Je me suis pris un rateau et quel rateau

Ben pourquoi ??? elle ne l'a pas traité, elle lui a répondu gentiment et honnêtement alors qu'elle a un copain et qu'elle était là pour travailler, et puis c'est son choix si elle préfère les hommes de sa culture, ça n'a rien avoir avec du racisme...
C'est vrai sur ce point ta raison on vois vraiment la difference avec les notre
 
Salem alay koum

Ou sont passés les hommes qui parlaient directement à nos mahram , à nos péres ?
Ou sont passés les hommes qui pousser la porte de leur bien aimée ?
Ou sont passés les hommes droits et pieux croyants qui ne parlent aux hommes ?
 
Salem alay koum

Ou sont passés les hommes qui parlaient directement à nos mahram , à nos péres ?
Ou sont passés les hommes qui pousser la porte de leur bien aimée ?
Ou sont passés les hommes droits et pieux croyants qui ne parlent aux hommes ?
Alikoum salam
si quelqu'un que tu ne connais pas vient d'office voir ton pere tu dis oui direct ? :)
 
Oui . C'est pas une demande direct vers Monsieur Le Maire
Mais plutot une facon correct de cotoyer une fille de bonne famille
On vient demnder l autorisation de son pére de cotoyer sa fille en vue une relation sérieuse .
 

Iman07

VIB
Hier à la médiathèque j'ai dragué une fille. On s'était échangé quelques regards, elle était jolie donc je me suis dis que je vais vaincre ma timidité et me rassurer que je peux aborder tranquillement.

Je lui lance un sourire, elle me regarde plutôt de manière froide. Je tente quand même, je l'approche, je m'assoie et on discute. Au bout de 5 min je lui demande son prénom elle me dit "pourquoi donc ?" je lui dit "parce que je t'ai trouvé adorable et j'ai eu envie de te parler".

Elle me dit que c'est gentil, elle se présente je me présente et là elle me demande mon origine. Je lui dis que je suis marocain et là, comme une diva elle me sort "ah j'attire que les marocains" ... elle était turque.

On continue à parler et au bout de 5min prétextant un RDV je lui demande si elle souhaitait que l'on se revoit en dehors de la médiathèque et là elle me sort "hum ... j'ai déjà un copain"

En plaisantant je lui "ah un turque j'imagine" elle me dit "oui" et là je lui dit que c'est pas courant les couples mixtes chez eux et elle en rajoute une couche bien communautaire "non on ne se mélange pas, à la limite les hommes turques peuvent mais nous les filles non on aime pas ce qui n'est pas de notre origine".

Je lui ai souhaité une bonne continuation et je me suis éclipsé.

C'est jamais plaisant de se prendre un rateau, mais j'étais quand même satisfait d'avoir osé l'aborder. Je n'étais ni stressé, ni tremblant, j'étais souriant, je parlé d'une voix calme.

Des réactions ?

ps : elle n'avait pas du tout l'allure d'une turque

T'aurais dû laisser tomber quand elle t'a dit "pourquoi donc ?" et ta blague sur le communautarisme turque était de trop.
 
Oui . C'est pas une demande direct vers Monsieur Le Maire
Mais plutot une facon correct de cotoyer une fille de bonne famille
On vient demnder l autorisation de son pére de cotoyer sa fille en vue une relation sérieuse .
ah ok il vient pas pr demander ta main mais demander de te cotoyer en vue de demander et d'avoir ta main par la suite je vois ;)
 
ah ok il vient pas pr demander ta main mais demander de te cotoyer en vue de demander et d'avoir ta main par la suite je vois ;)
C'est aller voir le pére : lui dire ta fille me plait .. je voudrais apprendre a la connaitre en vue d une relation serieuse mais je ne lui parle avec votre accord comme ca les mahram sont au courant ^^faire les choses correctement
 
dans ce cas là je crois meme que les mahram doivent être present pendant les entrevus c çà ? o_O

Ca evite a la fille de se faire choper au tel ac un mec que son pere ne connait pas
chepâs si tu me comprends

si le mec va voir son pere et il fait le mec amoureux correct .. son pere a la fille est au courant ils parlent ensemble .. il fais les choses clean ^^
chepa si tu comprends ce que je ve dire
 
Ca evite a la fille de se faire choper au tel ac un mec que son pere ne connait pas
chepâs si tu me comprends

si le mec va voir son pere et il fait le mec amoureux correct .. son pere a la fille est au courant ils parlent ensemble .. il fais les choses clean ^^
chepa si tu comprends ce que je ve dire
je comprends je comprends
apres certains font les choses clean comme tu dis mais ne le sont pas ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Il y a pas un endroit bien precis quand une fille nous plait chose normal a pars dans un mosque lol

Et ben si y en a! A l'époque de la fac les mecs qui venaient me parler alors que j'étais en plein taff ca me mettais hors de moi!

Si t pas la pour taffer ben viens pas !!! Les rencontres se font partout je le conçois mais dans ce cas si tu trouve une fille qui t'intéresse attend qu'elle fasse une pause, qu'elle aille se prendre un café mais mon dieu ne la déranger pas pendant qu'elle bosse car dans 90% des cas elle va vous envoyer bouler
 
Et ben si y en a! A l'époque de la fac les mecs qui venaient me parler alors que j'étais en plein taff ca me mettais hors de moi!

Si t pas la pour taffer ben viens pas !!! Les rencontres se font partout je le conçois mais dans ce cas si tu trouve une fille qui t'intéresse attend qu'elle fasse une pause, qu'elle aille se prendre un café mais mon dieu ne la déranger pas pendant qu'elle bosse car dans 90% des cas elle va vous envoyer bouler

Ah bon ? moi qui pensait que a bibliotheque c'etait l'endroit pour draguer :D
 
Et ben si y en a! A l'époque de la fac les mecs qui venaient me parler alors que j'étais en plein taff ca me mettais hors de moi!

Si t pas la pour taffer ben viens pas !!! Les rencontres se font partout je le conçois mais dans ce cas si tu trouve une fille qui t'intéresse attend qu'elle fasse une pause, qu'elle aille se prendre un café mais mon dieu ne la déranger pas pendant qu'elle bosse car dans 90% des cas elle va vous envoyer bouler
cpas faux c comme arreter une fille dans une gare pr la draguer alors quelle est en speed pr pas rater son train :D:cool:
 

popeys

VIB
Hier à la médiathèque j'ai dragué une fille. On s'était échangé quelques regards, elle était jolie donc je me suis dis que je vais vaincre ma timidité et me rassurer que je peux aborder tranquillement.

Je lui lance un sourire, elle me regarde plutôt de manière froide. Je tente quand même, je l'approche, je m'assoie et on discute. Au bout de 5 min je lui demande son prénom elle me dit "pourquoi donc ?" je lui dit "parce que je t'ai trouvé adorable et j'ai eu envie de te parler".

Elle me dit que c'est gentil, elle se présente je me présente et là elle me demande mon origine. Je lui dis que je suis marocain et là, comme une diva elle me sort "ah j'attire que les marocains" ... elle était turque.

On continue à parler et au bout de 5min prétextant un RDV je lui demande si elle souhaitait que l'on se revoit en dehors de la médiathèque et là elle me sort "hum ... j'ai déjà un copain"

En plaisantant je lui "ah un turque j'imagine" elle me dit "oui" et là je lui dit que c'est pas courant les couples mixtes chez eux et elle en rajoute une couche bien communautaire "non on ne se mélange pas, à la limite les hommes turques peuvent mais nous les filles non on aime pas ce qui n'est pas de notre origine".

Je lui ai souhaité une bonne continuation et je me suis éclipsé.

C'est jamais plaisant de se prendre un rateau, mais j'étais quand même satisfait d'avoir osé l'aborder. Je n'étais ni stressé, ni tremblant, j'étais souriant, je parlé d'une voix calme.

Des réactions ?

ps : elle n'avait pas du tout l'allure d'une turque

salut, quand je dragais les filles il y a des années de celà, la première chose que je disais c'est : as-tu un copain ? et comme par hazard toutes les filles que j'ai dragué n'en avait pas :wazaa:

F-37
 
Haut