Je me suis trompé et je refusais de voir la vérité en face

non
si tas pas de permis
tas pas de voiture
et si tas pas de voiture
tas pas de meuf
cest un syllogisme
Non j'ai pas le permis mon ex non plus et je m'en fichais. Les gens donnent trop d'importance aux matériels toi le 1er. Tellement que l'être humain est vide et creux parfois qu'il a besoin d'un leurre pour détourner l'attention de sa ptite personne. Une voiture c'est un moyen de locomotion certes pratique mais c'est pas un élément qui va motiver le choix d'un conjoint. A l'ancienne les gens se déplaçaient en chameaux et se prenaient pas autant le crâne.
 
6000€ c'est que la dote.. Tu as oublié la bague 1400€, les cadeaux (2000€), le mariage, Le voyage, l'appart à meubler.
Il sera perdant meskine, toute sa vie, il mangera des pâtes... Je suis trop une mauvaise affaire..

Par contre, j'ai pas compris l'histoire du Roi???
 
Non j'ai pas le permis mon ex non plus et je m'en fichais. Les gens donnent trop d'importance aux matériels toi le 1er. Tellement que l'être humain est vide et creux parfois qu'il a besoin d'un leurre pour détourner l'attention sur sa ptite personne. Une voiture c'est un moyen de locomotion certes pratique mais c'est pas un élément qui va motiver le choix d'un conjoint. A l'ancienne les gens se déplaçaient en chameaux et se prenaient pas autant le crâne.

toi tes à part
mais la plupart des femmes si
personnellement je veux pas de voiture, je m'en passe tres bien sans
ca n'a jamais été un objectif
et je suis pas matérialiste du tout
je vis modestement et jai jamais cherché à vivre dans l'opulence
c'est mal me connaitre
j'ai vécu dans l extreme pauvreté et la misere donc franchement ca calme
 
6000€ c'est que la dote.. Tu as oublié la bague 1400€, les cadeaux (2000€), le mariage, Le voyage, l'appart à meubler.
Il sera perdant meskine, toute sa vie, il mangera des pâtes... Je suis trop une mauvaise affaire..

Par contre, j'ai pas compris l'histoire du Roi???

trop cher le mariage
cest pour ca que je veux pas me marier
je vois pas l'intéret de foutre autant d'argent dedans
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
6000€ c'est que la dote.. Tu as oublié la bague 1400€, les cadeaux (2000€), le mariage, Le voyage, l'appart à meubler.
Il sera perdant meskine, toute sa vie, il mangera des pâtes... Je suis trop une mauvaise affaire..

Par contre, j'ai pas compris l'histoire du Roi???
roi return on investment cadire retour sur investissment :D
vu ce que tu vient de dire il sera negatif :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



En réalité si je suis célibataire, c'est parce que je n'ai jamais voulu m'engager dans une vie de couple.
Mon célibat résulte d'une seule chose: la peur.
La peur de m'engager, la peur de me prendre un rateau, la peur de ne pas savoir gérer un couple, la peur de mal faire, la peur de connaitre quelqu'un, la peur d'aimer, la peur de décevoir, la peur du sexe, la peur de tout...



Lorsque je suis dans la rue, je vois des meufs trop bonne avec des mecs vilains. Ces types sont ils tous plein aux as ? Bien sur que non...
Ma confiance a été brisé par les rateaux que jai pris. Mais les rateaux que j'ai pris ont été fais par des meufs qui étaient franchement flinguées... Elles valaient pas un clou.


Quand je m'inscris sur des sites de rencontres je décroche des numero de téléphone de meufs trop bonne qui ont grave envie de me rencontrer. Mais je me dégonfle car jai peur de décevoir et de prendre un rateau.


Alors okay les filles sont betes et elles se mettent qu'avec des salo.pards mais j'ai aussi ma responsabilité...


Merci à tous mes fans pour votre soutien, je vous aime.
Wa alaykoum salam avant j' étais comme toi sauf que je me suis réveiller j'ai des petits moyen ai hamdoullilah et j'ai appris qu'il faut faire avec c'est moyen si une femme accepte c'est bien si elle refuse elle c'est pas ce quel a perdu il faut que tu augmente ta foi pour combattre tes peurs et mieux affronter tes problème change l'image que tu a de toi soit moins pessimistes sur tes qualité et tes valeur ne cherche pas a plaire tant que tu te plait a toi sa suffit amplement essaye de faire du sport ne reste pas seul entoure des bonnes personnes pour te motiver a aller mieux
 
toi tes à part
mais la plupart des femmes si
personnellement je veux pas de voiture, je m'en passe tres bien sans
ca n'a jamais été un objectif
et je suis pas matérialiste du tout
je vis modestement et jai jamais cherché à vivre dans l'opulence
c'est mal me connaitre
j'ai vécu dans l extreme pauvreté et la misere donc franchement ca calme
J'aime bien l'argent mais je n'aime pas le gaspillage.
Je supporte pas les gens qui ont de l'oseille limite tu les enterres avec et ils claquent l'argent pour le bling bling alors que tu as des gosses qui crèvent de faim à côté. Après si on veut le bling bling faut se le payer par soi même et pas être la ... des gens ^^ homme comme femme ;)
 
J'aime bien l'argent mais je n'aime pas le gaspillage.
Je supporte pas les gens qui ont de l'oseille limite tu les enterres avec et ils claquent l'argent pour le bling bling alors que tu as des gosses qui crèvent de faim à côté. Après si on veut le bling bling faut se le payer par soi même et pas être la ... des gens ^^ homme comme femme ;)

je viens d'une famille affamé par l'argent
ils pensent qu'à ca du coté de la famille de ma mere
on ma volé des milier d euros à moi et mon pere
donc voilà l argent jai un rapport assez compliqué avec
 
Justement , un bœuf ça rapporte, on peut même traire du lait. Mais une femme c'est une charge pour les Daechiens d'Irak , donc ils s en débarrassent vite pour de l'argent et rentabilisent leurs prises de guerre, leur logique horrible est satanique :D


Quoi 100€!! Quelle honte, Supposons que je pese 65kg.. Ça fait 1€50 le kilos.. Même la viande du bœuf vaut plus cher.. :pleurs:
 
Salam,

le fond peut être intéressant parce qu'il y a une remise en question mais la forme laisse franchement à désirer, il y a trop de grossièretés.
 
Haut