Je me trouve grosse

salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme



Salam

Moi je me trouvais trop mince mais mais maintenant je me regarde plus et je m'en fou :langue:
Non mais il faut que tu t'acceptes comme tu es surtout que t'es pas grosse par rapport à ta taille ça va.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme

Je fais 1m60 pour 53 kg et je ne me trouve pas grosse.

Donc, je ne pense pas que tu le sois...

Si tu n'aimes pas certaines de tes formes... Il faut simplement apprendre a choisir ses vetements en fonction de sa morphologie...
 
Avec juste sa taille et son poids on peut pas dire qu'elle a peut etre des kilos disgracieux.
Deja faudrait savoir comment elle est faite

Si elle a ces kilos auquel tu fais reference ds la poitrine ou sur le popotin jsuis sur tu penseras pas pareil

dans ce cas si si je le penserais :D
non mais si elle le dis je la crois car les filles de chez nous (contrairement aux autres) se voient tj plus belles qu'elles ne le sont :langue:
c'est juste un peu de sport qu'il faut et c'est bon
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
dans ce cas si si je le penserais : D
non mais si elle le dis je la crois car les filles de chez nous (contrairement aux autres) se voient tj plus belles qu'elles ne le sont :langue:
c'est juste un peu de sport qu'il faut et c'est bon

Tu dois avoir au moins fait une etude ethno, pour en arriver a cette ccl ? :rolleyes:
 

Neytha

VIB
dans ce cas si si je le penserais :D
non mais si elle le dis je la crois car les filles de chez nous (contrairement aux autres) se voient tj plus belles qu'elles ne le sont : langue:
c'est juste un peu de sport qu'il faut et c'est bon
Lol tu te bases sur quoi ?

La preuve je suis une fille "de chez nous" et j'ai tjs dis ressembler à un poux !

Mais sinon je suis plus que d'accord sur le fait que le sport c'est tip top "surpoids" ou pas (c'est d'ailleurs pr ca que j'en fais pas :indigne: )
 
salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme
y'a eu un sondage récemment qui disait que 75% des femmes se trouvent trop grosses ... donc t'es pas la seule

si tu manges sainement et que tu fais un peu de sport, je vois pas où est le problème

accepte toi telle que tu es et apprends à te mettre en valeur en fonction de tes petits défauts
 
Si tu te bases sur bladi... Je comprends mieux tes ccls... )
Lol tu te bases sur quoi ?

La preuve je suis une fille "de chez nous" et j'ai tjs dis ressembler à un poux !

Mais sinon je suis plus que d'accord sur le fait que le sport c'est tip top "surpoids" ou pas (c'est d'ailleurs pr ca que j'en fais pas :indine: )
Lol meskin on va ts se liguer contre lui maintenant !!!

il est gentil faut pas lui en vouloir d'ailleurs je lui donne des cours sur les maghrébines :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
N'empeche je te jure que si des personnes qui ne font pas partie de notre "communauté" nous lisent punaise qu'est ce qu'on doit avoir l'air *** à travers ts les posts ouverts :eek:

C'est exactement ce que je me dis.

Bcp, trop malheureusement, prenne pour argent comptant ce qui est ecrit sur le forum...

Et si certains, faisant partie de notre communauté ou non, se base sur Bladi comme indicateurs de vie des maghrebins... Ca craint !!
 
Hmmm, je crois que tu veux être une MAIGRICHONNE limite anorexique....

Tu peux à la limite perdre deux kilos mais pour y arriver, fais beaucoup de sport. L'important est d'être "fit", avoir un corps ferme et harmonieux.

La maigreur est franchement pas du tout agréable à voir surtout quand on s'habille légèrement.

la maigreur comme tu dis c'est pas forcément moche au moins tu peux tout porter :langue:
à la posteuse tu es normale dans la moyenne..
 

Neytha

VIB
C'est exactement ce que je me dis.

Bcp, trop malheureusement, prenne pour argent comptant ce qui est ecrit sur le forum...

Et si certains, faisant partie de notre communauté ou non, se base sur Bladi comme indicateurs de vie des maghrebins... Ca craint !!
Franchement c'est meme une honte assurée pour nous....

Parce qu'on a vraiment l'air de guignol

J'aimerai bien voir des forums type bladi mais dans d'autres pays pour voir si c'est la meme chose là bas.
Tu en connais pas toi ?

il est gentil faut pas lui en vouloir d'ailleurs je lui donne des cours sur les maghrébines :langue:
Bon ca va alors il a choisi un bon prof !!!
Tu vas au moins nous en sauvé un !!!!!!!!!!!!!!!!! lool
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Franchement c'est meme une honte assurée pour nous....

Parce qu'on a vraiment l'air de guignol

J'aimerai bien voir des forums type bladi mais dans d'autres pays pour voir si c'est la meme chose là bas.
Tu en connais pas toi ?


Bon ca va alors il a choisi un bon prof !!!
Tu vas au moins nous en sauvé un !!!!!!!!!!!!!!!!! lool


J'avais fait un tour sur le forum algerien... Mais j'aimais pas trop la presentation... J'm'etais deja habituee a Bladi, je crois...

A part celui la... Dont je ne me souviens meme plus du nom... Non, je n'en connais pas...
 

Neytha

VIB
J'avais fait un tour sur le forum algerien... Mais j'aimais pas trop la presentation... J'm'etais deja habituee a Bladi, je crois...

A part celui la... Dont je ne me souviens meme plus du nom... Non, je n'en connais pas...
Faudrait qu'un jour je regarde si y'en a pas un en angleterre ou ailleurs

Ms mon petit doigt me dis que je trouverai pas ailleurs le meme dégré de betise :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme

fais un travail sur toi même
parce que c'est avec le même état d'esprit que le tien que des filles parfaitement bien proportionné arrivent à tomber dans l'anorexie et l'extrême maigreur
elles se voient grosses alors qu'elles ont la peau sur les os
 
Haut