Je me réveille ce matin

Oui c est vrai ! Ça m a pas empêcher de sortir hier :langue: et de reprogrammer une autre sortie samedi prochain ! Qu ils aillent se faire foutre sérieux ! Au mieux ils finiront avec des fans de kim kardanchiante LOL et apres qd tu agis avec des "********" il revient avec des mais bb j ai pas voulu dire ça .... Ils ne méritent aucune considération ! Ils aiment la manipulation et le vice et ce qui me tue c est quand tu les entends dire je cherche une fille sérieuse mais je la trouve pas .... ******* va ! :D
Passé un certains age il faut arreter de faire la petite fille.
Il faut agir en Rajel!

Les trucs de ptite fille c'est pour les ptites filles.
Il faut pas refaire le coup des sentiments de jeunes ado que t'as pu faire a d'autres avant avec qui ça n'a pas marché!
 
Voilà, lui va voir ses potes, toi, tu sors voir tes copines
Lui fais le mort, tu fais la morte
Lui est handicapé des sentiments tu fais l'handicapée des sentiments
Il envoie 1 sms tous les 2 jours, tu en envoies 1 tous les 3 jours
T'as fait quoi ? "j'ai vu une tuerie au cinéma" blabla ...
Ils ont besoin d'être en danger ces mâles, si tout est acquis, ayé il se lasse ....il a besoin d'être sur un fil .....de se dire qu'il va galérer avec toi ...
C'est l'instinct de chasse mdr

sans t'énerver .......:D
Salam,



mdr, Ahmad, quel gentleman ; )
 
Passé un certains age il faut arreter de faire la petite fille.
Il faut agir en Rajel!

Les trucs de ptite fille c'est pour les ptites filles.
Il faut pas refaire le coup des sentiments de jeunes ado que t'as pu faire a d'autres avant avec qui ça n'a pas marché!

je suis d'accord; on se met pas dans tous ces états pour un mec qui lui se fait pas de nœuds au cerveau .....
Faut se mettre dans la peau d'un mec, il en aurait rien à foutre, pas de victimisation .....il passe direct à autre chose ....
Si la nana décommande ou le quitte, il s'en fout ....il se dira que toutes façons, des meufs il y en a partout, et puis il se connait, il claque des doigts il en a......si je me mets avec une, je profite de la life avec elle, le temps que je suis avec elle ...:D
 

allissia

l'air de rien............
Oui c est vrai ! Ça m a pas empêcher de sortir hier :langue: et de reprogrammer une autre sortie samedi prochain ! Qu ils aillent se faire foutre sérieux ! Au mieux ils finiront avec des fans de kim kardanchiante LOL et apres qd tu agis avec des "********" il revient avec des mais bb j ai pas voulu dire ça .... Ils ne méritent aucune considération ! Ils aiment la manipulation et le vice et ce qui me tue c est quand tu les entends dire je cherche une fille sérieuse mais je la trouve pas .... ******* va ! : D
là tu fais plaisir :cool:................................
 
Sauf que les mecs n'ont pas les sentiments a fleur de peau...
Et ils n'ont aussi pas d'epee de damocless: passé un certain âge... Tu vois ce que je veux dire.

Et il y a aussi ce changement de statut: passer de mademoiselle a Madame, a Maman.
Un monsieur c'est un monsieur toute sa vie.
Il y a pas tous ces changements hormonaux, physiologique qu'il peut y avoir chez une femme, fille.
Mouais tout est relatif ca depend l etat d esprit la culture...
 

allissia

l'air de rien............
Ils veulent qu on agit en mec et bien agissons en mec :) merci Nini !!!
lol j'ai toujours dit on ne donne sa consideration qu a celui qui nous respecte le reste rien a cirer ils sont pas contents c'est la meme chose.
qu ils restent souple car qd ça nous monte au cerveau y a plus de limite:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
mdrrrr fais le test sur un mec, tu nous diras s'il te court après ..... :D
Par contre, tu restes gentille, tu lui demandes comment il va etc loool
juste un peu distante
Tu sais le test je l ai fais une bonne dizaine de fois et je confirme ça marche ! Mais j en ai marre de jouer les roublardes je veux une histoire Seine et sereine :) et si meme avec le mec avec qui tu pensais faire ta vie faut agir de la sorte ça me déçoit ! Mais bon sang c est trop demandé que d' aspirer a une histoire simple ?
 

Dinor

VIB
Voilà, lui va voir ses potes, toi, tu sors voir tes copines
Lui fais le mort, tu fais la morte
Lui est handicapé des sentiments tu fais l'handicapée des sentiments
Il envoie 1 sms tous les 2 jours, tu en envoies 1 tous les 3 jours
T'as fait quoi ? "j'ai vu une tuerie au cinéma" blabla ...
Ils ont besoin d'être en danger ces mâles, si tout est acquis, ayé il se lasse ....il a besoin d'être sur un fil .....de se dire qu'il va galérer avec toi ...
C'est l'instinct de chasse mdr

sans t'énerver .......:D

Le truc avec ça c'est que si il galère trop il chasse autre part en même temps. Et ça je pense que ça arrive souvent 2 ou 3 en même temps. La première qui mort en général l emporte
 
Le truc avec ça c'est que si il galère trop il chasse autre part en même temps. Et ça je pense que ça arrive souvent 2 ou 3 en même temps. La première qui mort en général l emporte

nan car le mec de temps en temps va être présent .....il va inoculer l'envie chez la femme d'être in love .....
de temps en temps, elle passera du temps avec lui et un temps où il aura ce qu'il veut: tendresse, écoute, gentillesse ....rires etc

Mais bon, c'est vrai qu'à force de stratégies, on s'en sort plus et ça dépend des hommes ;o)

PS: je plaisante un peu mais avec bcp d'hommes il faudrait agir comme ça ...
 
Heu excuse moi mais j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète, ok un monsieur est un monsieur (d'ailleurs le terme demoiselle n'existe plus hein!) mais passé un âge crois moi qu'ici en France les minettes ne se mettront jamais avec un "vieux" de 40 ans!

Après tu parles de changement hormonaux, certes il n'y en a pas c vrai mais quand tu deviens papa tu le deviens à vie et pour refaire ta vie si tu as des enfants tu vas galèrer parce que tu en connais beaucoup des filles célib jamais mariées qui vont "se coltiner" les petits de leur mari?

Après il y a la solution bled et passé un âge vous êtes nombreux à ne plus faire la fine bouche tant que ça et à chercher la "facilité" et bessaha pour la fille que vous ramènerez ici.
Vos intentions sont bonnes, vous tomberez sur une perle, de mauvaises intentions, vous tombez de haut très haut!

Rabi kbir Haloul ! ;)
Pourquoi le bled serait une solution de facilité?

Au contraire je trouve!

Le terme demoiselle n'existe plus?
C'est fou ça, tu crois que parce qu'on decrete par une loi qu'un terme n'existe plus il n'est plus utiliser?
Tu crois que parce qu'on a pas le droit de voler, personne ne vole?
Ah oui! Tu crois que toutes les musulmanes sont chastes et vierges parce que c'est ecrit dans le coran? Tu crois beaucoup de choses...

Tu crois qu'il n'y a que des mariages d'amour?
J'aimerais croire comme toi...

Et pour revenir au mariage du bled:
Je trouve que c'est une cause noble et sans ambiguité: mais c'est de loin pas facile.
 

Dinor

VIB
Pourquoi le bled serait une solution de facilité?

Au contraire je trouve!

Le terme demoiselle n'existe plus?
C'est fou ça, tu crois que parce qu'on decrete par une loi qu'un terme n'existe plus il n'est plus utiliser?
Tu crois que parce qu'on a pas le droit de voler, personne ne vole?
Ah oui! Tu crois que toutes les musulmanes sont chastes et vierges parce que c'est ecrit dans le coran? Tu crois beaucoup de choses...

Tu crois qu'il n'y a que des mariages d'amour?
J'aimerais croire comme toi...

Et pour revenir au mariage du bled:
Je trouve que c'est une cause noble et sans ambiguité: mais c'est de loin pas facile.

Certaines refusent carrément qu'on leur dise madame. Elles tiennent à leur statut de jeune femme célibataire.
 

Dinor

VIB
Heu excuse moi mais j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète, ok un monsieur est un monsieur (d'ailleurs le terme demoiselle n'existe plus hein!) mais passé un âge crois moi qu'ici en France les minettes ne se mettront jamais avec un "vieux" de 40 ans!

Après tu parles de changement hormonaux, certes il n'y en a pas c vrai mais quand tu deviens papa tu le deviens à vie et pour refaire ta vie si tu as des enfants tu vas galèrer parce que tu en connais beaucoup des filles célib jamais mariées qui vont "se coltiner" les petits de leur mari?

Après il y a la solution bled et passé un âge vous êtes nombreux à ne plus faire la fine bouche tant que ça et à chercher la "facilité" et bessaha pour la fille que vous ramènerez ici.
Vos intentions sont bonnes, vous tomberez sur une perle, de mauvaises intentions, vous tombez de haut très haut!

Rabi kbir Haloul ! ;)

Si tu savais comme les jeunes filles aiment les mecs mûre.de 40 ans...
Elles aiment leur expérience et la plupart recherche sa. La maturité et lexpérience pour les rassurer. C'est un fait.
 
je suis d'accord; on se met pas dans tous ces états pour un mec qui lui se fait pas de nœuds au cerveau .....
Faut se mettre dans la peau d'un mec, il en aurait rien à foutre, pas de victimisation .....il passe direct à autre chose ....
Si la nana décommande ou le quitte, il s'en fout ....il se dira que toutes façons, des meufs il y en a partout, et puis il se connait, il claque des doigts il en a......si je me mets avec une, je profite de la life avec elle, le temps que je suis avec elle ...:D
Tu as tout compris!

Sauf pour le claquement de doigt!
C'est pas si évident que ça!
Sauf si elle approche de la date de peremption....
La il faut moins qu'un claquement de doigt, juste un claquement d'orteil...
 
Si tu savais comme les jeunes filles aiment les mecs mûre.de 40 ans...
Elles aiment leur expérience et la plupart recherche sa. La maturité et lexpérience pour les rassurer. C'est un fait.


non Dinor, je suis une femme, j'ai des amies, des soeurs et je sais de quoi je parle.
Ce ne sont que les femmes de plus de 35 ans qui intéressent aux hommes de 40, après il y a des minettes qui aiment les quadras mais pas pour en faire leurs maris, parait qu'ils sont meilleurs dans ce que tu sais ;)
 

Dinor

VIB
non Dinor, je suis une femme, j'ai des amies, des soeurs et je sais de quoi je parle.
Ce ne sont que les femmes de plus de 35 ans qui intéressent aux hommes de 40, après il y a des minettes qui aiment les quadras mais pas pour en faire leurs maris, parait qu'ils sont meilleurs dans ce que tu sais ;)

Oui je vois. Évidemment que les femmes de 35 s intéressent aux hommes de 40. Pas besoins d être une femme pour le comprendre puisque elles ne peuvent pas choisir des petit jeunes.

Maintenant tu as peut être raison concernant les minettes mais il n'est pas rare aujourd'hui d'avoir des filles avec des trentenaires .40 c'est un peu trop mais voilà
 
Heu excuse moi mais j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète, ok un monsieur est un monsieur (d'ailleurs le terme demoiselle n'existe plus hein!) mais passé un âge crois moi qu'ici en France les minettes ne se mettront jamais avec un "vieux" de 40 ans!

Après tu parles de changement hormonaux, certes il n'y en a pas c vrai mais quand tu deviens papa tu le deviens à vie et pour refaire ta vie si tu as des enfants tu vas galèrer parce que tu en connais beaucoup des filles célib jamais mariées qui vont "se coltiner" les petits de leur mari?

Après il y a la solution bled et passé un âge vous êtes nombreux à ne plus faire la fine bouche tant que ça et à chercher la "facilité" et bessaha pour la fille que vous ramènerez ici.
Vos intentions sont bonnes, vous tomberez sur une perle, de mauvaises intentions, vous tombez de haut très haut!

Rabi kbir Haloul ! ;)
C'est ça...
"Si tu savais comme les jeunes filles aiment les mecs mûre.de 40 ans...
Elles aiment leur expérience et la plupart recherche sa. La maturité et lexpérience pour les rassurer. C'est un fait." (Un bladinaute)

Faut pas venir me raconter que les femmes, filles aiment les petits garcons gentils, polis, sans experience, blablabla... A d'autres...

Un mec avec de l'experience, mature, etc etc c'est le top pour une jeune fille:
Et s'il est en plus beau c'est la cerise sur le gâteau...
Sinon elles s'en accomodent.
 
Pourquoi le bled serait une solution de facilité?

Au contraire je trouve!

Le terme demoiselle n'existe plus?
C'est fou ça, tu crois que parce qu'on decrete par une loi qu'un terme n'existe plus il n'est plus utiliser?
Tu crois que parce qu'on a pas le droit de voler, personne ne vole?
Ah oui! Tu crois que toutes les musulmanes sont chastes et vierges parce que c'est ecrit dans le coran? Tu crois beaucoup de choses...

Tu crois qu'il n'y a que des mariages d'amour?
J'aimerais croire comme toi...

Et pour revenir au mariage du bled:
Je trouve que c'est une cause noble et sans ambiguité: mais c'est de loin pas facile.


Bien sûr que c la solution de facilité et je te pris de ne pas être de mauvaise foi et d'accepter le fait que tout le monde peut trouver chaussure à son pied au bled, même une femme de 60 ans!
Pour certains c'est une cause noble en effet mais quand on voit que certains qui ici sont de la pure m**** arrivent à se trouver une femme là bas alors oui c très facile que tu le veuille ou non.

Après tu me parles de chasteté blabla mais oui il y en a des filles chastes bien sûr! après il peut aussi y avoir des filles pas vierges mais chastes, après il peut aussi y avoir des vierges pas chastes (fais attention toi qui semble porter une très grande importance à la goutte de sang lors de la nuit de noce).

Mariage d'amour? c'est mieux non? c'est mieux de s'unir avec une personne qui nous plait, qui a la même vision de la vie que nous, avec qui on a des affinités?
Chercher quand même le top et pas la médiocrité qui elle est à porté de main de tous.
 
Oui je vois. Évidemment que les femmes de 35 s intéressent aux hommes de 40. Pas besoins d être une femme pour le comprendre puisque elles ne peuvent pas choisir des petit jeunes.

Maintenant tu as peut être raison concernant les minettes mais il n'est pas rare aujourd'hui d'avoir des filles avec des trentenaires .40 c'est un peu trop mais voilà

Si si Dinor, certaines trentenaires peuvent facilement se mettre avec des jeunes crois moi mais elles ne sont plus portées sur leur façon de voir la vie, elles -même étant mûres dans leur tête.
Entre 30 et 40 ans il y a une grosse différence chez un homme ou une femme.

C'est ça...
"Si tu savais comme les jeunes filles aiment les mecs mûre.de 40 ans...
Elles aiment leur expérience et la plupart recherche sa. La maturité et lexpérience pour les rassurer. C'est un fait." (Un bladinaute)

Faut pas venir me raconter que les femmes, filles aiment les petits garcons gentils, polis, sans experience, blablabla... A d'autres...

Un mec avec de l'experience, mature, etc etc c'est le top pour une jeune fille:
Et s'il est en plus beau c'est la cerise sur le gâteau...
Sinon elles s'en accomodent.

Arrête tes mensonges! jamais de ma vie en France et chez moi (Dieu Seul sait qu'il y a des khorotos), une fille de France de 20-30 ans n'a épousé un quadra.

Mais tu as raison de te rassurer, l'espoir fait vivre et très longtemps à ce qu'il parait.
 
Sauf que les mecs n'ont pas les sentiments a fleur de peau...
Et ils n'ont aussi pas d'epee de damocless: passé un certain âge... Tu vois ce que je veux dire.

Et il y a aussi ce changement de statut: passer de mademoiselle a Madame, a Maman.
Un monsieur c'est un monsieur toute sa vie.
Il y a pas tous ces changements hormonaux, physiologique qu'il peut y avoir chez une femme, fille.
Non ils passent aussi de Monsieur à vieux Monsieur puis à vieillard... même si on l'appelle pas comme tel, les faits sont là.
 

Dinor

VIB
Si si Dinor, certaines trentenaires peuvent facilement se mettre avec des jeunes crois moi mais elles ne sont plus portées sur leur façon de voir la vie, elles -même étant mûres dans leur tête.
Entre 30 et 40 ans il y a une grosse différence chez un homme ou une femme.



Arrête tes mensonges! jamais de ma vie en France et chez moi (Dieu Seul sait qu'il y a des khorotos), une fille de France de 20-30 ans n'a épousé un quadra.

Mais tu as raison de te rassurer, l'espoir fait vivre et très longtemps à ce qu'il parait.

Titesouris... on est en région parisienne et par conséquent on voit plus de chose folle.
13 millions d habitant.en île de France. c'est loin du chiffre de ta région lol
 
Si si Dinor, certaines trentenaires peuvent facilement se mettre avec des jeunes crois moi mais elles ne sont plus portées sur leur façon de voir la vie, elles -même étant mûres dans leur tête.
Entre 30 et 40 ans il y a une grosse différence chez un homme ou une femme.



Arrête tes mensonges! jamais de ma vie en France et chez moi (Dieu Seul sait qu'il y a des khorotos), une fille de France de 20-30 ans n'a épousé un quadra.

Mais tu as raison de te rassurer, l'espoir fait vivre et très longtemps à ce qu'il parait.
Moi ai le courage de mettre mon age...

Et toi?
 

Dinor

VIB
Non ils passent aussi de Monsieur à vieux Monsieur puis à vieillard... même si on l'appelle pas comme tel, les faits sont là.

Tu as très bien compris ce qu'il.veut dire. Aux yeux du monde c'est monsieur. Une jeune fille aux yeux du monde c'est mademoiselle et quand elle prend de lage on voit.plus une madame qu'une mademoiselle. Arrête de te voilé la face.
 
Tu as très bien compris ce qu'il.veut dire. Aux yeux du monde c'est monsieur. Une jeune fille aux yeux du monde c'est mademoiselle et quand elle prend de lage on voit.plus une madame qu'une mademoiselle. Arrête de te voilé la face.
Pourquoi tu me parle de me voilé la face ? C'est une évidence ce que tu écris... Et après ?
 
Titesouris... on est en région parisienne et par conséquent on voit plus de chose folle.
13 millions d habitant.en île de France. c'est loin du chiffre de ta région lol

oui c'est vrai, et tu l'avoues, c'est une chose folle pas courante, très rare.

Moi ai le courage de mettre mon age...

Et toi?

Allahu 3alem mais de tes interventions je sens le presque quadra voyant les années passer et les minettes s'éloigner.
t'inquiète ya toujours des quadra chastes et vierges !

Moi j'ai 50 ans et j'aime les retraités what else?
 
Haut