je me suis faite arnaqué

voila je reviens de l'auto ecole et j'ai vu que le prix du permis a augmenté il était a 750euros maintenant a 815euros , le truc c'est que moi je me suis inscrite au moment des 750 euros et maintenant je suis obligé de le payer a 815euros !! Je me suis faite arnaqué je suis degouté :(
je fais la manche si vous voulez m'aider versé des sous
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
voila je reviens de l'auto ecole et j'ai vu que le prix du permis a augmenté il était a 750euros maintenant a 815euros , le truc c'est que moi je me suis inscrite au moment des 750 euros et maintenant je suis obligé de le payer a 815euros !! Je me suis faite arnaqué je suis degouté :(
je fais la manche si vous voulez m'aider versé des sous


mdrrrrrrrrrr , :D ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bah , le malheur des uns fait le bonheur des autres .. et là oui, je rigole .. bah je sais pas moi fais les yeux doux au directeur de l'auto école pr que tu ne payes que le prix initial: rolleyes: : D

Je viens d' ecrire ça sur un autre post. :eek:

Donc le monde est divisé en deux catégories, le mâle heureux et l' autre. :D
 
voila je reviens de l'auto ecole et j'ai vu que le prix du permis a augmenté il était a 750euros maintenant a 815euros , le truc c'est que moi je me suis inscrite au moment des 750 euros et maintenant je suis obligé de le payer a 815euros !! Je me suis faite arnaqué je suis degouté :(
je fais la manche si vous voulez m'aider versé des sous

Salam, je suis désolée pour toi.

Je ne sais pas si tu peux stipuler que tu as accepté de t'inscrire à cette agence par ce forfait à 750 euros et donc, que tu n'es pas sensée payer ces 815 euros.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
:e ek: non c'était juste pour savoir si tu avais l'age de passer ton permi

mdrrr, tkt, c'est pr taquiner ;-) ....


Je viens d' ecrire ça sur un autre post. :e ek:

Donc le monde est divisé en deux catégories, le mâle heureux et l' autre. : D


pq tu tu me recopies toi ???pfff :D .. mdrr, nan du tt ...c'est pas pcq t'as un harem que c'est le cas de ts tes camarades masculins :langue:
 
Salam, je suis désolée pour toi.

Je ne sais pas si tu peux stipuler que tu as accepté de t'inscrire à cette agence par ce forfait à 750 euros et donc, que tu n'es pas sensée payer ces 815 euros.

sachant que l'heure de conduite était a 40euros avant et maintenant 55euros !
j'ai deja tout essayé mais c'est des arabes ils n'ont pas pitié lol , ont était au moin une dizaine au bureau mais rien a faire .... je la sens bien maintenant la crise :D
 
sachant que l'heure de conduite était a 40euros avant et maintenant 55euros !
j'ai deja tout essayé mais c'est des arabes ils n'ont pas pitié lol , ont était au moin une dizaine au bureau mais rien a faire .... je la sens bien maintenant la crise :D

Moi je trouve que c'est injuste d'augmenter le tarif des forfait surtout pour ceux qui ont accepté le tarif initial.
De nos jours les gérants ne pensent qu'à faire des bénéfices. C'est malheureux.
Après on s'étonne de voir une augmentation de la conduite sans permis.

C'est cro cheeerrrr le permis, et surtout j'ai vu que c'était de plus en plus dur les examens de conduite.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrr, tkt, c'est pr taquiner ;-) ....

pq tu tu me recopies toi ???pfff : D .. mdrr, nan du tt ...c'est pas pcq t'as un harem que c'est le cas de ts tes camarades masculins : langue:

Laches tes mecs et viens rejoins mon harem, tu sera plus heureuse. :cool:

toujours aussi sadique ce smiley.

muslima8989 laisse tomber le permis et viens toi aussi. :cool:
 

prince-93

One Two Three Four viva??
voila je reviens de l'auto ecole et j'ai vu que le prix du permis a augmenté il était a 750euros maintenant a 815euros , le truc c'est que moi je me suis inscrite au moment des 750 euros et maintenant je suis obligé de le payer a 815euros !! Je me suis faite arnaqué je suis degouté
je fais la manche si vous voulez m'aider versé des sous

loooool sa t'apprendra a pas payer avant ^^ , tu peux rien faire en plus lol , il vont te dire si tu est pas contente degage ! :D

sinon un astuce : tu paye les 815euro , le jour de l'exam tu menace le moniteur en roulant a fooooooond ;) ..
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
ho le méchant g remarqué que tu t'es braqué sur elle je me trompe ? :eek:
Oui et elle sait pourquoi.Mais elle fait semblant de m'ignorer parce qu'elle sait qu'elle a eu tord de dire certaines choses que je ne suis pas pret d'oublier.
dima ji3an touches pas à mon pt , vas faire mumuse ds la cuisine ...
Merci ma mamie de me defendre contre ce mechant monsieur :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
salama 3alik a kheti


ha ha ha je peux tapé sur mon clavier la bouche pleine :lan gue:

c vrai il es tjr derrière elle pour rien : D

slm :D


mdrrrrrrr , oué bah ouvres pas tro pla bouche devant l'écan , hein

bah , laisses les se taquiner ,ils ont le mm âge...

ps: t'as mangé quoi today?? :-D

Laches tes mecs et viens rejoins mon harem, tu sera plus heureuse. :c ool:

toujours aussi sadique ce smiley.

muslima8989 laisse tomber le permis et viens toi aussi. :co ol:


nan , je suis ambitieuse moi, et je ne veux certainement pas dépendre de toi mon pt sempro ...

oui, je le kiff ce smiley ,il me représente comme je suis :cool:

nan , elle ne vas rien laisser tomber , on est des femmes libres ns .. pas besoni de vs pr vivre .. cool:
 

apsent

dima ji3an
VIB
Oui et elle sait pourquoi.Mais elle fait semblant de m'ignorer parce qu'elle sait qu'elle a eu tord de dire certaines choses que je ne suis pas pret d'oublier.

Merci ma mamie de me defendre contre ce mechant monsieur :D

a wili ana jentil

faut savoir pardonné a sa7bi c que du net si tu arrive pas bah oublie la ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
nan , je suis ambitieuse moi, et je ne veux certainement pas dépendre de toi mon pt sempro ...

oui, je le kiff ce smiley ,il me représente comme je suis : cool:

nan , elle ne vas rien laisser tomber , on est des femmes libres ns .. pas besoni de vs pr vivre .. cool:

C' est moi qui voulais dépendre de toi. :D

Laisse la faire son choix, c' est moi ou le permis, pas les deux.
 
Haut