, tu sors voir tes copines
Lui fais le mort, tu fais la morte
Lui est handicapé des sentiments tu fais l'handicapée des sentiments
Il envoie 1 sms tous les 2 jours, tu en envoies 1 tous les 3 jours
T'as fait quoi ? "j'ai vu une tuerie au cinéma" blabla ...
Ils ont besoin d'être en danger ces mâles, si tout est acquis, ayé il se lasse ....il a besoin d'être sur un fil .....de se dire qu'il va galérer avec toi ...
C'est l'instinct de chasse mdr

sans t'énerver .......:D
Tu as terriblement raison ! C est un fait ! Il faut etre manipulateur ! Avant j avais une conscience maintenant je m en tape ! :)
 
Maintenant on va reprocher aux hommes d'etre des chasseurs?

t'es mimi quand tu fais ta victime :mignon:
Tu as terriblement raison ! C est un fait ! Il faut etre manipulateur ! Avant j avais une conscience maintenant je m en tape ! :)

voilà faut s'en foutre ....la nana in love, ils aiment pas ....:D
Il t'apporte du bien, c'est bien, il t'apporte rien bah c'est bien aussi lol^
pas manipulatrice .....mais pas le prendre pour ce qu'il n'est pas ....et lui faire comprendre que c'est un cadeau qu'il soit avec toi lol
et en plus, ils ont besoin d'être stimulés sensuellement .....genre femme sensuelle, féminine etc cie ....lol
 
Haut