Je me trouve grosse

Franchement c'est meme une honte assurée pour nous....

Parce qu'on a vraiment l'air de guignol

J'aimerai bien voir des forums type bladi mais dans d'autres pays pour voir si c'est la meme chose là bas.
Tu en connais pas toi ?


Bon ca va alors il a choisi un bon prof !!!
Tu vas au moins nous en sauvé un !!!!!!!!!!!!!!!!! lool

je vais le tuer oui :prudent:

tu n'as pas besoin de le dire ça transparaît :

ohhhhhhhhhhh c'est méchant je te défend et c'est comme ça que tu me remercie ? :indigne:
 
salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme

Toutes les femmes se trouvent grosses, avec des défauts, perfectibles...
Toutes, dans l'intimité du moins, si on exclue en société...donc t'inquiete pas.
Mais bon en fait ca sert a rien ce que je dis, ca te travaillera quoiqu'il en soit lol
 
Toutes les femmes se trouvent grosses, avec des défauts, perfectibles...
Toutes, dans l'intimité du moins, si on exclue en société...donc t'inquiete pas.
Mais bon en fait ca sert a rien ce que je dis, ca te travaillera quoiqu'il en soit lol
qd je met a fond et que je fais un regime avec du sport je prds tres vite et je fiére de moi mais quand les gens me voient ils khle3 ils croient que je suis malade et sa m'enbéte quoi
mon probléme c'est que je suis entre 2 taille, le 38 c'est un peu serré et le 40 c'est grand il faut une ceinture avec
 
qd je met a fond et que je fais un regime avec du sport je prds tres vite et je fiére de moi mais quand les gens me voient ils khle3 ils croient que je suis malade et sa m'enbéte quoi
mon probléme c'est que je suis entre 2 taille, le 38 c'est un peu serré et le 40 c'est grand il faut une ceinture avec

Tu as la taille que j'ai appellée : 38 débordement.
Pour moi, c'est la taille parfaite, si t'as la taille raisonnablement avec :D
 
C'est comme ceux qui avance l'heure de leur reveil, un mensonge pour un bien !

oui mais ds ce cas il faut qu'on me change de miroire sans que je le sache par ce que sinon je me dirais " oui je me trouve mince juste par ce que c'est un miroir spécial, " tu imagine le choc qd je me verrais ds le miroir du hahmam ou ds la salle de sport
 
oui mais ds ce cas il faut qu'on me change de miroire sans que je le sache par ce que sinon je me dirais " oui je me trouve mince juste par ce que c'est un miroir spécial, " tu imagine le choc qd je me verrais ds le miroir du hahmam ou ds la salle de sport
Si tu vas au hammam et à la salle de sport c'est un mirroir epaississant qu'il te faut !
 
Haut