Je me suis trompé et je refusais de voir la vérité en face

Justement , un bœuf ça rapporte, on peut même traire du lait. Mais une femme c'est une charge pour les Daechiens d'Irak , donc ils s en débarrassent vite pour de l'argent et rentabilisent leurs prises de guerre, leur logique horrible est satanique :D

Depuis qd un bœuf ça fait du lait??? Mdrrr tu m'as cassé de rire..

C'est qu'il n'ont rien compris, tu peux avoir tous les bœufs de la terre réuni, ca ne fera pas le poids face au charme d'une femme..
 
Ça dépend pour qui et aussi ça dépend s' il y en a beaucoup en situation de guerre . Ces criminels de Daech les traitent comme du bétail parce qu ils en ont tellement ( à force de tuer leurs hommes), qu'ils les vendent à vil prix.
Une valeur c est relatif, même une vie ne vaut pas grand chose dans leur horrible guerre.


Depuis qd un bœuf ça fait du lait??? Mdrrr tu m'as cassé de rire..

C'est qu'il n'ont rien compris, tu peux avoir tous les bœufs de la terre réuni, ca ne fera pas le poids face au charme d'une femme..
 
Ça dépend pour qui et aussi ça dépend si il y en a beaucoup en situation de guerre . Ces criminels de Daech les traitent comme du bétail parce qu ils en ont tellement ( à force de tuer leurs hommes), qu'ils les vendent à vil prix.
Une valeur c est relatif, même une vie ne vaut ps grand chose dans leurs horrible guerre.
Euuh un être humain n'a pas de prix ..... non ?
 
Ça dépend pour qui et aussi ça dépend si il y en a beaucoup en situation de guerre . Ces criminels de Daech les traitent comme du bétail parce qu ils en ont tellement ( à force de tuer leurs hommes), qu'ils les vendent à vil prix.
Une valeur c est relatif, même une vie ne vaut ps grand chose dans leurs horrible guerre.

Franchement, je préfère ne rien savoir, le peu que je sais me mets hors de moi, j'ai arrêté de suivre ce qu'ils font..

Tous ce que je peux dire, c'est qu'Allah les guide Et attendrit leurs cœurs.. Et qu'il facilite aux opprimés..
 
Quand on parle de " valeur" , ce n'est pas forcément sur une valeur monétaire . Et quand on parle de valeur au sujet d une être humain, sa valeur auprès de Dieu n'est pas monétaire ( qui tue un humain c est comme s il tuait toute l humanité ) et aux yeux des humains la valeur donné à un être humain doit être inestimable.

Mais les humains ( les assurances par exemple), on besoin de quantifier monétairement l'indemnité à donner à une vie en cas d accident ou bien en cas de décès si le défunt avait souscrit à une assurance vie .

Tuer quelqu'un volontairement est un crime puni par l islam par la peine de mort pour le criminel. En Occident, certains en tuent plusieurs et prennent la perpétuité (ou même moins 10, 20 ou 30 ans parfois selon les cas).
Mais c est long , on ne peut pas faire le tour de tous les cas et de toutes les configurations.

Tout est relatif et tout doit être nuancé.

Euuh un être humain n'a pas de prix ..... non ?
 
Quand on parle de " valeur" , ce n'est pas forcément une valeur monétaire . Et quand on parle de valeur au sujet d une être humain, sa valeur auprès de Dieu n'est pas monétaire ( qui tue un humain c est comme s il tuait toute l humanité ) et aux yeux des humains la valeur donné à un être humain doit être inestimable.

Mais les humains ( les assurances par exemple), on besoin de quantifier monétairement l'indemnité à donner à une vie en cas d accident ou bien en cas de décès si le défunt avait souscrit à une assurance vie .

Tuer quelqu'un volontairement est un crime puni par l islam par la peine de mort pour le ciminel. en Occident, certain en tuent plusieurs et prennent la perpétuité (ou même moins 10, 20 à 30 ans parfois selon les cas). Mais c est long , on ne peut pas faire le tour de tous les cas et de toutes les configurations.

Tout est relatif et tout doit être nuancé.
Je sais bien ... tu conviendras que cette conversation est symptomatique d'un matérialisme sauvage.

Bref, revenons-en à @Baker94
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis un urbain
jaime marcher, prendre le metro rer etc
A mon sens tu te mets trop barrière fait les choses selon tes capacités tu a fait une remise en question maintenant il faut agir arrêté de te mettent des choses dans ta tête qui n'ont pas lieux d'exister fait les choses a ton rythme définit toi des objectif pour atteindre ton but n'écoute pas les gens sur leur apriori fait toi ta propre opinion qu'es ce qui est dans tes cordes que tu peut faire en prenant tes capacités a changer et tu fera une remise en question sur tes objectif chaque année pour voir comment tu évolue et ce que tu peut faire pour changer tu a eu la prise de conscience maintenant il te faut agir et si tu te sent capable de rien alors il faut que tu te pousse dans tes derniers retranchement pour sortir la tête de l'eau qu'es ce que tu peut nous dire ce que tu pense toi de ta personne enumere nous toute tes qualiter sa sera un bon début pour commencer a aller mieux allez je t'écoute
 
A mon sens tu te mets trop barrière fait les choses selon tes capacités tu a fait une remise en question maintenant il faut agir arrêté de te mettent des choses dans ta tête qui n'ont pas lieux d'exister fait les choses a ton rythme définit toi des objectif pour atteindre ton but n'écoute pas les gens sur leur apriori fait toi ta propre opinion qu'es ce qui est dans tes cordes que tu peut faire en prenant tes capacités a changer et tu fera une remise en question sur tes objectif chaque année pour voir comment tu évolue et ce que tu peut faire pour changer tu a eu la prise de conscience maintenant il te faut agir et si tu te sent capable de rien alors il faut que tu te pousse dans tes derniers retranchement pour sortir la tête de l'eau qu'es ce que tu peut nous dire ce que tu pense toi de ta personne enumere nous toute tes qualiter sa sera un bon début pour commencer a aller mieux allez je t'écoute
Exactement, il fait un plan d'action avec les objectifs qu'il vise et y'a plus qu'à conquérir le monde et "bent nass" Lol je taquine...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, il fait un plan d'action avec les objectifs qu'il vise et y'a plus qu'à conquérir le monde et "bent nass" Lol je taquine...
Nan mes c'est vrai je me mets des objectif et je vois si j'ai changer dans mon comportement avec les gens et moi même si j'ai évoluer dans le bon sens et ce que je peut faire pour aller mieux selon mes capaciter même si c'est des petits effort sur des choses qu'on penserais futile sa sera un progrès a faire des chose meilleurs
 
Nan mes c'est vrai je me mets des objectif et je vois si j'ai changer dans mon comportement avec les gens et moi même si j'ai évoluer dans le bon sens et ce que je peut faire pour aller mieux selon mes capaciter même si c'est des petits effort sur des choses qu'on penserais futile sa sera un progrès a faire des chose meilleurs
Tu sais que c'est un procédé qu'on utilise en management pour motiver les équipes et c'est efficace. Tu y associes une planification temporelle et y'a plus qu'à...
 
Haut